| Joueurs incertains ! | |
|
+15Le Fighter hockeytown10 biscuit gordie29 hockey for ever Fans of Top! Gallar l'analyste Paul Baloune Ménard Best cristal rules Beru le plombier justcite Mr.Labelle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Joueurs incertains ! Sam 12 Aoû - 22:34:45 | |
| un guerrier qui meriterait une place dans l,equipe | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Joueurs incertains ! Sam 12 Aoû - 23:08:47 | |
| c sure que Gourdeau mérite de signer a quelque part.... mais pas à St-Hyacinthe comme 3 eme goaler... par contre il faudrait p-ê attendre un peu avant de faire de koi ( l'échanger ) car pour l'instant notre 2 eme goaler c'est Villeneuve et messemble que l'an passer il n'a rien casser....Gourdeau était bien meilleur d'après vous....qui mériterais le plus le post de 2eme goaler..... Gourdeau ou Villeneuve mon choix c'est Gourdeau...quel est le votre | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Joueurs incertains ! Sam 12 Aoû - 23:35:29 | |
| si gourdeau est si bon que ca pk le top est pas capable de l echanger st jean a prefere vezina a gourdeau fa que............ moi je fais confiance a pelletier go cristalparker go | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Joueurs incertains ! Dim 13 Aoû - 0:02:23 | |
| c pas pcq st-jean sont innocent qu,on est oblige de faire pareille | |
|
| |
Mayrandfans1
| |
| |
gordie29
| Sujet: jai pu rien a perdre... Dim 13 Aoû - 0:20:35 | |
| regarder vous avez un excellent gardien en martin villeneuve... ecoutez pour st-jean vez cest aussi tout un gardien.. vous savez des bons gardien au qc yen a une gang... cette annne il semble que ca soit a mon tour de jumper... jai des options.. dont une qui est pas mal decider mais que je vais garder pour moi... jai demander un echange.. je dirais que jai toujours eu du succes contre st-yaya hehehe...
je vous remercie tous ainsi que lorganisation...
francis gourdeau | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Joueurs incertains ! Dim 13 Aoû - 0:26:04 | |
| - gordie29 a écrit:
- regarder vous avez un excellent gardien en martin villeneuve... ecoutez pour st-jean vez cest aussi tout un gardien.. vous savez des bons gardien au qc yen a une gang... cette annne il semble que ca soit a mon tour de jumper... jai des options.. dont une qui est pas mal decider mais que je vais garder pour moi... jai demander un echange.. je dirais que jai toujours eu du succes contre st-yaya hehehe...
francis gourdeau dommage Franky merci pour l'an passé car malgré les difficultés, tu avais toujours le bon moral et t'avais toujours une joke a placé pour remettre de l'ambiance apres les games..sérieux change pas Franky et bon succès ailleur mais retien toi un peu contre St-Hyacinthe si jamais que sa arrive et aussi garde ton casque de goleur que Paul Buisson ta donné et un jour j'espert avoir la chance de te rejaser ..un bon jack ! salut franky Fred | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Joueurs incertains ! Dim 13 Aoû - 0:26:09 | |
| - gordie29 a écrit:
- regarder vous avez un excellent gardien en martin villeneuve... ecoutez pour st-jean vez cest aussi tout un gardien.. vous savez des bons gardien au qc yen a une gang... cette annne il semble que ca soit a mon tour de jumper... jai des options.. dont une qui est pas mal decider mais que je vais garder pour moi... jai demander un echange.. je dirais que jai toujours eu du succes contre st-yaya hehehe...
francis gourdeau bonne chance, ca va nous faire plaisir de te battre lolllll | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Joueurs incertains ! Dim 13 Aoû - 0:27:41 | |
| content de voir que tu ne le prend pas trop mal... tk si on ne te revoit pas a St-Hyacinthe, j'espère que tu aura encore du succès car l'an passer malgrer les problemes du club, tu as toujours su garder un très haut niveau de jeux... je te lève mon chapeau et bonne chance dans la suite de carriere | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Joueurs incertains ! Dim 13 Aoû - 1:00:04 | |
| À la prochaine mon Gordie!!!
Au plaisir de se reparler... | |
|
| |
mich29
| Sujet: Re: Joueurs incertains ! Dim 13 Aoû - 21:56:23 | |
| moi je pense que le choix du 2 ième gardien c'est au niveau du caractère car le top a besoin d'un gardien qui va goaler 1 match sur 4 environ et villeneuve est plus propice à l'accepter ,gordie lui veut le net à tout les soirs et ce n'est pas mal en soi sauf dans la situation du top avec daigle comme #1....entre villeneuve et gordie il n'y a pas trop de différence en performance mais oui en attitude . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs incertains ! | |
| |
|
| |
| Joueurs incertains ! | |
|