Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de transactions à prévoir

Aller en bas 
+6
Max-Lec
hockeytown10
Mr.Labelle
Paul
Flanders
Parker RULes
10 participants
AuteurMessage
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:01:13

Je ne sais pas si je suis le seul a pensé qu'il y aura beaucoup de mouvement au niveau des transactions dans les prochains jours ou semaines. En tout cas, tout porte a croire que le Radio-X signera Maxim Ouellet suite a l'échange qu'ils viennent de faire avec Le CRS qui envoie le gardien étoile Eric Fichaud a St-George. Le trou que Morin vient de faire au centre devrait etre arranger par soit Eric Bertrand ou Jesse Belanger. Si Fichaud s'entend avec le CRS, qu'est qui vont faire avec Lajeunesse? Voila une transaction qui pourrait avoir lieu. Du coté de Sherbrooke, on semble avoir trouver le gardien #1 en J-F Racine mais rien de confirmer dans son cas. Est-ce que Luc Bélanger sera echangé? Je serais pret a gager que oui. A Sorel, St-Germain et Bouthiellette seront les gardiens. Brochu tombe pratiquement libre. A ma connaissance le Caron Guay n'ont pas de gardien auxiliaire, selon moi Brochu pourrait tres bien seconder Gingras. Quelle est la position du Top Design dans tout sa? Je crois que nous pourrions etre acheteur pour Belanger ou Lajeunesse. Je crois qu'un systeme d'alternance est de plus en plus a la mode car la progression des gardiens est de plus en plus dominante. Je ne serais pas gener de voir un duo Belanger/ Daigle ou Lajeunesse/Daigle en ayant Villeneuve comme troisieme gardien. Bref je n'ai parler qu'au niveau des gardiens car je pense que la majeure partie des transactions se fera a ce sujet. Il est evident qu'il y aura plusieurs signatures de bons joueurs et ce partout dans la ligue. Enfin je crois que le niveau hockey de la ligue va s'améliorer et le niveau robustesse sera semblable aux dernieres saisons.
J'ai bien hate de voir l'alignement que le Top Design présentera a ses fans pour le premier match de la saison!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:44:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:09:15

J'imagine que tu veux parler de Martin Brochu et non Cousineau? L'adjoint de Gingras à 3-Riv sera Dany Dallaire.

Salut!!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:11:29

T'as raison Parker ,moi aussi je crois que ca pourrait bougé pas mal ,des trades et aussi les équipes qui tenteront de signé les gros noms de leurs organisation. Je m'attend pas à des miracles de notre coté ,mais je souhaite que quelques gros moves se fasse au plus maudit.

Ca bouge jamais assez vite pour moi ,car les gars ,les gros noms vont être signé ici ou ailleurs très bientôt . Plus ont attend ,plus il y à des chances de les perdre pour d'autres équipes.

Des gars comme Brulée ,ou Boisclair ,ou autre gros noms veulent habituellement être dans la ville de hockey de leur choix avec leurs Kids pour septembre pour le début des classe.

Pi ca s'en viens en maudit ,j'espère pour le mieux car ont est très loin de la coupe (FUTURA ) aux lêvres. :http://img470.
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:22:27

Oui Flanders Razz , je viens de le changer, effectivement je parlais de Brochu!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:55:54

Oui en effet ...ca va bouger...et n'ayez pas de craintes pour le Top, nous aurons beaucoup de jeunes débordants d'énergie au camp d'entrainement ce qui fait que nous aurons une équipe fort intéressante ...coté toff , probablement une transaction qui s'en viens ...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:24:20

Sa serait le fun de voir arriver un ou des gros nom à St-Hyacinthe....

y'aurais juste des ++++ dans les équations :

-Plus de fans

- Plus de victoire

- Sur le chemin pour la coupe !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:35:57

SElon moi Villeneuve ne sera pas 3e gardien, sinon, il n'aurait pas signé tout de suite, et selon moi, il est capable de garder les buts dans la ligue sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:22:29

Je crois bien que cette saison...
Les transactions impliquant des joueurs sur les listes de protections seront nombreuse...

Avec les nouveaux règlements... Sherbrooke peu dormir tranquille avec leurs 150 tought outsiders sur leurs liste de protection
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:40:15

moi aussi je pense que Villeneuve peut tenir sont bout mais ne sera pas un gardien dominant comme un Fichaud, Michaud ou Charpentier,

Donc si ont veut une equipe de pole position ca prend un goaler dominant
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:43:22

Ouais je suis d'accord que Villeneuve n'est pas un Michaud, mais ce n'est quand mème a un gardien #3..
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:52:35

Villeneuve peut être un #1 ! Pour qui soit à la hauteur...donne lui gros de la glace...pas juste aux pratique et té sure qu'il sera OK pour les games!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:42:06

Villeneuve est pas mauvais j'en conviens,mais Daigle lui est supérieur.
Ca va prendre un nouveau gardien dominant,pi cé pas Bélanger non plus qui va venir changer grand choses à tout cela.

Soit qu'ont prend un nouveau gardien de but dominant style Charpentier ,ou ont prend Daigle ou Bélanger ,mais faut renforcir la défensive en maudit là. Sinon ont est pas plus fort que l'an passé à cette position.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:50:27

au faite, quelqu`un est au courant ou est rendu Charpentier ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:14:03

Sébastien n'a toujours aucun contrat à l'heure où on se parle...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:47:57

C'est bien qui n'aille toujours pas de contrat, on peu encore y croire, j'espère vraiment qu'il vienne, mais je crois que les chances de le voir ici sont minces...
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48:20

Max-Lec a écrit:
C'est bien qui n'aille toujours pas de contrat, on peu encore y croire, j'espère vraiment qu'il vienne, mais je crois que les chances de le voir ici sont minces...

moi je ne crois pas que charpentier va venir jouer ici à petit salaire.il n a peut etre pas de contrat en ce moment mais il en aura un j en suis sur.
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de transactions à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de transactions à prévoir   Beaucoup de transactions à prévoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de transactions à prévoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelles a prévoir a st yaya ?
» Top Design - Saints : Un excellent duel à prévoir!
» Une défaite avec pas beaucoup d'émotions.....
» cette année la nhl sa va brasser beaucoup !!!!
» La ligue va t'elle perdre beaucoup de joueurs !!?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: