Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 rumeur pour l'an prochain !?!

Aller en bas 
+6
jici
the tank
Max-Lec
danlar
slash
Putter
10 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:48:43

Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:07:36

si c'est vrai,s'est ce qui pouvait arriver de mieux. rumeur pour l'an prochain !?! 984637
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:27:45

Il y a quelques semaines ,Thetford ,St-Jean et Sorel revenaient pas .La on est rendu a 12 équipes ,Laisse moi douté de cette rumeur je suis loin d'etre sur qu'il y aura du hockey ici l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:08:58

danlar a écrit:
Il y a quelques semaines ,Thetford ,St-Jean et Sorel revenaient pas .La on est rendu a 12 équipes ,Laisse moi douté de cette rumeur je suis loin d'etre sur qu'il y aura du hockey ici l'an prochain.


Comment peut-on avoir un doute sur une rumeur, puis-qu'une rumeur fait l'objet d'une chose non fondée. Crée Danlar lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:27:11

Putter lache le gatorade c'est bin trop fort pour toi .Begin suspendu c'etait une de tes rumeurs ca je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:26:53

OUbliez ca, il est évident que la LNAH n'aura pas 12 clubs l'an prochain...mème si 4 équipes font leur apparition j'suis sur quil y en a au moin 2 qui partirons...selon moi la ligue n'aura pas plus que 10 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:30:04

10,c'est mieux que 8.........
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:41:01

Comme bégin arbitrait au 2 game .... la ligue a juste fait un move pour qui arbitre a TR ..... that it ...... yé donc revenu a game 4 et 6 .....


rumeur pour l'an prochain !?! 750550
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08:13

les dirigeants des 2 ligues (lch et lnah) se rencontrent demain soir alors on devrait en savoir plus ce weekend si il y a possibilité d une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:29:16

Je vois bien le titre ' RUMEUR ' et j'espère que s'il y à de la vérité quand à la provenance de certains clubs .J'espère juste qu'il y aura aux moins une nouvelle équipe dans l'ouest ,je veut dire à proximité de nous ici ,car ont veut pas jouer plus de matches sans vie contre plus de club venant de l'Est ,

Si ce qui est dit est vraie ,c'est de bien mauvaise augure pour nous ici avec le Topdesign .Encore moins de monde intéressés à voir des matches contre des équipes qui se présenteront que pour les deux points.

S'ils veulent réellement balancée ca à douze ca prendera aux moins deux nouvelles équipes ici proche ,Granby,Laval, Longueil,Quelques équipes ou ont aurait de bonnes rivalités et ou beaucoup de fans de l'extérieure se déplacerait pour suivre leurs équipes.

Donc s'il y avait 12 équipes cela voudrait assurément dire moins de matches contre nos équipes proche ,s'ils continue dans la même veine bien entendue.

Bien qu'ont ait pas de nouvelles officiel et que ce soit qu'une rumeur ,j'aime pas ce qui semble être l'Avenir de la ligue ,c'Est à dire plus de club éloigné et pas de fans local qui suivent. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:34:10

Ils ne peuvent pas mettre dautres clubs dans le coin de Laval ou Longueil car c'est trop près de montréal et du Canadien....
Je crois que ca serait quand mème mieu deux nouveaux clubs loin que pas de nouveaux clubs pcq présentement, tout l'monde fait les play off et c'est vrm mauvais de la facon dont ca se passe..
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:36:11

Cornwall serait bon !
Ou un retour de Laval !
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04:51

Pkoi pas Granby ils ont le stade et la population
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: re   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:40:23

Granby ont pas signer le junior AAA pour quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:00:26

C'est la meilleure place pour voir une game de hockey à Granby. Il y a pas une place dans la ligue que tu vois mieux que là. Mais encore là, les partisans sont pire que ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:05:07

Granby lolllllllllll c est pas une ville de hockey je reste ici a granby pis il ont du junior aaa pis il donne des billets pour avoir du monde oublié ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur pour l'an prochain !?! Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour l'an prochain !?!   rumeur pour l'an prochain !?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur pour l'an prochain !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeur du senior a acton l'an prochain
» Pour l'an prochain...
» Pour l' an prochain
» Pour le club l'an prochain
» Nouveau règlement pour l'an prochain???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: