Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Matche d'hier.

Aller en bas 
+4
paulo50
justcite
Beru le plombier
Paul
8 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:01:43

Moi j'ai bien aimé ce que j'ai vue contre les Yankees de St-Jean . Quel matche endiablée ca frappée ca patiné et nos bon jeunes joueurs nous ont montrés qu'ils vont nous en donné cette saison.

Merde ont à tenue une équipe dont les salaires dépasse par 3 à 4 fois le nôtre. St-Jean à un moment donné c'était pas réveillé ,ils aurait eu l'air fou. MAis hier ils ont due puisé dans leurs réserve pour nous battre.

Évidemment qu'ils sont plus fort que nous ,il n'y à pas de honte là dedans ,personne ne les batteras quand les séries arriveront .MAis ont à donné un criss de show devant les nôtres hier soir . Charpy à eu un ou deux buts douteux ,faque apart de ca rien à se reproché .

Je suis impresionné par la détermination de nos gars qui ont tenté de revenir dans la game tout le temps. Une seul choses par exemple ,ont à frappé en première et ensuite ca été plus tranquile.

Battre St-Jean quand notre Charpy sera à son Maximum ,ca sera possible . Pi les autres équipes de la ligue n'ont qu'à bien se tenir ,car ont va en surprendre quelques uns ,si ont joue toujours comme hier et qu'ont s'améliore ont aura une belle saison.

Deux autres choses hier , Boisclair .... Ont à besoin de ton ardeur aussi sur la glace .Hier tu as connue un matche sans intensité .

Une dernière chose,nous avons un défenseur qui à ralentit ca pas de bon sens et hier contre St-Jean c'était encore plus criant . Le gars n'à pue sa place ici . Ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:24:55

d'accord avec toi,moi pour une des rare fois,on as pas ete intimider
et ca j aime ca
on as pas gagner tous nos combats mais la gars y vont,ca sa soude l esprit d equipe

moi mon prix orange va a STAN,ce gars la,il a le coeur plus gros que l arena,Nault se fait brasse par Lefevbre(parce qu il aime ca les plus petit)paf,un coup dans les cotes pis il le defend
S'est p-e plus notre gros defenseur mais,il a le signe du club sur le coeur et il est un vras de vrai.

Si un jour,il decide de se retirer,j exige que son gilet soit a cote de celui de Brodeur

Pour le reste de la partie,ca valais la peine d y etre,et j ai hate la semaine prochaine contre Sherby..........un club p-e plus de notre calibre
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:53:26

C'est pas compliqué cette saison ,il y à St-Jean et ensuite il y à 7 autres équipes . Hier j'ai vue une équipe qui compétitionnera très bien contre les autres équipes .

St-Jean perderont quand ca leurs tentera bien ,ou quand Pelletier décidera d'envoyé ses casseurs de jambes sur les bons joueurs adverses et les punitions pleuveront . Là ils vont en perdre .

St-Jean cette saison feront ce qui leurs plaireront ,ils ne sont pas intimidable . MAis ils vont intimidé chez eux ,car là bas cé ca que les gens veulent et quand viendera le temps des séries et bien ca sera comme l'an passé .Ils claqueront tout le monde sur leur passage ,sans problème .

Ca même pas d'Allure comment ils sont fort offensivement ,défensivement cé leurs seul faiblesse ,mais je m'attend à ce que quelques joueurs de l'américaine vienne surement s'ajouté bientôt .

St-Jean imbattable ,quand ils le voudront bien .

Le Topdesign nous fera vivre de belles choses cette saison .En autant que tout le monde se présente.

Hier ont à vue vraiment notre vraie valeur . Contre l'équipe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:39:42

Imaginé , Il manquait Bossé, Yuri et Sugden....

Les Chiefs sont toute une machine de hockey, trop fort pour la ligue,

Mais notre Top a fais quand meme belle figure, Les gars ce tienne et joue avec intensité,
Bélanger, Lamarche, Laplante, Asselin.. Belle releve

Charpentier semblais rouillé par contre,

Ont va avoir du fun cette hivers avec le club qu`ont as .

Bravo a Simon , Nouveau capitaine du TOP Design
Revenir en haut Aller en bas
paulo50




Nombre de messages : 13
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:51:47

moi aussi j ai bien aimé la partie tout le monde c est pas mal impliqué charpy n était pas a son meilleur mais je n ai pas d inquiétude a son sujet si l équipe joue comme ca toute l année n ayez crainte on va avoit notre lot de victoires
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:55:46

C'est fait paulo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:14:07

Bon match en géneral.
De bon combat,bon je ne répeterai pas la même chose que vous .Mcmorrow bon 2ieme combat mais le premier.... vous le savez.Asselin est m"a un peu surpris.c'est difficile de se faire un idée avec seulement une partie mais ca semble bien.Aussi je trouve Stan plus alerte et oui.

Poue le fait que les chief ont dépasser leur budjet....Il ne sont pas les seul et quel aurai été les assistances hier si l'equipe aurai été une autre.Je pense que toutes la ligue va en profiter de eux.Aussi les Yankees même avec leur salaire versée il ne gagne pas a chaque année.

Bonne saison au Top.

Anarchie
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:25:47

Quel-était l'assistance hier (car le moitié-moitié était petit hum,,,,,,,,,)
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:52:43

sunny

j'ai bien aimé ce que j'ai vu hier soir, malheureusement pour nous Marco Charpentier était en feu et les Chiefs défensivement était hermétique dans l'enclave.

Beaucoup de travail d'équipe, Boisclair je l'aime beaucoup, j'ai adoré ce que Stan a fait pour Nault, les gros était présents, Charpy a manqué d'assurance (première game).

Si la défensivement peut controller l'enclave et offfensivement utilisé notre vitesse on va faire un bon bout de chemin cette saison.

J'ai quitté LP Gaucher avec l'impression de ne pas avoir gaspiller mon argent hier soir. Continuez les gars bravo

Matche d'hier. 482226


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:57:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:54:41

Ah oui j'oubliais

faites confiance au p'tit caporal Pelletier pour mettre la marde à St-Jean.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:55:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:54:58

Très belle game de hockey, vous aviez une équipe très travaillant et j'espère que le monde de saint-yaya va embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:44:06

Aussi ,je ne sais pas si vous avez remarquer mais Francois Leroux semblait très rouiller .Disont comme défense il a des trou dans la passoire mais bonne main quand il a la rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matche d'hier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes vidéos de la game dhier a rdl le 21 février 09
» Drôle de matche.....
» Matche d'hier.
» Matche de ce soir.
» Ma vision du matche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: