Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Matche de ce soir.

+13
fansenior
cougar
mick
Le Fighter
sherbyfan
Dezmaster
maskouteam
frankfan
Mr.Labelle
kingkong
jici
thegreat96
Paul
17 participants
AuteurMessage
Paul

Paul

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:03:43

MAtche de hockey terne ,sans saveur .Aucune robustesse ,ou presque .Bon ont à gagné Ok ,cé correct. Ont passe notre temps dans le banc de punition pi ca fais des matches qui sont long.

Mais ce qui me frappe de plus en plus ,les gars semble pas s'amusée ,ont regarde les gars sur le banc et c'est le calme plat ,très froid sur le banc.

Bon ont à gagné ,woopie !!!!

Ramenez Thériault pi ca presse .
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:09:15

game assez platte comme paul a dis...le seul moment de réjouissance se fut le combats de joseph vs perriconne qui en a recu pour son argent...perriconne saignais pas mal au dessus de loeil...et lautre bon moment se fut le combat de junior contre la maladie vénérienne a varaugh...pour le reste du match je mattendais a mieux surtout contre sherby ou ont est supposer avoir une rivalité
jici

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:29:15

tu m enleves les mots dla bouche mon thegreat. messemble quon est supposé avoir une rivalité avec sherby entk ca pas paru ce soir sauf bien sur ds les 5 dernieres minutes dla 3e.
les combats ont été bon junior-varaugh ,manu-bidas et la cerise sur le sundae perricone vs joseph ayoye le 86 sherbrookois saignait abondamment il sera surement moins fringuant a l avenir.maltais invisible ce soir,forrest qui fesait du tourisme vers la fin comme dhabitude rien pis apres ca il se sauve si ca aurait été jf racine lui il aurait été voir michaud geek
mention dhonneur a noiseux qui a connu un bon match.
mazerolle ou est-il on le voit pas son temps de glace a largement diminué.
http://www.jici36.blogspot.com/
kingkong

kingkong

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:08:35

moi je pense que la game a été trenquille parce que sherbrooke est moin fringuant sur les patinoires extétérieur nous les avons pas forcé a se battre et d'ailleur sa passer proche de nous jouer un tour,quand on envoi des gars pour se battre c'est pour se battre et non essayer de jouer au hockey,content pour joseph il a eu sa ravanche y c'est faite assez darder a sherbrooke bien content.
kingkong

kingkong

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:12:21

finalement une bonne victoire quand meme.
Mr.Labelle

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:41:24

Moi aussi je trouve qu'il y a eu des longeurs surtout en deuxième période. Mais la troixième était pas mal plus intéressante ...combat entre Larrivière et Varaugh et la mêlé de la fin qui nous a donner le combat entre Joseph et perry...

Pour ma part , je ne regrète en rien ma présence ...quelques longeurs comme dans tous les matchs de hockey mais 3 BONS combats et une victoire ca me suffis !

En passant Big Up a Larrivière qui a forcé le géant Mike Varaugh à l'affronté dans un combat de poids lourds qui n'était pas dutout mauvais
frankfan

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:01:57

En passant mon ti King Kong, c'est Joseph qui a dardé Perriconne lors du dernier match et ce de façon très dangereuse.
maskouteam

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:05:03

Frankfan, tu as raison, Perricone à cherché toute la soirée Laliberté et Charette et Michaud, c'est pour cela que Joseph à défendu ses confrères.

Bravo Joseph pour ton esprit d'équipe.
Dezmaster

Dezmaster

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:23:12

Selon moi Perricone a été chanceux de juste pogner Joseph pcq si Thériault avait pas été blessé je crois qu'il aurait aimer regler cé compte avec lui vu qu'il n'a pas pu le faire en pré saison Razz
sherbyfan

sherbyfan

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:46:33

Dezmaster a écrit:
Selon moi Perricone a été chanceux de juste pogner Joseph pcq si Thériault avait pas été blessé je crois qu'il aurait aimer regler cé compte avec lui vu qu'il n'a pas pu le faire en pré saison Razz
scratch genre thériault sur perricone? , genre varhaug sur joseph, donc si je suis ton raisonnenement la prochaine game, varhaug doit s'occuper de joseph?
Le Fighter

Le Fighter

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:11:58

sherbyfan a écrit:
Dezmaster a écrit:
scratch genre thériault sur perricone? , genre varhaug sur joseph, donc si je suis ton raisonnenement la prochaine game, varhaug doit s'occuper de joseph?

L'affaire mon Sherbyfan c'est que Perri a chercher Thériault a aller même jusqu'a lui faire faire un 180 din aire,l'hors de votre passage en pré-saison.
mick

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:44:15

Ben en tk moi j'en ai vue un qui jouait robuste et rapide .....le petit joseph qui a meme droppé les gants c'était pas méchant sa!.....C'est un exellent joueur de hockey ce gars la malgré sa grandeur! en tk il déplace de l'aire!!!!
cougar

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:48:55

moi je ne crois pas que ca sois terminé entre joseph
et perricone meme si joseph a gagné son combat
ce n'est que partie remise au 5 décembre a sherby
cougar

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:57:15

et finalement pour le résultat final disons que le
ref vous a aidé un peu en nous collant deux punitions
dans les cinqs dernieres minutes surtout le deux minutes
que boutin a eu avec deux minutes a faire
kingkong

kingkong

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:03:24

oui frankfan lors de la derniere game je l'avis écrit que c'était pas correct ce que joseph avait fait a sherbrooke pour le coup de hockey qu'il a donné,mais combien en a t-il recu lui joseph un moment donné un gars est écoeurer et ca fini comme qu'est ce qui est arrivé hier,en passant periconne n'est pas un ange lui aussi.
fansenior

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:19:00

j ai pas grand chose a ajouter car tout le monde est d accord

tel que PAUL l a dit j ai hate au retour de Joel.......

mais il nous manque encore un autre PROTECTEUR pour seconder Joel et Manu

EN PASSANT PERSONNE NE LE MENTIONNE DU MOINS JE NE L AI PAS VU SUR LE SITE MAIS ASSELING A JOUÉ UN TRES BON MATCH MOI JE CROYAIS QU IL AURAIT LA PREMIERE ÉTOILE

ET CHARETTE BOFF Y M ÉNARVE
l'analyste

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:14:30

Asselin avait beaucoup de vitesse hier et ça s'en vient son affaire; Charette devrait jouer au centre parce que trop petit pour jouer comme ailier dans notre ligue et c'est un passeur hors pair en plus; à mon avis faudrait repenser les 2 premières lignes et placer Charette au centre donc retourner Simon comme ailier!!!!
mick

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:38:16

ce coup que joseph a donné a sherbrooke c'était a periconne????.....Jai pas remarké a kel joueur il la donner quand j'était la
ModL

ModL

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:10:10

l'analyste a écrit:
devrait jouer au centre parce que trop petit pour jouer comme ailier .... donc retourner Simon comme ailier!!!!

Simon est gros lui ?? Voyont donc mauvaise analyse sa !!!

Razz
http://www.modl87.com
MikeVI

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:35:39

mick a écrit:
ce coup que joseph a donné a sherbrooke c'était a periconne????.....Jai pas remarké a kel joueur il la donner quand j'était la

Ouais après que Perricone l'ait ramassé en traitre dans le centre....
l'analyste

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:57:59

Simon doit peser 30 lbs de plus que Charette et a joué à l'aile l'an passé avec Joseph au centre; à chacun de voir les choses à sa manière!!!!
Vapor60

Vapor60

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:10:32

Hey L'analyste ! ? ...
Tu parle de Charette les poches vides ou pleines .... ?
Pcq les poche pleines y doit peser la meme affaire que Simon ... tongue
Paul

Paul

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:12:46

En tout cas mettez les comme vous voulez ,mais ces deux là sont fait pour aller sur le même trios .Ca prend quelqu'un avec eux qui va dans le traffic aussi selon moi ,malgré que simon n'à pas peur d'y aller lui aussi .Mais ces deux là doivent resté en mouvement constant ,il y en à qui pogneront la grippe ca sera pas long.

Le retour de Tougas prochain je l'espère ,pourrait être le gars parfait pour eux je crois .
Contenu sponsorisé

Matche de ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Matche de ce soir.   Matche de ce soir. Icon_minitime

Matche de ce soir.
Page 1 sur 1