Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Matche d'hier.

Aller en bas 
+7
hockey for ever
Big3
Putter
ModL
justcite
la charpente russe
Paul
11 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:44:39

J'ai bien aimé ce que j'ai vue toute la soirée. Une bonne sortie d'Alexis Goulet qui à fait plusieurs arrêts clés ,ce qui à semblé donné confiance à tout les joueurs .Ensuite quand Derek s'en est prit à PAt (CHANDAIL PAS ATTTACHÉ ENCORE UNE FOIS) Coté .Les gars ont tous grossit de quelques pouces. Et à partir de ce moment là les gars ont pas lâchée et ont à gagné.

J'ai vue hier des défenseurs pas mal moins nerveux et plus en confiance .Francis NAult à jouer une grosse partie hier .Éric Dandenault à jouer un gros matche aussi en défensive.Stan et Joey ont été excellent aussi hier. De facon général un matche jouer par tous avec plus de confiance.

JE crierai pas HOURRA tout de suite ,mais tout semble se replacé graduellement. Hier Steve Vézina à été laissé de coté ,possiblement pour le FOUETTÉ.Je ne suis pas certains. Nogues était Back-up .

Pour les geste de fin de partie ,j'espère que ca n'à pas causé trop de tort pour les prochains matches.J'attends des nouvelles des suspensions avec un peut de nervosité. pale
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:13:08

Par rapport aux suspensions, je me demandais si il pouvait être suspendu. Il n'a pas encore de contrat le liant avec l'organisation. Donc en réalité il est un partisan. Peut-il être suspendu? En fait il appartient au Cristal, mais n'a aps de contrat. J'ai l'impression qu'il y aura un gros débats avec la ligue et le club. S'il n'a vraiment pas de contrat. Peu-être que Putter pourrais me dire s'il avait finalement signé son contrat. Parce que j'avais entendu que Labelle signerait son contrat quand il serait prêt à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:33:37

A ce que je sache depuis la transaction qui l`avais envoyer a Granby, Il n`est sur aucune liste du Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:35:12

Ah oui aussi hier en défensive .la ligne à Hessch ,Therrien et PAgé ,les gars ont toutes jouer une très grosse game intense eux aussi.

En désavantage numérique hier c'était pas facile de scorer.

Bravo à tout le monde encore une fois.
donnons le crédit ou il est due des fois aussi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: re   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:59:40

Dean était t-il la hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:13:54

Dean y était pas
il y a 3 autres parties qu'il y sera pas aussi
alors 4 au total
Revenir en haut Aller en bas
Big3




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: ...   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:25:12

Présent à la partie hier soir, je tiens à souligner le retour et l'excellent travail de Gabriel Balasescu tout au long du match. J'aime bien le voir évoluer avec Michael Tessier. Deux joueurs qui ont beaucoup de talent et qui possèdent d'excellentes mains. Avec Nicolas Poirier, ce sera véritablement un trio à surveiller pour les prochaines rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:13:58

pq les absence de dean sont djà prévu......est-ce une raison de travail Question Question Question

j'espère que quelqu'un pourra m'éclairé et bravo pour la game d'hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:20:29

Je n'etait pas la hier soir mais a ce que j'ai lu ,ca été tout un match,tant mieux si ca se replace ,c'est ce que je souhaite le plus ,en tout ca deux victoires d'affilé ca peut pas nuire au moral et a la chimie .

Bravo les gars et donné nous des matchs comme ca ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:35:46

oui mais pas de générale svp Very Happy

je crois qu'il y a 3 générales depuis le début de la saison dans la ligue
et nous on en a 2 , quand ca va ben ca va ben , mais il faut arrêter ça
c'est 5000.00$ de la shot par équipe , Alain et Rock doivent là trouver moin drole eux Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:40:04

5 000$ s'est rien si sa (la général) rempli ton aréna la game d'après... (dimanche)

S'est certain que le 5 000$ fait mal, mais j'ai pas peur d'avancer que s'est quasiment un investissement plutôt qu'un amende... Tu vois, le monde dans la ligue parle de nous, commence à nous considéré comme une bonne équipe coté robustesse et s'est bon. Sa va amener plus de gens à St-Hyacinthe et également plus de gens dans les aréna partout en province quand le Cristal joue à l'extérieur. Faut-il rappeler que chaque partisan qui assiste à une game du Cristal à l'Extérieur, le Cristal recoit 50¢... Donc en réalité le 5000 n'effraie pas les propriétaires. Du moins, je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:56:14

Labelle ne peut etre suspendu,meme s il avait un contrat et tout le monde sait qu il n en a pas
Il y a 3 ans,Dean Mayrand était descendu des estrades lors d une générale a Laval et avait frappé Mathieu Raby en traitre pour lui casser le nez et AUCUNE SUSPENSION A MAYRAND AVAIT SUIVI.
C est sur qu il se peut que Labelle aille de la visite lors de la prochaine comfrontation entre ces 2 équipes mais ca c est de bonne augure car je crois qu une nouvelle rivalité est née...BRAVO si le Crystal attire sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:58:46

tu as bien raison coordochiefs

Toi qui est de Laval
Derek contre Pat tu as vue koi
je parle sur la glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:28:14

juscite

Labelle apres avoir été envoyé a granby a été rééchangé a st-georges pour ensuite etre libéré de leur liste l année passé au mois de janvier a la date limite des transactions pour faire place a un nouveau joueurs du coté du Garaga...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:35:16

Précisément, pour faire place à Phillippe Boucher, le défenseur des Stars de Dallas, qui ne c'est jamais présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:26:01

la charpente russe 5 000$ c'est pas si pire mais on ne parle plus juste de 5 000$ mais bien de 10 000$ , c'est vraiment pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:24:29

comment sa 10 000$
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:09:50

2e générale
5000 par équipe
alors contre Verdun et Laval

peu importe qui part la générale c'est 5000 chaque

MAIS a Laval on a pas quitté le banc
est ce que c'est une générale pareil ??????

Quelqu'un peu éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matche d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Matche d'hier.   Matche d'hier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matche d'hier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes vidéos de la game dhier a rdl le 21 février 09
» MAtche à Thetford ???
» Matche d'hier.
» Matche de ce soir ,
» Drôle de matche.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: