Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A quand le prochain départ de Russo

Aller en bas 
+2
Relationniste du Cristal
jopet
6 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

A quand le prochain départ de Russo Empty
MessageSujet: A quand le prochain départ de Russo   A quand le prochain départ de Russo Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:33:38

Je voudrais savoir quand Adam Russo jouera son prochain match local?

Moi, je m'attendais à le voir jouer dimanche contre St-Georges mais Breault a opté pour Gourdeau. J'ai été déçu de ne pas pouvoir le voir goaler pour la première fois ce week-end. Ce n'est que partie remise. Je crois qu'on aura un bon duel entre les deux pour savoir qui sera #1 même si on croit présentement que ce sera Russo.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

A quand le prochain départ de Russo Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain départ de Russo   A quand le prochain départ de Russo Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:39:51

Premièrement, avant tout, je veux juste mentionner que ce que Francis Gourdeau a accompli avec le Cristal depuis son arrivé ici est non-négligeable. Gourdeau a été très bon et a permis à son équipe d'être dans presque tous les matches même durant la séquence de 6 défaites consécutives.

Pour ce qui est d'Adam Russo, il est présentement entrain de se mettre en pleine forme pour être fin prêt à défendre la cage du Cristal. La ligue dans laquelle il évoluait en Italie était une ligue où il n'y avait pas beaucoup d'entraînements. À son premier entraînement avec le Cristal mardi dernier, Russo était content d'être revenu dans le vrai hockey. Donc de l'entraînement intense pour ce remettre dans le beat du hockey Nord-Américain et Russo sera fin prêt... Quand il sera dans le filet? Aucune idée.. quand Francis Breault le décidera!

Nous avons la chance de compter sur 2 excellents gardiens.. et c'est que tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

A quand le prochain départ de Russo Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain départ de Russo   A quand le prochain départ de Russo Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:52:21

J'avoue que Gourdeau fait de la bonne besogne. Il se tire bien d'affaires et il semble très calme devant son filet. Cependant, sa moyenne se situe à 4,3 environ et j'espère que Russo aura une moyenne autour de 3 ou 3,5.

Merci à Olivier, j'ai reçu ton message privé où tu réponds à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

A quand le prochain départ de Russo Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain départ de Russo   A quand le prochain départ de Russo Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:20:21

comme on la, Gourdeau est notre #1 et tant qu'il ne sera pas blesser il restera devant le filet. c'est koi l'idée d'aller mettre un autre goal quand Gourdeau fait la job. Gourdeau va très bien, laisson le, si jamais le score est trop élever on mettera Russo comme on la fait a Quebec mais pk mettre un #2 quand on a un #1. Je c'est pas si on serais premier mais la on se bat pour les playoff donc toute les games sont importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

A quand le prochain départ de Russo Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain départ de Russo   A quand le prochain départ de Russo Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:24:59

Russo à l'étoffe d'un numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

A quand le prochain départ de Russo Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain départ de Russo   A quand le prochain départ de Russo Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:28:15

Attendez de voir goaler Russo avant de dire qu'il est #2

Gourdeau est très bon mais on devrait accorder le poste de gardien #1 à celui qui obtiendra la meilleure moyenne. C'est cela être juste....

En tout cas, le relationniste m'informait là-dessus que l'on mettrait le plus hot!

Il devrait y avoir alternance entre les deux pour quelques temps! Après, on prendra la décision...

En passant, on est allé chercher Russo en pensant qu'il serait #1.
Russo a déjà fait le camp du Canadien de Montréal en terminant.

Faites-vous une opinion
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

A quand le prochain départ de Russo Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain départ de Russo   A quand le prochain départ de Russo Icon_minitimeMar 6 Déc - 4:53:39

p-e en fds , 3 parties en 4 soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

A quand le prochain départ de Russo Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain départ de Russo   A quand le prochain départ de Russo Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:49:31

gourdeau est un bon gardien mais il va nous couté plus de def que de vic
toujour ou presque un ou deux but donné.

enleve les deux buts et nous seront dans la games .
tu va chercher un joueur en disans que ces un numeros uno mais ne gaol pas alors ou est la logique .

j ai vue Russo a l euvre a quebec et il n es pas mauvais du tout .
un autre qui va partir vue quil ne joue pas

on va l echanger au iles moukmouk ou il va performé dans le tapis

si on ne veut pas que ca arrives, laisse lui la chances de demontré ce quil peut realise .


moi je croie que pour l instang tu ne peut donné le post de num uno a gourdeau ni a russo alors pourquoi ne pas les faire gardé les buts a tours de roles jusqu au moment que un des deux prenes le desus et gagne son poste

pour jeudi ca devrais etre gourdeau du a ca perfomance de dimanche .


dj
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

A quand le prochain départ de Russo Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain départ de Russo   A quand le prochain départ de Russo Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:57:25

Je répête:

Relationniste du Cristal a écrit:
Pour ce qui est d'Adam Russo, il est présentement entrain de se mettre en pleine forme pour être fin prêt à défendre la cage du Cristal.

Nous l'avons certainement pas signé pour qu'il soit au bout du banc. Adam est entrain de se remettre en forme et un jour ou l'autre, il sera devant le filet. Pour l'instant, nous comptons sur 2 excellents gardiens et Francis (Gourdeau) fait de l'excellente besogne. Quand l'entraîneur décidera d'envoyer Russo dans les buts, Adam vous démontrera son grand talent. Laissez travailler Breault un peu... Il sait sans doute plus que vous ce qu'il fait !

Bonne fin de journée à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le prochain départ de Russo Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain départ de Russo   A quand le prochain départ de Russo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le prochain départ de Russo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contrats pour l'an prochain se négocient quand?
» Top Design / Radio X : C’est un départ!
» Bobby Cunningham ???
» NAULT LA GAFFE...
» Faux départ pour le Top Design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: