Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouveau règlement pour l'an prochain???

Aller en bas 
+8
l'analyste
Fans of Top!
Drakkar1965
crsfan
the tank
Showtime
Beru le plombier
Paul
12 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:11:32

Un règlements qui metterait à 2 le nombre de joueurs de l'extérieure,ou seulement les gars ayant déjà jouer junior majeur ou junior AAA serait exempté .Qu'en pensé vous personellement.Les noms et statistiques furent prise sur le forum des fans et fait pas Mr Stats.Et en bas il dit ce qu'il en pense PERSO!

Voici le décompte avec peut-etre ce futur reglement

Quebec

-Jason Clarke
-Jason Rushton
-Shawn Futers
-Brandon Lafrance

Sherbrooke

-Craig Brunel
-Brad Wingfield
-Mike Varhaug
-Roger Maxwell

Sorel

-Jon Mirasty
-Jason Renard
-Dean Mayrand
-Gerald Moriaty

St-Georges

-Chris Cloutier
-Tyler Lawson
-Brandon Christian

St-Hyacinthe

-Mike Lankshear
-Nathan Tennant
-Brett Needham
-Sean McMorrow
-Kyle Termini

St-Jean

-Yuri Moscevsky
-Mark Woolf
-Brandon Sugden
-Garrett Burnett

Thetford Mines

-Dan Shermerhorn
-Darcy Johnson
-Kurtis Swanson

Trois-Rivieres

-Guillaume Besse
-Michael Novak
-Bradley Kenny
-Konrad McKay
-Ashlee Langdone
-Brian Basner
-Dan Tice
-Mark Black

Donc les 2 club qui ont fini dernier au classement sont les plus désavantager...BRAVO!!

Prenner votre club et gardez-ens 2 et bien sur aucun nouveau pour l'an prochain...c'est de la bullshit ce reglement cettte année toutes les équipe pouvais battre tous le monde et les équipe avec a peu pres le meme nombre de joueurs étrangers personne de morts....La majortié du temps ce sont des tough essayer de trouver des tough au mois de décembre qui est québécois....bonne chance si ce reglement passe le produit va diminuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:32:17

moi c est un reglement que j aime bien mais c est sur que les importe apres une saison pourrais etre considerer comme local

j aime bien l idée de faire jouer plus de quebecois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:56:44

Le problème,c'est que les "petits québecois" ne veulent pas jouer ici.Pourquoi aller jouer dans la LNAH, ou tu sais jamais si y'a pas un débile qui va te pêter son hockey dans la face,plutôt que genre en Europe,ou le jeu est plus "doux"?

Encore un règlement insipide de la part de Mr. Hockey.Pour controler les couts,come on !!!!!

Si y veut controler les couts,y'a juste à instaurer des politiques au sujets des salaires et de s'arranger que toutes les équipes les suivres...
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:33:14

Primo

si besse est un joueur extérieur sa serait le boutte de la marde

sa fait 3-4 ans qui est dans le senior , il a la nationnalité canadienne , il est venu ici a 15 ans , il vit a québec

et je suis qui est pas la seul exception

tsé un anglais qui vit au québec a temps doit-il être un joueur locaux ?? selon moi oui , mais faudra qui le prouve ..... temps plein = vivre toujours ici

comme Darcy Johnsson je croit mais a vérifier


secondo


on dit qu'on vise la jeune et joueur pas cher or les Novak,Swanson,Termini ,Needham seront pte éliminer car les joueur extérieur si la limite est de deux devront être très bon et avoir un vrai impact sur ton club ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:28:14

Comme vous le dites ,et moi cé mon inquiétude si jamais le règlement passait vraiment. C'est que toutes les meilleurs juniors s'en vont soit dans l'Américaine ou dans la East coast en attendant leurs tour .Soit en Europe pour ceux qui savent que leurs chances de monté sont minimes ,après ca il reste qui de ce groupe ...Ouffff les gars de 3e trios du juniors ,qui n'ont aucune chance d'aller a nul part .

Y restera quoi pour le spectacle . Pour le moment y à pas grand choses qui m'excite dans se règlement. Nouveau règlement pour l'an prochain??? 320649
Revenir en haut Aller en bas
crsfan




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:34:25

Je suis nouveau sur le forum et je suis un fan du Crs. Moi j'aimerais bien que le nouveau règlement soit en vigueur. J'aime mieux voir des gars de la place que des anglophones qui n'ont aucune appartenance au club.

En terminant, concernant la liste de Mr.Stats à St-Georges on en a juste 2 car Chris Cloutier , selon une raison que j'ignore , est considéré comme un joueur québécois.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:04:23

Je sais pas mais je pense que ce règlement ne sera pas très bon pour notre ligne car c est vrai que les gars du junior majeur veule allez a l extérieur pour tenté de percer et allez plus haut possible ce qui est normal
moi je dis restons comme ça c est tout . Je suis pas sur que ça va attirer plus de monde que pensez vous de ça .Donnez votre opinion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:06:11

Plusieurs points négatifs ET positifs peuvent ressortir de là... seulement il faut juste bien l'appliquer au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:28:10

Ca ce sont encore des idées probablement nocturnes de notre cher "théoricien" (Me Gaudette) qui en a des idées mais en pratique ses idées virent presque toujours en queue de poisson; en tout cas, si ce règlement passe, le calibre va dropper et aller voir jouer des juniors AAA ou des restes du junior majeur, CA NE M'INTÉRESSE PAS. C'est le "mix" entre nos gars d'ici et ceux de l'extérieur qui amène du piquant à cette ligue. Encore une fois, un autre exemple d'instabilité de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
MrStats




Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:36:56

Chris Cloutier est né en Ontario et il n'a jamais jouer dans le junior majeur et ni dans le junior AAA
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:51:09

Avec ce règlement, je crois encore moyen a la survie de cette ligue.
Le jeune que sort du junior, il veut vivre les rêve de tout joueurs, c'est à dire ? l'Europe les États Unis qui d'après moi , il est plus possible de se faire voir par les dé-pisteurs des grandes ligues en étant de ce coté.

Mon opinion !
Gaudette passe encore pour un loser.
À part de sourire comme un cave , il sait toujours pas quoi faire.
Je crois que Bobinette (Paule Bayard, décédée prématurément en 1973)c'est réincarné dans le.... de Gaudette ou Christine Lamer a repris son rôle..........

Si il croit contrôler le plafond avec ce règlement, il se plante encore une fois. Il y aura toujours des bonus à la signature et du petit lousse non déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:01:28

Gaudette à dit dans le journal de Montréal aujourd'hui:

Citation :
`<< Je déteste les goons >>
affraid affraid


pourquoi qu'il a dit cela ? quand j'ai lu sa... j'ai sursauté...me demande s'il a été mal cité ou vrai mais pas très corect pour les guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:06:27

Y prépare sa sauce pour l'an prochain ,car il y à plusieurs goons de l'extérieure.

Criss que je me demande cé qui à pensé à mettre ce gars là en poste .
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:24:24

selon moi il parlait des goon qui vont juste deux combat et bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:57:52

so what ! c'est sa qui fait vivre la ligue...crache pas sur les goons !
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29:33

ca fait des année que je le dit ma le redire encore une fois areter donc de donner tant d importance a gaudette ciboire les reglement cest tout les proprio ki les votes non ?????????????
p-e que je me trompe mais gaudette ca rime avec marionnette riens de plus
je pense vraiment pas kil peut imposer koi que ce soit au proprio tk c est ma vision a moi :http://img470.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:54:50

MrStats a écrit:
Chris Cloutier est né en Ontario et il n'a jamais jouer dans le junior majeur et ni dans le junior AAA

Notre DG , Martin Giguere, en a parlé avec les gars de radio de la Beauce et il a donné la raison pour laquelle Cloutier était considéré comme Québécois Razz

De toute manière ,si le règlement est accepté , ce sont les clubs du coin de Montréal qui vont avoir plus de misère à attirer des joueurs ne venant pas de l'extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement pour l'an prochain??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour l'an prochain???   Nouveau règlement pour l'an prochain??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement pour l'an prochain???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement
» Pour l' an prochain
» Pour l'an prochain...
» Pour le club l'an prochain
» rumeur pour l'an prochain !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: