Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un gros matche ce soir.

Aller en bas 
+9
pierr
jici
cristal rules
Putter
hockeytown10
MarkyMarK
martin007
l'analyste
Paul
13 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:27:12

Quel matche de notre équipe qui joue bien contre St-Jean cette saison et ont s'en laisse pas imposé.Tout un matche tout particulièrement en attaque de Simon Laliberté qui était en feu ce soir ,et Joseph aussi. Faut pas oublier Francis NAult aussi.Ont les à étourdis ,les defs commencait à s'essoufflé sérieusement.

Les defenseurs commencent à démontré de belle choses ,les jeunes prennent confiance .Et que Dire de Pelletier qui à été tout simplement époustoufflant .

Tout ca devant la foule la plus grosse et bruyante depuis bien des lunes .

Ca commence à être très encourageant pour les proprios .

Bravo à tout le monde ,ont se laisse pas faire ,ont à jouer un autre gros matche ce soir . Un gros matche ce soir. 984637 Un gros matche ce soir. 186915 Un gros matche ce soir. 984637 Un gros matche ce soir. 186915
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:39:13

Nault a joué un gros match ce soir comme il les jouait y a 3 ans et le nouveau à la défense a un C.V. quand même assez intéressant; j'imagine que c'est lui:

Jean-Claude Milot Defense
Born Jan 22 1985 -- Longueuil, PQ
Height 6.02 -- Weight 212 -- Shoots R


Regular Season Playoffs
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
2001-02 Rouyn-Noranda Huskies QMJHL 62 1 4 5 36 4 0 0 0 0
2002-03 Rouyn-Noranda Huskies QMJHL 58 0 6 6 62 4 0 1 1 4
2003-04 Longueuil College-Francais QJAHL 13 2 2 4 66
2003-04 Rouyn-Noranda Huskies QMJHL 16 0 1 1 20 9 0 1 1 10
2004-05 Rouyn-Noranda Huskies QMJHL 49 4 20 24 71 8 0 4 4 13
2005-06 Chicoutimi Sagueneens QMJHL 35 3 16 19 50 -- -- -- -- --
2005-06 Prince Edward Island Rocket QMJHL 24 3 10 13 56 6 1 2 3 14
2006-07 U. of Ottawa CIS 15 1 2 3 28
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:41:59

Ouais Milot à jouer un bon petit matche défensif ,et il se porte à l'attaque de temps en temps ,mais il choisit son temps .Pas trop d'erreurs .Il semblait un peut nerveux en première ,mais il s'est vite replacé .

Bon premier matche M.Milot. BIENVENUE .
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:11:20

Vous pouviez dire merci au chiefs pour avoir donner le show chez vous.
Oui, j'ai perdu mais en novembre cela veut rien dire car tous le monde fait les série. La game c'est jouer en première période je croit car votre gardien de but a volé quelle but certain des chiefs. Je ne veut pas être mauvais perdent mais les ref on donner quelle punition douteuse au chiefs mais cela fait parti la game.

Un chose que je suis fière, les chiefs on accepter tous le suite a jeter les gants au lieux de faire comme vous autre lorsque la dernier game a st-jean de faire prend les deux minutes avant d'aller donner les combats et votre mcmorow, c'est faite avoir dans son propre jeu.

P.S Vous aviez raison d'être fière de votre club car vous aviez une très bonne équipe

Salut
Revenir en haut Aller en bas
MarkyMarK

MarkyMarK


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:27:03

St-Jean as donné le show confused

En conférence de presse les proprio ont dit que c'est la première fois qu'ils voyais St-Jean refusé autant...

Mais quand il sont à domicile pas de problème on embarque sur le banc on tire la cravate...

Desrape a soir, il étais comme un fantomme...

le show....par St-Jean c'est juste à St-Jean...
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:35:43

MarkyMarK a écrit:
St-Jean as donné le show confused

En conférence de presse les proprio ont dit que c'est la première fois qu'ils voyais St-Jean refusé autant...

Mais quand il sont à domicile pas de problème on embarque sur le banc on tire la cravate...

Desrape a soir, il étais comme un fantomme...

le show....par St-Jean c'est juste à St-Jean...

Pourquoi que pellerin a refusé a quelle reprise allard et allard a été obliger de sauter dessus pour que pellerin ce bat.

Vous aviez refusé quelle combat chez vous et vous en parler pas, Nous avions donné 6 combat, Pensez vous vraiment que big 44 et sugden va aller 2 fois par game? Nous avions 4 défenseurs régulier qui ne jouait pas (3 blesser et un suspention).

Les Chiefs ce sont présenter pour donner le meilleurs show possible et votre coach peut dire qui voudra. Nous avions donner le show.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:45:41

bravo les boys pour à soir !!!


et oui le top seul au premier rang de la LNAH !

et Simon Laliberté meilleur marqueur de la LNAH ! cheers

wow! Un gros matche ce soir. 984637 Un gros matche ce soir. 984637 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:40:08

Un bravo spécial a Manu.

Après Yuri, c'est le tour de Sugden.
Loin du KO je tiens a l'dire avant que les nicks de St-Jaune capote Very Happy
Mais avantage Manu

Bravo Manu
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:04:29

Je sais que je vais en surprendre plus d'un, certainement pas des partisants du Top mais je crois que Manu va sortir comme goon #1 cette année, il a bien parru devant tout le monde en plus d'être là a tous les parties!

Let's go Manu lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:20:33

martin007 a écrit:
MarkyMarK a écrit:
St-Jean as donné le show confused

En conférence de presse les proprio ont dit que c'est la première fois qu'ils voyais St-Jean refusé autant...

Mais quand il sont à domicile pas de problème on embarque sur le banc on tire la cravate...

Desrape a soir, il étais comme un fantomme...

le show....par St-Jean c'est juste à St-Jean...

Pourquoi que pellerin a refusé a quelle reprise allard et allard a été obliger de sauter dessus pour que pellerin ce bat.

Vous aviez refusé quelle combat chez vous et vous en parler pas, Nous avions donné 6 combat, Pensez vous vraiment que big 44 et sugden va aller 2 fois par game? Nous avions 4 défenseurs régulier qui ne jouait pas (3 blesser et un suspention).

Les Chiefs ce sont présenter pour donner le meilleurs show possible et votre coach peut dire qui voudra. Nous avions donner le show.

les chiefs ont donner le show??? Ouais tu as riason, le show de la défensive la plus lente de la ligue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yetais ou Bossé??? Yé pret pour dimanche, mais a soir...???? non??? encore blessé ????

HOMER A MARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:25:14

Grosse victoire a la maison devant une salle comble ce soir pelletier a sauvé les meubles en 1ere période sinon y aurait pas eu de match.
Chapeau a simon ,joseph et boisclair qui c défoulé a joué comme les fans le souhaite a la hauteur de son talent lache pas maxime on commence a voir ce que tu as ds le nez.

Pour les fights encore une fois manu qui fait sauté le toit du stade avec sa victoire sur sugden meme brandon lui a fait signe de la tete en fin de combat en lui disant ta gagné mon homme.
Les gars ont aimés l appuient des partisans ce soir le 7 e joueur comme ont dit le coach et cody doucette ds le point de presse d apres-match ont révélé combien c était important l appuie des fans en si grand nombre a chaque partie l adrénaline était au max.
Bravo a tous on trone au 1er au classement du jamais vu la chimie s installe de semaine en semaine good job de alain et hugo qui travail d arrache-pied pour amené a st-hyacinthe le meilleur club compétitif depuis la 1ere saison du cousin.

Ds un autre ordre d idées y semblerait que stan melanson serai pres d accroché ses patins.
Entk si jamais il décide de mettre fin a sa carriere de hockeyeur cette saison le numéro 24 mérite d etre ds les hauteurs du stade l-p gaucher sans équivoque car ce gars la a tout donné sur la glace et en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:30:19

quand j ai parler a stan il ma dit que il commencais a ce faire trop vieux que les blessure etais plus longue a guerir il m avait parler de au moins un mois .
cest sur que si il accroche ses patins il devrais avoir le chandail 24 retirer mais j en retirerais un autre en meme temps le # 30 ca ferais une belle ceremonie me semble
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:01:42

MarkyMarK a écrit:
St-Jean as donné le show confused

En conférence de presse les proprio ont dit que c'est la première fois qu'ils voyais St-Jean refusé autant...

Mais quand il sont à domicile pas de problème on embarque sur le banc on tire la cravate...

Desrape a soir, il étais comme un fantomme...

le show....par St-Jean c'est juste à St-Jean...

C'est comme la rivalité Sorel/ Saint-Hyacinthe de l'an passé , le show est toujours à l'extérieur et jamais à Saint-Hyacinthe! Mad Une chance qu'on a gagné sinon yen aurait beaucoup qui serait sortis décu de ce match là!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:10:39

Arrêté dont de brailler!

On a eu un bon show, oubliez pas que c'Est du hockey qu'on joue, pas de la lutte, on a eu de bon combat, de nombreuses mise en échec et du jeu très exitant donc arrêter de faire vos rabajoies!

Avec la réputation de St-Jean, on les a brasser en masse, il n'on pas fait trop de coup de jaune comme il sont habituer de le faire, c'est pas le temps de se faire blesser d'autre joueurs, je serais pas surpris qu'y'engage des partisants pour aller jouer tellement qui manque de joueurs.

Très heureux de notre match, grosse victoire, Simon nous a montrer que le capitaine se lêve quand il manque un joueur comme Émond

Good job Top!! Un gros matche ce soir. 482226
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:34:34

on a eu droit a toute une game de hockey et tout un un show
j étais de ceux qui pensais que cette équipe n avait pas d épaulette et encore une fois; ils m ont agréablement surpris les gars on a toute une équipe qui a du coeur au ventre et ca match apres match
reston positif
Moi je suis de ceux qui pense que cette victoire est la meilleur maniere de ramener du monde a LP
pas sure q une général ou une game ou il ya 12 bagare aurrait plus aux nouveaux spectateur les gens ont vuent du hockey des séries et ils aurront surements aimer .
encore une fois notre équipe c présenter en équipe Un gros matche ce soir. 984637
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:50:11

Cé pas compliqué ,ont gagnerait 12 à 0 et ont aurait 12 combats et ils y auraient encore du monde qui dirait quelque chose sur quelque chose.

Ca serait possiblement les guichet trop lent , la sauce à poutine qui était frette ,ou la vendeuse de bière qui à pas cèder à ses avances .

Ont pourra jamais plaire à certains ,cé drôle ont gagne et certains ne viennent plus écrire ou presque ...POURQUOI ,parcequ'ils sont incapables de commentaire positifs ou constructifs.

Alors.... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:00:49

regarde mon paul mem toi a st jean tu disais jespere que certain prenne des notes quand les deux estie de moron frappais emond .
oui on a un ciboire de bon club ca patine pas a peu pret il lache jamais comme dans les saison passé oui on a eu une tres bonne game mais si on aurais perdu tu aurais dit koi mon ami ????????
moi je ne prone pas la violence la mais a 5 a 2 il avait des choses a regler et elle aurais du ce faire j ai tu dit que j irais pu les encourager a cause de ca ???????.
ma meme etre un des rares a tedford demain pour voir notre bon ami parker ce faire rincer par manu .
bebey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:14:16

Cé parce que je me sentais pas bien Pierre,tu sais la maladie des fois ,la fièvre aussi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:21:55

Voila Pierr, enfin quelqu'un qui comprend mon point de vue c'est en plein ca que je veus dire ,ca prend pas 12 combats mais quand tu te fais pas respecté a l'extérieur tu te dois de le faire ici et de faire passé les messages a ceux qui grandissent de 6 pouces quand ils sont chez eux entre autre Desrape,et ces jobs la doivent etre faite .Doucette et Lamarche sont deux gars qui peuvent faire cette job et meme si il jump,on peut se permettre de les perdre sans que ca fasse trop mal a notre defensive ou offensive.

Pour ceux qui chiale contre ceux qui donne leur opinion bien saché que je respecte la votre alors ca serait apprecié de respecté la mienne .Les commentaires que j'ai ecrit,je les ai entendu de la part de d'autre fans qui suivent l'équipe tres regulierement .Ce que j'ecrit ne vise personne personnellement et c'est mon point de vue .Il y a rien de negatif ,c'est seulement des constatations.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:26:34

Je respecte ca Dan ,mais de là à dire que s'ils sont pas là,cé pas grave ,je suis pas en accord avec toi.

Mais je respecte tes vues. MAis je pense que chaque gars à un rôle et est important pour Coté dans un matche ,mais s'ils sont pas qui va la faire leurs jobs.

Ca enlêve des options pour le coach ,je trouve .

Mais je respecte ce que tu crois Dan PAreil.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:41:52

Ce que je veus dire c'est que c'est gars la devraient etre la pour faire cette job la surtout Doucette .Je veus pas dire que c'est pas grave si ils sont pas la mais un moment donné faut que quelqu'un fasse cette sale job car faut pas se le caché qu'on se fait brassé en ta et resultat bin plusieurs blessé

Je dois dire bravo hier on c'est servi de nos épaules mais faut continué et ce meme a l'extérieur.J'aurais jamais gagé sur la victoire hier avec tout les joueurs de premier plan qui nous manquait mais il y en a qui ont levé leurs jeu d'un cran et woww je leur dit chapeau et c'est la qu'on a vue la profondeur de notre club ainsi que la chimie qui s'y est installé.J'adore ce club,je dis chapeau au proprio et au staff en place et je continue d'allé les encouragé.

Un gros matche ce soir. 984637 Un gros matche ce soir. 984637
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:54:49

Putter a écrit:
Un bravo spécial a Manu.

Après Yuri, c'est le tour de Sugden.
Loin du KO je tiens a l'dire avant que les nicks de St-Jaune capote Very Happy
Mais avantage Manu

Bravo Manu

Je viens de visionner le combat de Manu contre Sugden, je ne vois absolumenr pas le "net" avantage Manu.

Tout ce que je peux constater, c'est que Manu n'a pas mal paru et que c'est otut au plus un combat nul, sans plus.


Je ne comprends pas pourquoi vous vous énervez tant que ça........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros matche ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Un gros matche ce soir.   Un gros matche ce soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros matche ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matche de ce soir ,
» Matche de ce soir.
» Matche de se soir contre Sorel
» Matche d'hier.
» Matche de la fin de semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: