Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????

Aller en bas 
+6
l'analyste
jici
shoumi
sylvain séguin
Hugues-fan
hockeytown10
10 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:12:48

Vu que nous partons du salaire de 24,000 $ à 16,500 $ et en plus de réduire les matchs de 60 à 48 , les joueurs vont s'en aller surment en courant....il vienne de perdre un 12 matchs de salaire...sé quand meme assez important !!! Je sais pas quoi vous en pensez mais est ce que la ligue peut respiré mieux comme cela ?? Les star de cette ligue vont t'ils diminué de salaire ou les petite enveloppe blanches vont continuer a faire le petit bout de chemim ??? car si on regarde sa vite vite, c'est pas rentrable pour les joueurs les nouveau rêglement.......


donc quoi vous en pensé ???


et p.s. pourquoi pas ramené une équipe de la LNAH a Joliette ..est ce que sa pourait encore se faire ???



et suggestion pour la toune qui représente le futur team....quand les joueurs embarque sur la glace..la toune Red light cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:24:58

Peux-tu mettre cette toune la sur le forum svp pour qu'on puisse l'écouter??
Moi je pense que la ligue ne perdra pas trop de joueur...en fait il vont peut-ètre perdre quelques vieux goons mais je ne crois pas qu'ils perdront des joueurs tel Laliberté,Parker..
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:39:54

La toune est très bonne et moi j'suis pour l'idée que t'as hockeytown10
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:14:03

il vont peut-ètre perdre quelques vieux goons mais je ne crois pas qu'ils perdront des joueurs tel Laliberté,Parker..

c'est ben le contraire, compte ça vite vite, 16500 divisé par 22 donne une moyenne de 750$ brut, reste 380 clair par semaine. Je sais qu'en france mon chum gagnait 38 000 par année, l'appart fourni et le char aussi. il jouait 40 games par année. alors si tu prends un gars comme simon lali, il pourrait se laisser tenter par une offre en europe s'il veut casher le plus possible au niveau hockey. Même parker pourrait bien se retrouver au usa si ça manque de sérieux au niveau technique de la ligue. Te battre contre les 7 mêmes clubs toute l'année, c'est poche en crime je trouve. Ceux qui vont rester, d'après moi c'est parce qu'ils ont une bonne job ici alors le hockey deviendra plus une passion qu'une paie. comme c'était dans le temps. C'est pour ça que je crois qu'il y en a qui vont se laisser tenter par une ligue comme le circuit semi-promutuel qui paie cash et qui joue une trentaine de game par année pour s'amuser avec leur chum comme hugues, bern, bertrant et paquette.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:32:32

Hockeytown ! As tu entendu cette tune a Sorel... car ils la font jouer pendant le warm up!

Je ne crois pas que bien des joueurs vont partir. La majorité des joueurs québecois sont bien chez eux et jouer dans la UHL change en quelque sorte leur vie! Et les tough gagne tres cher ds notre ligue, donc la majorité vont rester!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:34:33

sylvain séguin a écrit:
Même parker pourrait bien se retrouver au usa si ça manque de sérieux au niveau technique de la ligue.

parker ira pas ailleurs qu a st-hyacinthe crois moi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:46:23

Bon c'est fait et ça ne changera pas mais j'aurais souhaité 52 parties et commencer la saison vers le 20 septembre et non le 7 octobre comme prévu; si vous vous souvenez, l'an passé les fans étaient tannés d'attendre que les camps d'entraînement commencent; 48 parties combinées à la nouvelle masse salariale réduite, c'est sûr que beaucoup de joueurs (surtout des autres provinces) ne reviendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:14:18

J'espère que tu parle pas de la toune techno qui s'appelle Red Light... Sinon ben à mon avis fuck le techno pis vive le rock...

Au pire putter ou Oli me passeront une autre commande de toune pour l'entrée des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:35:34

MikeVI a écrit:
J'espère que tu parle pas de la toune techno qui s'appelle Red Light... Sinon ben à mon avis fuck le techno pis vive le rock...

Au pire putter ou Oli me passeront une autre commande de toune pour l'entrée des joueurs Wink

affraid .... tk si des fans on d'.autre suggestion..je crois sé temps car tout a laire toute décidé d'avance affraid
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:40:19

Black Betty stait trop hot dans le warm up quand sa jouait loll
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:01:52

a trois rivieres on pourrais perdre

- Glaude echl ou europe (tres grosse perte)
- Bellerosse europe (sa serait pas une perte)
- Samuel paquet ya des rumeur pour l'europe , mais sa c'était quand le club était incertain et ses chum sont a trois rivieres donc .... (tres grosse perte)
- Jean certain dise qu'il va aller travailler pour la grc dans l'ouest (rumeur) (tres grosse perte)

ces tout pour nous

heuresement qu'il a un repechage mardi , j'espere que notre dg va pogne un defenseur lavigne ou laviolette ou gautier au cas ou on perd jean et/ou glaude , de gros morceau pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:50:17

Mike,on a assez les même gout en terme de musique donc voila une couple de suggestions:

Walk:Pantera

Bro' hymn tribute:Pennywise

Fuel:Metallica(en fin de compte,tout les tounes de Metallica sont bonnes!!!)

Fire Frei:Ramstein

Speak:Godsmack

D'autres suggestions les boys????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Empty
MessageSujet: Re: La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????   La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ligue ne peut pas se permettre de perdre le Cristal!!!
» Joueurs incertains !
» Comment perdre des fans
» Ligue Simulé de la Ligue Semi-Pro 2000/2001
» Beaucoup de transactions à prévoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: