Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MAtche à Thetford ???

Aller en bas 
+9
le danseur51
djfans
the boss
gochiefsgo
hockeytown10
David_Chaput
MikeVI
Kovalev
Paul
13 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:06:22

Matche à Thetford ,y à tu du monde qui monte ,y parrait que des fans et joueurs se sont faites brassé les fesses la dernière fois ,et en plus Duplain qui aurait frappé notre soigneuse ,je ne sais pas si c'est vraie .Mais faudra se défendre .Si certains veulent mjonté j'aurais 4 places pour Thetford.Avons nous une chance de gagné les grands honneurs selon vous ,l'équipe semble se resaisir.

Message perso SVP!!!! Moi je suis partant à 100% je ne connais pas la disponibilité des billets par exemple. Je ne sais pas si ont peut réservé .????

Info apprécier pour la disponibilité des tickets S,V,P
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:21:45

Messemblais que tu suivait plus la ligue toi.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:48:46

Les séries c'est un bon temps pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:13:18

j espere qu on pourra etre beaucoup de mondes le premier match et qu on impose notre GAME sur la glace:)
avec la derniere game qui a eu labas j espere qu on va leurs montrer que st-hyacinthe se laisseront pas faire!!!!
faut les brasser en masse, en plus que Bissonnette est pret a jouer la game toff!!!
profitont en pour leurs montrer que nous (fans)on est dans la deriere notre equipe et qu on laissera pas un autre ti-cass frapper un de nos joueurs sur la glace!!!
celle la personnelement je ne l ai tjr pas digéré Mad
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:18:15

Paul apelle moi car je suis pret a monté avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
gochiefsgo




Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:25:15

nous on monte on sera 6 en arriere du banc des chiefs et jespere juste quil n ai un qui nous lance une biere....et je voudrais voir aussi lui qui a frapper charbonneau...il verrais que la il a pas de baie vitrer pour nous separer
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:50:17

voyons donc duplain qui frapperais la soigneuse ah oui c vrai c plutot raoul qui porte comme nom dans le film xxx qui as tourner lolll
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:08:55

que veut tu faire mon paul tu te fais chetter dehors pour avoir decendu les marche qui menne au banc des chiefs et sourtout de ne pas avoir baisser les yeux devant ces menace a peine voilée



pendant ce temps un tawin frappe des joueur pardesus la bande et la securite les regarde en riant
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:15:27

djfans a écrit:
que veut tu faire mon paul tu te fais chetter dehors pour avoir decendu les marche qui menne au banc des chiefs et sourtout de ne pas avoir baisser les yeux devant ces menace a peine voilée



pendant ce temps un tawin frappe des joueur pardesus la bande et la securite les regarde en riant

mon dieu les années se suivent et ne se ressembles pas a Thetford

les apôtres de la non violence des dernières années qui sont rendues très ,très violents my good y sont tombé sur la têtes
les mangeux de pepermints roses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2008

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:24:31

É le danseur, Sorel font pas les séries? Pauvre toéééééééé! La glace est tu déjàs fondue chez vous?
Vous avez jamais été loint en série, sa se peux tu ?
Belle aréna, mais rien dedant, hein? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:41:55

twintower a écrit:
É le danseur, Sorel font pas les séries? Pauvre toéééééééé! La glace est tu déjàs fondue chez vous?
Vous avez jamais été loint en série, sa se peux tu ?
Belle aréna, mais rien dedant, hein? lol! lol!

twinnie the pooh si tu pense me faire suer avec un tel commentaire tu te mets un doit dans l'oeil mon ami sa mas donné la chance de dépensé moin d'argent

en passent j'imagine que tu viens de thetford mon twinnie the pooh ses ou sa donc hockey ville j'ai beau cherché et je ne trouve pas encore ses ou sa

mmm,,, si tu le sais dit nous le donc MAtche à Thetford ??? 159338 MAtche à Thetford ??? 159338 MAtche à Thetford ??? 557270
Revenir en haut Aller en bas
lumix




Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:42:49

vous pouvez arriver en grand nombre sa changera pas grang chose vous allez vous faire botter le cul MAtche à Thetford ??? 557270 MAtche à Thetford ??? 557270
Revenir en haut Aller en bas
Hupette




Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:00:47

lumix a écrit:
vous pouvez arriver en grand nombre sa changera pas grang chose vous allez vous faire botter le cul MAtche à Thetford ??? 557270 MAtche à Thetford ??? 557270

Ouep !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:43:09

Ah ouin.....par qui???Surement pas par Raoul en tk.... MAtche à Thetford ??? 186915

Ca va vraiment mal a Thedfif après la perte lamentable de hockey ville ca va être le golf dans 2 semaine. MAtche à Thetford ??? 696487
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:48:29

lumix: beau commentaire de tawin

j ai hate de voir ca
ces vrai que ces facile de faire des declaration comme ca ,quant personne sais qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAtche à Thetford ??? Empty
MessageSujet: Re: MAtche à Thetford ???   MAtche à Thetford ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAtche à Thetford ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de matche.....
» Matche d'hier.
» Matche d'hier.
» Ma vision du matche.
» Matche de ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: