Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Drôle de matche.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Drôle de matche..... Empty
MessageSujet: Drôle de matche.....   Drôle de matche..... Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:38:39

Sans contredit St-Georges ont jouer un fort matche et Fichaud était en grande forme hier soir. Mais hier ce fût une guerre de tranchée ou chaque pouce était difficile à gagné autant d'un coté que de l'autre.

Mais avec toutes les punitions le matche manquait de tempo et ont à pas semblé être capable de trouvé notre marque de la soirée.MAuvaises passes ,mauvais choix de jeu,pi ont lance pas assez au but selon moi.

Moi hier quelques choses qui à frappé mon oeil ,il manquait d'intensité de notre bord,pas comme d'habitude en tout cas.Beaucoup trop de passe ,ont dirait que les gars veulent pas être le premier à lancé au but ,ont pense beaucoup trop au jeu parfait quand ont est en possesion de la rondelle .Et de là beaucoup moins de lancé au but.

Avant ce que j'aimais de l'équipe c'est qu'ont lancait de partout et hier Fichaud à eu le temps de se placé beaucoup trop souvent.

Les gars semblait nerveux hier. J'espère que c'était juste un moins bon matche hier.

Cé pas une question de chialer ,mais faut bien dire ce qu'ont voit .....

P.S -Une autre chose hier ,cé rendue compliqué d'entrée à LP Gaucher. Beaucoup de fans en maudit hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Drôle de matche..... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de matche.....   Drôle de matche..... Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:28:08

fichaud ordinaire mais la défensive du CRS dans son ensemble ouf grosse game.

nos joueurs d avant n ont jamais été capable de s intaller dans l enclave ils avaient une fraction de seconde pour faire leur jeux

félicitations au CRS

PS J AI HATE DE REVOIR LE CRS VA AVOIR DE L ACTION

AH OUI EN PASSANT "MANU MANU MANU MANU"
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Drôle de matche..... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de matche.....   Drôle de matche..... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:22:15

Paul a écrit:
P.S -Une autre chose hier ,cé rendue compliqué d'entrée à LP Gaucher. Beaucoup de fans en maudit hier soir.

comment sa ???
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Drôle de matche..... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de matche.....   Drôle de matche..... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:46:16

J'ai hâte que Laviolette revienne sur le power-play: c'est le seul qui dégaine un bon lancer vers le filet. Quand Nault reçoit le puck, tout le jeu tombe au RALENTI, tous les joueurs adverses ont le temps de se placer et de couvrir leur homme, bref le P-P "tourne" pas du tout à force de toujours vouloir se passer la rondelle et d'espérer le jeu parfait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de matche..... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de matche.....   Drôle de matche..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de matche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole
» Je trouve drôle
» Sondage Maison
» le club sans reproche pris la main dans le sac?
» DAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: