Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bélanger et Letendre de retour!

+11
Putter
the tank
Le Fighter
Baloune
SaY-BasS
rsxmod4
benhur
Mayrandfans1
LeWiS3
hockeytown10
shoumi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shoumi

Bélanger et Letendre de retour! Empty
MessageSujet: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:52:46

http://missionsoreltracy.bbgraf.com/viewtopic.forum?t=512

Putter... quand je dis quelque chose, c'est que je suis au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:01:37

tu es tu inscrit sur ton forum Shoumi ?? J'ai jamais vu ton nick donné un commentaire sur ton forum de l'équipe que tu prend....

et tant mieux c'est des bonnes nouvelles pour Sorel.....
LeWiS3

MessageSujet: shoumi   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:06:08

shoumi est un fantome sur notre forum......

comme les fantome du vieux forum de montreal...

il veille sur l'équipe.
shoumi

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:13:30

Et voila Lewis, je ne fais que défendre mon équipe ici!

Ça m'occupe en masse! Laughing
Mayrandfans1

Mayrandfans1

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:53:16

hockeytown10 a écrit:
tu es tu inscrit sur ton forum Shoumi ?? J'ai jamais vu ton nick donné un commentaire sur ton forum de l'équipe que tu prend....

et tant mieux c'est des bonnes nouvelles pour Sorel.....

ouai yia pas tort si té un fan de Sorel tu pourais poster apres tout sé ton équipe préférer?? non?
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:36:21

shoumi a écrit:
Et voila Lewis, je ne fais que défendre mon équipe ici!

Ça m'occupe en masse! Laughing

Bin désolé mais j'ai la misère a te comprendre. Un moment donné c'est bon de retourné à la maison. Je m'explique. Tu es fans du mission et t’aime venir marquer une nouvelle du mission ici car tu sais que sa va faire réagir(good sé corect) Mais vu que té fans du mission, mes semble être inscrit sur le forum de ton équipe sa serait le fun. Car té sur que tu te ferais pas astiné car il serait tous d’accord avec toi imagine sa!!! Tu dois à quelque part aimé les fans de st-hyacinthe pour être toujours ici. tk sé ton choix mais sé c'est dur a suivre.un fan du mission inscrit sur un forum de la plus grosse rivalité mais pas inscrit dans son forum. sa fait pik pik mais un jour,qui sait !?!shoumi sera peut têtre un fans de st-hyacinthe! Laughing
LeWiS3

MessageSujet: re   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:09:22

Que veux tu hockeytown!!

shoumi n'est pas un "homer"...

Il aime aller a la guerre sur la route!!!

Un vrai Mirasty...
benhur

benhur

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:58:18

shoumi.........c'est shoumi et non c'est pas un homer. mais on l'aime bien pareil.
rsxmod4

MessageSujet: re   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:11:32

si vous l'aimer tant que sa, on vous le laisse!!!

......................put capable!!
SaY-BasS

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:21:12

Entuka avec Belanger et Letendre... Nous somme rendu avec un meilleur noyeux de joueurs! St-Pierre Doucet Belanger Belanger Maltais toujours mieu que Chiasson Gendron Laliberté Richardon Emond.Et a la defensive sa comence a legalisé Wink watchh outt mission vous battrons encore:)
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:21:16

Entendons la prochaine annonce, et la on pourra dire qu'on est meilleur que vous a tout les points de vue.
SaY-BasS

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:36:32

correct je vais attendre la signature de jon mirasty king lol!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:41:34

SaY-BasS a écrit:
Entuka avec Belanger et Letendre... Nous somme rendu avec un meilleur noyeux de joueurs! St-Pierre Doucet Belanger Belanger Maltais toujours mieu que Chiasson Gendron Laliberté Richardon Emond.Et a la defensive sa comence a legalisé Wink watchh outt mission vous battrons encore:)

L'ans passé on avait un club poche raide et de fond de classement pi on vous battais pareil. Embarassed Razz Razz Razz Cette année ca rien avec l'ans passé fac je présume qu'on va encore gagné... cheers Wink En plus vous aviez un Zbroke et un certain Goldie. drunken Razz
shoumi

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:50:39

Mais on avait pas Doucet ni Bélanger ! Very Happy
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:57:52

Ouin ben nous on n'avait pas Chiasson et encore moin Gendron. Very Happy
shoumi

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:09:05

J'ai pas dit le contraire ! Wink
the tank

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:10:08

Le Fighter a écrit:
Ouin ben nous on n'avait pas Chiasson et encore moin Gendron. Very Happy

et ni emond , defensivement ces une bete ....
LeWiS3

MessageSujet: re   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:28:29

Le Fighter...

estu tomber sul coco ou quoi ?

Tu dis que l'an passé vous nous avez battu toute l'année.

Calvere était tu soul.

On a gagner plus de game que vous en saison et on vous a éliminer en 5 en playoff....

Qu'est-ce tu veux de plus ???
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:36:29

En plus la derniere game de St.Hyacinthe a Sorel ca avait été un massacre. Meme avec Mirasty sur la 2e ligne on vous avait planter. Mirasty avait eu une game de 3 pts jcrois. Twisted Evil
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:43:31

Lewis

Le Fighter dit pas tout l'année !?!

Mais je dois vous donner raison , vous êtes notre bête noir !
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:12:12

Baloune a écrit:
En plus la derniere game de St.Hyacinthe a Sorel ca avait été un massacre. Meme avec Mirasty sur la 2e ligne on vous avait planter. Mirasty avait eu une game de 3 pts jcrois. Twisted Evil

Ouin ben a cette game ca fesait longtemp qu'y avait pu de flamme au sein de l'équipe,vu les déboirre que tout le monde connait.Pour le début de saison l'équipe se cherchait énorment et oui vous nous aviez battu.Mais le 29 décembre et le 2 février on vous battu et c'est 2 games la étais très importante pour les 2 club.
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:45:57

si la nouvelle saison peut commencer aux plus vite on vas arrêté de vivre avec le passé lol! lol!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:57:32

le danseur51 a écrit:
si la nouvelle saison peut commencer aux plus vite on vas arrêté de vivre avec le passé lol! lol!

lol! lol! lol! T'as ben raison,je pense que pas mal tout le monde ici surtout les nicks de St-Hyacinthe avec notre nouvelle équipe,en peuvent plus d'entendre la nouvelle saison. 8)
Gallar

Gallar

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:06:13

Ben d'accord avec toi le danseur51, Ca peux-tu commencer qu'on s'astine sur les raclée qu'on vous inflige et non de celle que vous nous avez infligé l'an passé !!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:23:35

Gallar , met pas de gas sur le feu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bélanger et Letendre de retour!   Bélanger et Letendre de retour! Icon_minitime

Bélanger et Letendre de retour!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant