Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Matche d'hier à St-Jean.

Aller en bas 
+8
Olivier Charpentier
cristal rules
Frechetterule
Mr.Labelle
jici
navy
Biker
Paul
12 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:36:12

Moi hier j'ai vue une équipe qui se cherche toujours en première période ,une équipe qui à jouer 10 minutes en deuxième période et qui à égalisé le compte. Une équipe qui montre des signes de s'en sortir .

Le Talent est là ,le coté robustesse est déficient,mais devrait changé dimanche avec les 3 nouveaux joueurs qui apporteront surement la confiance que les joueurs ont de besoin .La confiance que s'il allume des feu ,qu'il y aura quelques pompiers pour les éteindre.

Moi en générale je suis satisfait en gros du matche en pensant que cette équipe est pas encore moulée à l'idée du coach .Pi avec les blessures et suspention (Melanson,Verdule,PArker ,Manue ,Vachon,) cé rien pour aider.Mais chaque équipe présentement au prises avec les mêmes problèmes ,et les équipe qui mène le bal présentement sont celles qui sont moins touché par ce phénomène.

Des défaites non pas du tout ,mais un constat que le meilleur est toujours à venir et qu'hier même si ont à jouer 10 minutes ,ont aurait pue gagné ce matche quand même .

Est-ce que j'ai aimé mon matche ,NON ..... Mais je sais que le tout va se replacé quand tout le monde sera de retour. Pi je crois que d'autres échanges sont toujours possible et probable.Avec l'arrivé des 3 nouveaux.

Décue oui ,mais j'ai confiance que ca va se replacé dès ce dimanche.

Pi en passant ont à été cherché un point sur la route ,cé quand même mieux qu'une défaite. Ca s'améliore .
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:15:11

Bon match dans l'ensemble, les gars se cherchent encore sur la glace,
mais ca se replace graduellement, retour au jeu de Charron qui manque
de rapidité sur la glace, ont va lui donné une chance, mais si il y a pas
d'amélioration il devra laissé sa place au retour de Stan et Verdule.
Dommage pour le but en prolongation, y'en a qui ne joue pas leur hommes a 4 contre 4.
Ont ce reprend dimanche, sur notre glace.
Revenir en haut Aller en bas
navy




Nombre de messages : 14
Localisation : St Hyacinthe
Date d'inscription : 23/12/2005

Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Nouveaux joueurs   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:24:55

Paul, tu écris qu'il y aura trois nouveaux joueurs pour le Top, pour la partie de dimanche.
A part l'acquisition de Ryan Hand,
Quels sont les autres nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:46:33

296 20-10-06 St-Jean échange Ian McIntyre à St-Hyacinthe en retour de considérations futures. St-Hyacinthe libère Mathieu Chouinard

l autre joueur devrait etre annoncé d ici peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:28:13

ouais en passant l'annonce en question commence à se faire attendre ! ...hier dans le communiqué parlant de la signature de Hand , ils avaient dis dans quelques heures ...ca fais maintenant plus d'une journée ...je commence à avoir pas mal hâte d'avoir un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:39:04

Quand es qu'on va confirmer l'échange de Ian Mcintyre?
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:40:05

Va voir le résumé de match de St-Jean!

Il confirme l'échange!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:46:16

Mon communiqué sur la rencontre d'hier est fait et il est prêt. Il reste plus qu'à le mettre sur le site Internet de l'équipe, chose qui sera faite cet après-midi. Je peux toutefois vous montrer le bout où je parle de McIntyre. Il sera d'ailleurs en uniforme dès demain à 14h00 alors que le Prolab de Thetford Mines seront les visiteurs...

Bonne journée!

Le Top Design acquiert Ian McIntyre

Aussitôt la rencontre terminée, l’organisation maskoutaine confirmait la rumeur qui circulait sur divers forums Internet durant la journée de vendredi. Ian McIntyre est rendu un membre du Top Design. Les discussions qui étaient en court avec les Summum-Chiefs depuis quelques jours ont finalement pris un heureux dénouement. St-Hyacinthe cède des considérations futures et le troisième choix au prochain repêchage aux Johannais.

Âgé de 32 ans, l’ailier gauche natif de Montréal est le type de joueur parfait pour la LNAH. Mesurant six pieds un pouce et pesant 200 livres, McIntyre peut marquer, peut frapper et il peut se battre. Quoi demander de mieux? Ce choix de quatrième ronde des Nordiques de Québec en 1992 en sera à une troisième année et à une troisième équipe dans la LNAH. Il avait fait son entré en 2003-04 avec le Mission de St-Jean, avant de s’expatrier en Angleterre la saison suivante. Puis, l’an dernier, McIntyre s’alignait avec les Dragons de Verdun. Il endossera les couleurs du Top Design dès dimanche à 14h00, alors que les joueurs du Prolab de Thetford Mines se présenteront au Stade LP Gaucher.

Pour Jacques Bernier, actionnaire de l’équipe, l’acquisition de McIntyre s’explique facilement : « À St-Hyacinthe, c’est fini, on ne se fera plus jamais brasser. On veut une équipe qui agresse et non qui se fait agresser! On veut des joueurs qui se servent de leurs épaules et McIntyre est exactement ce type de joueur. » Expliquait-il avec aplomb. «On a mis beaucoup d’efforts sur son cas, parce que Pierre Pelletier tenait vraiment à ses services. Il est un joueur de puissance, il marque, il frappe et il se bat.» terminait-il.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:02:25

On parle de 3 nouveaux moi je n'en connais que deux Hand et Mcintyre quand allons nous connaître le troisième?

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:38:16

yves demain a la game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:42:19

Jack..Bordel... Come on!!!

Une chose est sure:Ne vous fiez pas à la réputation du Prolab pour dire qu'ils sont plates à voir jouer.Le week end passé.en 2 games:13 bagarres et hier,5 autres.

Faque d'après moi ça va être un bon match...

Jack,t'es sur juste demain????
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:45:48

non non lol! fin de journée oli va vous en dire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:15:47

PAUL

je suis d'accord 100% avec toi sur tout tout tout, comme tu as mentionné la game était platte manquait d'intensité et d'ardeur, le TOP ne frappe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:35:02

avec le pot de colle a duplain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matche d'hier à St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier à St-Jean.   Matche d'hier à St-Jean. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matche d'hier à St-Jean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes vidéos de la game dhier a rdl le 21 février 09
» Ma vision du matche.
» Matche de ce soir.
» Matche de la fin de semaine.
» Matche d'hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: