Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les contrats pour l'an prochain se négocient quand?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anglophone

Anglophone


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Les contrats pour l'an prochain se négocient quand? Empty
MessageSujet: Les contrats pour l'an prochain se négocient quand?   Les contrats pour l'an prochain se négocient quand? Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:20:25

Je me demande quand les équipes négocient les contrats pour l'an prochain. J'ai un ami qui suit la Elite Hockey League en Angleterre et il dit qu'il y a des rumeurs concernant quelques équipes qui ont parler de tenter de signer Hand le plus tôt possible à la fin de la saison de la LNAH au Canada. Il a aussi entendu dire qu'il y avait même une équipe qui s'était adressé à lui ou son agent pour parler d'un contrat. Cet ami a moi a de très bonne connection avec la Elite Hockey ligue et il parait que ce qu'ils voudraient offrir à Hand est pas mal plus intéressant qu'ici...en passant, il y a un joueur qui joue dans la Elite Hockey League qui s'appelle Tony Hand...est-ce que quelqu'un sait s'ils sont parents??
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Les contrats pour l'an prochain se négocient quand? Empty
MessageSujet: Re: Les contrats pour l'an prochain se négocient quand?   Les contrats pour l'an prochain se négocient quand? Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:38:45

Tony Hand est un Ecossais qui a toujours joué en Angleterre, alors je ne crois pas qu'il y ait un lien de parenté entre les deux: y a pas mal plus qu'un chien qui s'appelle "pitou" pour faire une comparaison. Tu sais Anglophone, le hockey c'est une roue qui tourne surtout dans les ligues du calibre à la nôtre: y a des joueurs qui viennent, y en a qui partent et le Top n'est pas à l'abris de ce genre de mouvement. Je trouve juste que le "timing" pour parler de ça à l'aube des séries n'est pas très bon pour l'équipe, ça fait jaser et ça déconcentre mais tu avais le droit d'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Les contrats pour l'an prochain se négocient quand? Empty
MessageSujet: .   Les contrats pour l'an prochain se négocient quand? Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:41:39

je pense pas que le temps soit bon ou mauvais... on ne sait pas non plus si cest vrai ou faut ... mais comme le dit l'analyste... les ligues de hockey font tourner les joueurs et si notre ligue fait connaitre de jeunes joueur a d'autre ligue alors tant mieu...

peut etre devrions nous avoir des liens avec les equipes la bas pour leur devellopper de bon pugiliste...hihihih

le fait que peut etre des equipes de la bas regarde certain joueurs de notre ligue peut que juste stimuler nos joueurs a jouer mieu..
Revenir en haut Aller en bas
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

Les contrats pour l'an prochain se négocient quand? Empty
MessageSujet: Re: Les contrats pour l'an prochain se négocient quand?   Les contrats pour l'an prochain se négocient quand? Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46:02

C'est vrai que ce n'est peut-être pas le temps d'en parler à l'aube des séries mais quand même, si ces rumeurs sont fondées, cela serait une grosse perte pour l'équipe...c'est un bon bagarreur et en plus, il sait joué au hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contrats pour l'an prochain se négocient quand? Empty
MessageSujet: Re: Les contrats pour l'an prochain se négocient quand?   Les contrats pour l'an prochain se négocient quand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrats pour l'an prochain se négocient quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le prochain départ de Russo
» Les suspentions c est pour quand
» Pour l'an prochain...
» Pour l' an prochain
» C'est pour quand cette annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: