Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Retour au jeux

Aller en bas 
+9
Paul
thegreat96
Mayrandfans1
Frechetterule
justcite
kodiak
hockeytown10
fansenior
acurarulz21
13 participants
AuteurMessage
Snap-On
Invité




Retour au jeux Empty
MessageSujet: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:50:28

Salut all un petit memo pour vous donner a peux pret les retours au jeux de vos joueurs

S.Mc morrow au jour le jour
S Laliberté indéterminer
R J Hand au jour le jour
S. Melancon 2 semaine + ou -
A Picher 1 a 2 semaine
M.Gendron 2 semaine +ou -
I Mcintyre 3 semaine + ou -
J Verdule au jour le jour
D Parker indéterminer

PS: pour les .......au jour le jour ......si toute va bien vendredi contre sherbrooke sinon au + un autre semaine

Pour les indéterminer ont attend les résultats d`examen ....

Si il a quelque chose qui change je vais venir vous en aviser

Merci et Bonne Journée

Jack
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Retour au jeux Empty
MessageSujet: re   Retour au jeux Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:10:31

Merci Snap on cé tres apprecier!!!Beaucoup de fans de votre équipe doit etre content de se petit compte rendu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:00:57

snap on excellent c tres bien merci
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:24:23

merci à toi Jack et sa démontre que les joueurs travaille fort, nous avons beaucoup de blessé et nous somme capable de gagner des games et tenir tête à Sherbrooke...imaginé quand tout nos blessé vont être en forme pour jouer..on risque d'avoir du fun! afro
Revenir en haut Aller en bas
kodiak




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:27:08

Je vais vous avouez qu'étant un fan du Mission, j'attend avec impatience le retour de Derek Parker pour 2 raisons, même si je l'haïs... bin en fait, j'aime l'haïr.

De un, c'est grâce à lui selon moi qu'il y a maintenant une si belle rivalité entre nos 2 équipes.

De deux, lorsqu'il est sur la glace, il se passe tout le temps quelque chose (je ne parle pas seulement de gestes disgracieux), ce qui met de la tension et rend le match plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:44:12

Mine de rien il nous manque un premier trio ( Lali, McIntire, Gendron ),
3 défenseurs réguliers ( Stan, Verdule, Ryan )
2 goons num 1 ( McMorrow, Parker )
+ un Piché qui jouais bien

rajouté ca au club, ca change le visage d`une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:56:59

D'accord avec toi Justice
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:00:43

Hand et Parker j'aimerais bien les voir revenir!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:13:17

tu va surment revoir hands mais parker pense y pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:10:13

Je ne sais pas si c'est moi ,mais ont à tu jouer 1 matche avec un alignement complet.Si ont rajoute à ca les suspentions . Ooooffff!

Je sais que plusieurs clubs ont eu des périodes basse avec plein de blessures .Mais nous autres ca doit surement être un record.
Revenir en haut Aller en bas
Juiced




Nombre de messages : 18
Age : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:03:15

Frechette's fight was a classic. He took care of business with the big man and taught him a lesson.

I also enjoyed the fight between Termini and Bosum. Termini landed what seemed to be some good head shots while Bosum was hitting all body padding on Termini.

I am happy to hear that Termini, Mcmarrow, Hands, will be in the line up all together this week to do battle against the enemy. These great warriors will weaken and destroy our enemy.

I pridict Termini 2 fights, Mcmorrow 2 and Hands 1.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:07:47

Paul a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi ,mais ont à tu jouer 1 matche avec un alignement complet.Si ont rajoute à ca les suspentions . Ooooffff!

Je sais que plusieurs clubs ont eu des périodes basse avec plein de blessures .Mais nous autres ca doit surement être un record.

ces de meme pour toute les team ..... j'parle jouer un match sans blessé-suspension
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:47:58

Faut pas ce caché que habituellement une équipe peut importe laquel connais toujours une periode avec beaucoup de blessé dans une saisons, Ont est en plein dans la notre,

Si ont est optimiste, c`est bien que ca arrive tout de suite comme ca tout ce monde serons TOP shape pour les séries et notre team causeras peut-etre des surprises.....
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:14:18

Je veux pas t'achaller avec sa Snap-On -je doute que tu sois médecin!- mais pourrais-tu nous faire un petit suvie quand tu aura des nouvelles...

J'ai genre 3-4 amis qui viendrais si Hand et Mcmorrow reviennent!!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anglophone

Anglophone


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:27:36

Pour Hand ça va prendre encore au moins une-deux semaines avant son retour selon une source sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au jeux Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeux   Retour au jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux sont faites.
» les jeux sont faits 2e ronde
» les jeux sont faits le radio x vs le top en 2e ronde
» le retour
» Félicitation Alain Côté!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: