Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma vision du matche.

Aller en bas 
+12
shoumi
Tonio55
hockeytown10
jopet
MikeVI
Biker
masplas
Putter
youpi
justcite
milord
Paul
16 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:01:39

Premièrement mauvais matche de Francis Gourdeau qui aurait due être enlevée après le troisième but en 9 lancés. Francis qui à de la difficulté depuis un bout de temps et qui n'est pas un #1 dans cette ligue et je m'époumonne à le répéter depuis le début.

Deuxièmement quand ils vous manque un Nault,Davis ,Boh, ont peut tu dire qu'ils vous manque du talent offensif pour le matche. Nault aimez le ou pas et bien vous aurez moins de chance de marqué à coup sur s'il n'est pas là et ce soir ca parrut en maudit.Boh qui pour moi est un gros point d'interrogation ,ont l'annonce à la radio à 4heures comme partant tombe mystérieusement malade avant la partie.Mais laissez moi vous dire que Boh est un des defs les plus mobile dans cette ligue et si le coeur lui en dit ,il pourrait faire la différence en attaque et à la def aussi .Le gars se ferait pas shiftés comme d'autres dans l'équipe.

Et puis pour Davis ,et bien il est toujours dangeureux et c'est un travaillant et il crée des chances à chaque fois qu'il est sur la glace.

Mais moi la plus grosse lacune dans cette équipe et ca semble être le cas depuis des années avec cette équipe .C'est qu'ont exploite pas la zone centrale devant le goaler (APPELLÉ LA SLOT) c'est pratiquement toujours le même jeux avec chacune des lignes les gars travail derrière le but et sur les cotés et loin du gardien ,mais ont pénètre rarement la slot.Et c'est là qu'un coach qui connait la game serait un atout pour leur montré comment utilisé cette zone et comment tourné le jeux pour donné à des joueurs qui y font une incursion d'excellente chances de marqué.

Y à pas juste de se planté dans la slot devant le goaler ,ce n'est pas la seul facon de faire .Mais pour comprendre comment faire ,faut avoir déjà jouer ou coaché et des stratégies de coach ca se montre par un coach.

Présentement c'est une boite à surprise pour les joueurs ,ah j'avoue que des fois les gars paraisse pas trop mal quand même ,car ils ont de l'expérience .MAis quand tu sais pas comment le jeu va se déroulé parce que tu ne le pratique pas et que ce n'est pas un système de jeux.Et bien des fois la surprise est double quand ca avorte ,parceque les joueurs ne savent presque jamais ce qui s'en viens .Donc ils sont mal placés autant en avant qu'en défensive.

Un système de jeux ca sert à créer un esprit de corps ou tout le monde connait sont rôle et ou tout le monde à une petite idée de ce qui va se passé devant ou derrière eux ,parcequ'ils l'ont pratiqué. C'Est là que tu deviens une équipe plus redoutable et que une certaine confiance s'installe.

Dans les années passé avec le Cousin tout le monde se connaissait parcequ'ils jouaient ensemble depuis longtemps ensemble(LA gang Hughes se conaissaient) t'Avait pas besoin d'un gros système et chacun savait ce que l'autre allait faire par la force d'avoir toujours jouer ensemble.MAis là regardés tout les nouveaux dans l'anlignement et les nouveaux jeunes aussi qui manquait d'expérience en plus .

JE suis tannant avec ca ,mais merde ....

Ca prends un coach,Ca prends un coach ,ca prends un coach ,ca prends un coach,Ca prends un coach ,Ca prends un coach ,Ca prends un coach,Ca prends un coach ,Ca prends un coach ,Ca prends un coach ,Ca prends un coach,Ca prends un coach ,Ca prends un coach ,Ca prends un coach ,Ca prends un coach ,Ca prends un coach ,Ca prends un coach ,Ca prends un coach, Ca prends un coach ,Ca prends un coach,Ca prends un coach,Ca prends un coach ,Ca prends un coach,Ca prends un coach.....


Je le sais pas mais il me semble que l'idée est évidente que ca prends un coach.


En terminant aller cherché des joueurs c'est une facon certaine de s'améliorer ,mais la machine ne fonctionera jamais aussi bien que si il y à quelqu'un de compétent pour leurs montré une facon de jouer ensemble ou tout le monde connaitra sont rôle distinctif sur chaque jeux.

Cé pas compliqué d'autres joueurs oui ,mais OSTIE ....CA PRENDS UN COACH.............................................................................

Y à tu quelqu'un qui comprends pas ce qui manque le plus à cett équipe.


Un leader derrière le banc.CA PRENDS UN COACH.............................
Revenir en haut Aller en bas
milord




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:36:06

D'accord avec toi a 110 %.J'ai écris un post sur ce sujet la semaine passée.C'est clair,c'est net,c'est francais.
CA PREND UN COACH sinon oubliez ca
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:43:08

Paul, ca prend-tu un coach ???
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:13:21

d'accord avec vous pour un coach, mais surtout un coach pour les défenseurs. un bon coach voit les erreurs que font les gars et il peut les corriger rendu au banc. desruisseaux, desruisseaux y a tu de la misere,
il est toujours rendu a l'avant, faite lé jouer a l'avant.
dernier point pourquoi nous sommes pas capable de mettre un joueur devant le filet sur les power-play, c'est la base du jeu puissance de déranger le gardien. nous avons des gros joueurs pour ca , coach réveil toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:20:22

Si Nault reviens en forme et dominant comme il devrait l`etre et que Boh joue du bon hockey, Desruisseau et Paul devrais avoir moins de temps de glace ce qui serais juste bon a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:05:47

Je suis d'accord avec toi Paul mais sa fait longtemps que c'est comme sa même quand Brault était la c'était le même est.... sysème de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:41:56

Un GARDIEN crissss

Nous avons pas de #1

Un GARDIEN Un GARDIEN Un GARDIEN Un GARDIEN Un GARDIEN
Un GARDIEN Un GARDIEN Un GARDIEN Un GARDIEN Un GARDIEN
Un GARDIEN Un GARDIEN Un GARDIEN Un GARDIEN Un GARDIEN
Un GARDIEN Un GARDIEN Un GARDIEN Un GARDIEN Un GARDIEN

Paul j'ai ta maladie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masplas




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:09:24

Je croit que avant un coach ou un gardien ça va prendre une transplantation au coeur ou bien des couil........ le seul qui doit pas avoir honte d'aller chercher sa paie c'est PARKER. Pour le reste une semaine à l'institue de cardiologie de Montreal au plus vite avant qu'il soit trop-tard
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: ma vision du match   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:49:37

c'est pas compliqué, l'équipe adverse applique régulierement le jeu
de la slot . toujours un joueur devant le filet pour déranger le gardien
et prendre les retours
pourquoi on fait pas la meme chose? ces gars la ont déja jouer avant
aujourd'hui, tous des anciens juniors en plus yon peur de faire brasser?
le systeme de jeu est nul, on est chanceux de scorer quelque but a l'occasion. une chance qu'on a quand meme un bon show dans l'ensemble
ca prend un coach pi des victoire, ca presssssssse
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:09:49

Ils ont même pas a prendre le retour, ça entre comme papa dans maman

Pour moi un #1 c'est pas quand l'on dit '' Gourdeau a tiré une bonne game et l'on à gagné'' ceci est une phase d'un 2e gardien
J'ai aucune confiance de gagner à cour et long terme avec ce que l'on a en post
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:22:56

Comment vous pensez trouver un gardien #1 à ce stade ci de la saison?

C'est vrai que sa prend un coach par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:29:00

C'est pas compliqué. Ça nous prend encore 3 choses.

1) Un coach compétent

2) Un gardien pour jouer avec Gourdeau

3) Un attaquant redoutable

Les gens riaient de moi quand je disais qu'il nous manquait un gardien de premier plan. Et bien, constater par vous-même!!!! Gourdeau ne peut être exceptionnel à tous les matchs et Vézina n'est pas assez fort! Donc, on demande trop à Gourdeau et on voit qu'il commence à flancher. Les 4 dernières équipes au classement ont des meilleures goalers que nous alors il faut agir!!! dans l'immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:41:05

tu entends quoi par Un gardien pour jouer avec Gourdeau ?
tu veux dire Gourdeau #2 ?
J'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:43:39

Delorme est chez lui a st-basile ou en train de faire des baignes a sont tim horton a st-basile..pourquoi pas lui donner un ptit coup de téléphone, il viendrait en courant a St-Hyacinthe je suis sure....et sa serais bon imaginé le 2 février Delorme derrnière notre banc contre sorel......
Sa prend un bon coach, Michel Dorais est un bon D.G mais un coach a des idée qui vienne sur le moment de l'action, Michel ne l'a pas toujours ce moment...et un coach est confiant des ses actions, il ne prend pas de panique aller voir son assisant lui dire..quoi je fais, quoi je fais ....il sais quoi faire un vrai coach toujours......Bref un ptit coup téléphone a Gilbert Delorme de ferais pas de mal a personne....


go cristal go!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Coach   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:45:55

Pour Moi les coach anti show comme lui sont pas les bienvenue ici.
Meme si connais son hockey moi je laime pas comme coach on va etre comme thetford un club endormant quand qu il avais Chouinard en arriere de leur banc.

Passons un autre appele a place du style Vincelette etc.. Mais pas delorme pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:19:25

Delorme le donnait le show a sorel a la fin.. mais sa pris du temps !
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:48:32

pi en plus je croit quil avait gagné 5 des 9 dernier match ou kelke chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:55:07

7 de ses 9 derniers ! Apres le Mission on mal joué avec Goupil mais la avec Coté je suis tres satisfait ! Tout un showman se gars la !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:29:42

On va règler quel que chose:

Un nouveau coach=$$$$

Un nouveau goaler=$$$$

Du stock neuf pour Gourdeau(je trouve tellement épais ceux qui se pleigne du stock à Gourdeau)=$$$$$

En fin de compte,prenez-vous le Cristal pour une banque???
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:16:32

Un nouveau masque de goaleur pour le nouveau goaleur =$$$$$$$$$$ Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:19:01

on pourrais p-e inclure danlar dans un echange !!!
on vote???
moi je dit oui
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision du matche. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du matche.   Ma vision du matche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision du matche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision du match Mission/Cristal
» Matche d'hier.
» Matche de ce soir ,
» Drôle de matche.....
» Matche d'hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: