Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour l'an prochain...

Aller en bas 
+3
hockeytown10
Le Fighter
jopet
7 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour l'an prochain... Empty
MessageSujet: Pour l'an prochain...   Pour l'an prochain... Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:24:38

On a eu une année très difficile. Le point positif de cette année est l'amélioration de l'équipe sur le deuxième et le troisième trio et dans les buts. On a enfin deux bons gardiens de buts. Avec Villeneuve comme numéro 1 l'an prochain, on va accumuler plus de victoires que cette année. En quatre match, il a conservé une moyenne de 3,25 ce qui est très bon.
On s'est aussi amélioré du côté des poings avec l'acquisition de Parker. Finalement, l'ajout de Desnoyers, Verdule et Boh nous a amélioré.

J'espère que l'on va avoir une équipe beaucoup plus compétitive l'an prochain. On se doit de trouver des solutions durant l'été. Le gros point à améliorer est la composition du premier trio. On doit trouver au moins deux marqueurs naturels pour jouer avec Simon Laliberté. Une des solutions envisageable est de mettre la main sur David-Alexandre Beauregard qui appartient au Mission présentement. Je sais que Michel est très intéressé à obtenir ses services mais à quel prix? Peut-être aussi que certains joueurs repêchés l'an dernier pourraient venir nous aider l'an prochain.

Cet été, je crois qu'on aura la chance de mettre la main sur le meilleur joueur disponible en choisissant premier. Donc, on doit choisir un attaquant de qualité QUI VIENDRA JOUER AVEC NOUS. (à moins que des nouvelles équipes choisissent avant nous)

Pour l'an prochain, il faut trouver un coach d'expérience et de caractère du genre Joe Canale. Il faut implanter un bon système de jeu et trouver des solutions pour marquer des buts en avantage numérique. Je sais qu'on a augmenté le nombre de lancers pour et diminuer le nombre de lancers contre dernièrement.

En finissant, on se doit de remonter d'au moins 2 ou 3 places au classement. Les fans sont tannés d'attendre l'équipe tant attendue...
À vous chers dirigeants de trouver des solutions pendant l'été... On compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'an prochain...   Pour l'an prochain... Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:32:10

Jopet commence donc par trouver un investisseur et avec du cash si possible,après on vera ben.Ensuite l'organisation devrait faire le reste correctement si y'as encore un club icitte.Fac ca te donne rien de faire 3-4 post sur quoi faire cette été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'an prochain...   Pour l'an prochain... Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:38:32

T'as raison le Fighter, on doit trouver un bon investisseur qui pourra tenir l'équipe ici pour plusieurs années. Avec beaucoup d'argent, on pourra aller chercher ces 2-3 putters qui nous manquent. Ça changerait vraiment les données. Si on croit que l'équipe ne peut vraiment s'améliorer, qu'on essaie d'obtenir la concession des Dragons. Là, on aurait un club très compétitif. C'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'an prochain...   Pour l'an prochain... Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:44:58

jopet a écrit:
T'as raison le Fighter, on doit trouver un bon investisseur qui pourra tenir l'équipe ici pour plusieurs années. Avec beaucoup d'argent, on pourra aller chercher ces 2-3 putters qui nous manquent. Ça changerait vraiment les données. Si on croit que l'équipe ne peut vraiment s'améliorer, qu'on essaie d'obtenir la concession des Dragons. Là, on aurait un club très compétitif. C'est mon opinion...

Non 1 Putter cé bin assez!(joke) afro geek lol! geek lol! afro geek jocolor afro geek lol! rendeer king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'an prochain...   Pour l'an prochain... Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:53:40

Jopet,tes 2 examples vont coutés très cher.Moi ce que je veux c'est un club représentatif avec des gars qui se donne à 100 milles à l'heures.Je veux un Simon Laliberté heureux,un Derek Parker electrisant dans ses combats.

Entk,si y'a un club l'an prochain,va falloir que les personnes concernés fassent leurs devoirs et leurs leçons.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'an prochain...   Pour l'an prochain... Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:28:01

David-Alexandre Beauregard le mission vont surement en avoir besoin l'an prochain... fak tu peux oublier cette possibilité selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'an prochain...   Pour l'an prochain... Icon_minitimeDim 5 Mar - 6:29:45

jopet

lache ns avec ton DA Beauregard, ya déja été libre comme l air , ya meme déja offert ses service ici mais ds le temps on le disait trop $$$$$, le train a passé et personne a voulu investir dedans fke.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'an prochain...   Pour l'an prochain... Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:11:10

Showtime a écrit:
Jopet,tes 2 examples vont coutés très cher.Moi ce que je veux c'est un club représentatif avec des gars qui se donne à 100 milles à l'heures.Je veux un Simon Laliberté heureux,un Derek Parker electrisant dans ses combats.

Entk,si y'a un club l'an prochain,va falloir que les personnes concernés fassent leurs devoirs et leurs leçons.

Showtime, même si tu as des gars qui se défoncent à chaque match, ça prend quand même un certain talent. On en a des gars comme ça mais ce n'est pas suffisant pour gagner des games...
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Pour l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'an prochain...   Pour l'an prochain... Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:32:30

c'est Rousseau je crois (le 2e de la ligue) qui a dit que Verdun envisageait aller a l'aréna Maurice-Richard, ou, si il n'y a plus de concession à St-Hyacinthe, d'aller s'installer là-bas...

un peu semblabe à nous pour le Mission de St-Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'an prochain...   Pour l'an prochain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'an prochain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l' an prochain
» rumeur pour l'an prochain !?!
» Pour le club l'an prochain
» Nouveau règlement pour l'an prochain???
» Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: