Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma vision du match Mission/Cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du match Mission/Cristal Empty
MessageSujet: Ma vision du match Mission/Cristal   Ma vision du match Mission/Cristal Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:23:01

Ce soir fut tout un match.... Woooww!!! Un match comme on voudrait tous que les 55 autres le soit. Du jeu enlevant, du jeu robuste, des joueurs qui s'haïssent la face pour mourrir, des nouveaux joueurs qui tentent d'impressioner leur nouveau partisans. J'étais assis sur le bout de mon siège tout le long de la partie. S'étais vraiment excitant... du vrai ¨up and down¨ comme l'Expression de hockey le dit... Vézina à été plutot chancelant, mais que voulez vous... le jeune Goulet tant qu'à lui... Wooowww!!! Époustouflant, s'est le cas de le dire il nous à garder dans le match...

Fréchette que dire de plus que GUERRIER ? Il y va contre n'importe qui pour ses chums, ses coéquipiers et pour les partisans! Un très bon combat contre Lambert. Soyons franc, lambert à eu un léger avantage, mais les 2 pugilistes nous ont donnés un excellent combat. Par la suite, Knight contre Prusa... avouons-le, s'étais un combat inégal, le Mission est sans aucun doute en manque de joueur pour habillé Prusa... Il s'est littérallement fait rosser contre Knight.... Jérémy connait son rôle et là fait à merveille ce soir...

Dandenault à été solide ce soir... il a démontré de la belle fougue, j'ai été satisfais de son jeu... Il cherchait le trouble et provoquait plusieurs choses. Pour ce qui est de Dean, je trouve qu'il manquait d'agressivité un peu, mais bon j'en doute pas le tout se replacera. J'ai également vraiment apprécié l'utilisation de tout le monde de la part de Breault. Il a bien su gèrer son personnel et sa lui a bien servi...

pagé tant qu'à lui n'a aps joué beaucoup... j'imagine que sa blessure l'ennuyait encore légèrement... Nous avons perdu malheureusement 7-6 en fusillade, nous savons tous qu'un but marqué nous a été refusé et aurais du être accorder, mais bon l'Arbitrage dans cette ligue n'est certe pas facile et la pression à fais en sorte que Luc Durand a eu le sifflet rapide nous pouvons rien n'y faire. L'important s'est que l'effort et le spectacle y était... et faut pas oublier aussi que le Mission à tout une machine de hockey à l'attaque....

P.S. Je crois que Goulet doit être le gardien partant pour la prochaine partie....
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma vision du match Mission/Cristal Empty
MessageSujet: partie contre sorel   Ma vision du match Mission/Cristal Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:50:31

Bien daccors avec toi la charpente très bon match. Imagine y nous manquais Nault, Stan, Balescue, Labelle, Alex Dandenault pis Pagé joueait étant pas en forme (blessé). Eux j'veux ben croire qui leur manquais Renard, Mayrand pis Stephishen, mais avouons-le on était bcp plus en manque et on n'a tenu notre bout. Moi aussi j'espère que Alexi Gagon-Goulet va etre le partant contre Les Saints y fait une méchante bonne job et Vézina a beaucoup de misère en début de saison. Knight y m'imprésionne beaucoup même si y s'est juste pogné contre Prusa y'a l'air beaucoup plus en shape que l'année passé et veut gagner tous ses combats bien aimé les 2 coups au visage au fou à Lawson. Fréchette rien a dire de notre cardioman ya bien tenu son bout contre Lambert. Pour c'qui est de notre attaque assez impressionnante merci on va aller loin selon moi. Pis avec une des meilleurs def de la ligue pas de trouble de se côté là non plus. Ben content de mon team BRAVO À TOUT LE MONDE un point c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision du match Mission/Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision du matche.
» Rivalité Cristal-Mission
» Mission/Cristal interrogations
» echange mission vs cristal
» Le Cristal impuissant face au Mission !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: