Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retour de Desnoyers et Départ de Letendre !

Aller en bas 
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Retour de Desnoyers et Départ de Letendre ! Empty
MessageSujet: Retour de Desnoyers et Départ de Letendre !   Retour de Desnoyers et Départ de Letendre ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:15:50

Bon, moiii jsuis contente que le club ait bougé dans le cas de Joey Letendre, car celui-ci désirait poursuivre sa carrière à Sorel pour répondre à ses choix personnels. Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre post, je lui souhaite la meilleure des chances avec le club qui désirait poursuivre sa carrière de hockeyeur. C'est certain que c'est triste de le voir partir mais que voulez-vous...on n'y pouvait rien. Vaut mieux l'avoir échanger que de rien recevoir. Joeyyy a été un joueur très apprécié par les partisans et je sais qu'il y en a qui veulent chier sur lui...et je ne les comprends pas, bref, ils ont leur opinion. Moi, je l'ai apprécié comme joueur et j'ai appris à le connaître car jne le connaissais pas avant. Alors, encore une fois MERCI Joey pour tes bons coups de main et surtout tes bons coups d'épaule. Je peux dire qu'il y avait assez de joueurs qui avaient de la difficulté à jouer contre toi en situation 1 contre 1. Alors, bonne chance.

Pour David Desnoyers, je suis contente de son retour car on dit qu'il s'est grandement amélioré et je crois que ça lui a fait du bien de connaître Pierre Pelletier comme coach...en tk, moi ce coach-là...je l'hairais pas mais bref, nous avons Breault...alors je dois le respecter en ttant que coach. David, un gars de la place....nous apportera de l'expérience et de la stabilité car c'est un vétéran et il est là pour défendre ses coéquipiers. Je ne sais pas si vous avez vu les séries l'an passé...ouuufff, ctait tout un joueur alors j'aime mieux l'avoir dans mon club que dans l'autre. Alors...pour moi ça ne sers à rien de porter des jugements contre lui et jne sais pas si vous vous rappelez...cé pas Dorais ni Breault qui ont pris la décision de l'échanger....cé bien Daniel Shank et Dave Morrissette. Alors...jte souhaite le rebienvenue dans notre club et jserai là pour te supporter tout comme les autres joueurs.

En tout cas...je souhaite grandement avoir un 20eme joueur dans l'équipe car...on a de très bons joueurs qui méritent de jouer. Et jm'amusais à faire mes trios:

Bellerose-Laliberté-Davis
Tessier-Curto-Balasescu
Fréchette-Hersh-Knight(POirier)
Parker-Jefkins(Knight)-Labellee

Nault-Rasmussen
Melanson- Desruisseaux
Desnoyers-Melanson(Paul en remplacement de Dean)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Desnoyers et Départ de Letendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desnoyers de retour à St-Hyacinthe !!!
» Bélanger et Letendre de retour!
» Top Design / Radio X : C’est un départ!
» A quand le prochain départ de Russo
» Faux départ pour le Top Design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: