Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pour le club l'an prochain

Aller en bas 
+9
Putter
Le Fighter
cristalparker
Showtime
shoumi
CRISTAL THE 1
zito316
hockeytown10
jopet
13 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:04:46

L'an prochain, on devra avoir un club beaucoup plus compétitif. Avec l'arrivée possible des Dragons de Verdun, c'est chose faite. Imaginez l'attaque qu'on aurait avec les Doucet, Chiasson, Richardson, Perna, etc. J'ai très hâte de voir ce qui va se faire durant la saison morte.

Je crois que par respect pour les fans d'ici, on devrait garder des joueurs du Cristal. Si on peut faire un mélange des meilleurs éléments de chaque équipe, ce serait une très bonne chose. Selon moi, les 3 joueurs que je garderais serait Parker, Villeneuve et Laliberté.

Est-ce que quelqu'un est au courant à savoir quand tout ce qui concerne l'équipe de l'an prochain sera annoncé? J'ai été sur le site des Dragons mais on ne dit rien sur le sujet et je crois qu'ils n'ont pas de forum...

La venue des Dragons serait une très bonne chose pour l'avenir. On mérite une équipe compétitive et on semble ne pas y arriver avec le Cristal. Donc, c'est vraiment la solution à long terme d'aller chercher la concession des Dragons. Plus de gens à l'aréna et pour longtemps...

J'ai hâte d'entendre ce que l'annonceur va dire ce soir. On est impatient de connaître le sort de l'équipe...

Allons en grand nombre à l'aréna pour encourager une dernière fois le Cristal. J'espère que l'annonceur gardera son poste car il est très bon...


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 18:12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:12:48

sur un trios (PEUT T ÊTRE L'AN PROCHAIN)

Lambert ou Renard Bossé Parker.......


sa aurais du piquant .. afro
Revenir en haut Aller en bas
zito316




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Jopet?   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:49:24

J`espere que té pas sérieux quand tu dis que tu garderais Villeneuve?


Salut Bien!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:20:06

sa veu dire quon repognerait les therrien vézina et cie lollllll
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:23:25

Hockeytown... Lambert et Bossé ne peuvent pas faire un shift regulier! Et Renard... ya jouer quoi? 5 games cette année! Au salire qui gagne en plus.. jpense pas qui soit la l'an prochaiN!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:26:33

Hockeytown,va tu sortir Therrien de St-Hyacinthe encore? Wink

Ah oui,tu trouvais qu'il était en feu...
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: jopet l annéee prochaine   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:52:31

ecris ce que tu veux jopet et t en fais pas.
je connais zito316 et c est le mangeux de marde des chiefs de laval
ce gars la denigre son pere et sa mere
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Mar - 2:53:58

jopet a écrit:
Selon moi, les 3 joueurs que je garderais serait Parker, Villeneuve et Laliberté.

La venue des Dragons serait une très bonne chose pour l'avenir. On mérite une équipe compétitive et on semble ne pas y arriver avec le Cristal. Donc, c'est vraiment la solution à long terme d'aller chercher la concession des Dragons. Plus de gens à l'aréna et pour longtemps...

Jopet tu as rien compris au déboire du Cristal fac tu dit des niaiserie,je te donne un indice:on as la plus petite masse salariale de la ligue. affraid affraid affraid affraid Tu le savais pas en??? Razz Razz Razz Fac allume siboire.Pi pour Villeneuve ben moi je prendrais Tessier ou Verdule ben avant,pour Stan ben il parle de retraite selon certain fac a cause de son avenir de courte duré ben je préfère Verdule.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:44:01

Stan veux jouer encore !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Mar - 7:07:50

Showtime a écrit:
Hockeytown,va tu sortir Therrien de St-Hyacinthe encore? Wink

Ah oui,tu trouvais qu'il était en feu...


lol! je fait bien des farce sur Mario, c'est sure que sa jamais été mon préféré mais hors glace je n'ai jamais eu aucun problème avec se gars la, il est venu me jaser une coupel de fois a st-hya et il a aucune chicane entre moi et super mario.....il me conte des jokes,et me taquine sur mon nick hockeytown ..bref cé un bon gars et surtout très smath avec toute le monde.... sur glace c'est pas mon préféré mais hors glace j'ai jamais eu problème avec se gars la donc mario jamais 2 sans 3 a st-hya..je sais pas si c'est juste pour les séries ....tk si sé a long terme et bien je rebienvenu a st-hya lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:25:07

Le Fighter a écrit:

Jopet tu as rien compris au déboire du Cristal fac tu dit des niaiserie,je te donne un indice:on as la plus petite masse salariale de la ligue. affraid affraid affraid affraid Tu le savais pas en??? Razz Razz Razz Fac allume siboire.Pi pour Villeneuve ben moi je prendrais Tessier ou Verdule ben avant,pour Stan ben il parle de retraite selon certain fac a cause de son avenir de courte duré ben je préfère Verdule.

Je savais qu'on avait une petite masse salariale mais peu importe la raison, le Cristal n'est pas une équipe très compétitive. Avec la venue possible des Dragons, on aura une masse salariale plus élevée et on pourra enfin avoir l'équipe qu'on attend depuis longtemps.

Pour ce qui est de Villeneuve, je crois que si on peut le garder on doit le faire parce qu'on a enfin trouvé un gardien de premier plan qui jouera pour quelques années. Un gardien est très important pour une équipe. Je sais qu'il a connu une saison difficile mais il va se replacer. C'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:56:48

hockeytown dit

Citation :
il est venu me jaser une coupel de fois a st-hya

LUI YÉ ALLÉ TE JASER ou TOÉ TU ES ALLÉ

Alors Mario est parti de son coté d'aréna pour aller te voir dans les estrade. C'est ça que tu nous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:01:43

tu veut toute savoir putter..une vrai mémaire....(joke) afro ....apres le match contre verdun, on jasait entre fans coté du cristal pres de la section 5 je crois ,en tk....pi mario et quelque joueurs de verdun sont venu jaser avec des joueurs du cristal....et nous on était de dos a eux et mario a dit salut les boys comment aller vous,on c'est retourné et on lui a donné a main..... et voila....té contant..tu sais tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:38:47

Vous rêvez en couleur si vous pensez garder les 3 meilleurs joueurs du Cristal si les Dragons restent à St-Hyacinthe!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:40:04

ca reve de parker a sorel mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:47:45

J'vois pas pourquoi tu dis ça!! St-Jean et Cornwall seront sûrement dans notre ligue l'an prochain, alors ça sera une de ces deux équipes qui auront le premier choix advenant un repêchage spécial des joueurs du Cristal.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:52:18

On a pas besoin de Parker a Sorel... Mirasty comble les partisans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: ...   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:35:57

oubliez ca Parker ne sera pas repecher par aucune equipe du circuit il est a St-hyacinthe pour y rester (a moin quil ne veulent plus y jouer)

un groupe d'homme d'affaire est vraiment entrein de se mettre en place pour acquerir l,équipe du Cristal et l'engouement des partisants pour leur club est vraiment important pour ce dossier.... je crois meme qu'une petition electronique devrait etre mis en place avec les gens et partisant de St-Hyacinthe désirant garder leur club a st-hyacinthe pour ce je crois que nous devrions tous envoyer un émail a l'adresse du cristal leur indiquant notre nom et numero de tel... afin de leur demontrer notre soutient... deplus je trouve tres deplacer la venu des dragons a St-Hyacinthe pour prendre la place du cristal durant les series... aucun respect pour nous puissent qu'il pensent que nous pouvont changer d'équipe si facilement et avec aucun respect... regardez la direction de verdun qui quitte leur domicile et partisant sans hésitez simplement pour une raison monetaire...aucun respect enver ceux ci..

je vous invite tout comme moi a boycoter cette equipe de merde....
Revenir en haut Aller en bas
À 14ans fans depuis 5 ans




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:14:08

Il ne pourrait pas y avoir des ``échanges`` qui pourrait se faire durant la saison morte. Échanger des joueurs ke nous voulons pas gardés pour qu'il soit SHOUMI au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:25:50

shoumi a écrit:
On a pas besoin de Parker a Sorel... Mirasty comble les partisans ! Razz

Ben en tout cas tu serais ben mieux grailler avec lui,un vrai #1. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:16:14

lol, sérieusement, si tous les joueurs étaient a repecher dans la ligue... d'apres moi Mirasty sortirait le premier !

Il faut absolument qu'il soit de retour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:26:09

Oui exact moi aussi je veut pas le perdre au profit d'une autre ligue.C'est quand même tout un Goon et tout un Showman comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le club l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour le club l'an prochain   Pour le club l'an prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le club l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le prochain club ca prends koi?
» Pour l'an prochain...
» Pour l' an prochain
» rumeur pour l'an prochain !?!
» Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: