Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????

Aller en bas 
+7
cristal rules
Flanders
missssion
shoumi
Le Fighter
Showtime
hockeytown10
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:32:01

Salut gang,

c'est bien beau d'avoir chialé(et avec raison) durant la saison apres la ligue mais moi je vous demande, quelles sont vos suggestion pour que la ligue,les joueurs et les fans admire plus la ligue l'an prochain!?.....


still en ordre de position ...



merci


go cristal go ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeLun 8 Mai - 4:29:57

1-Des arbitres compétents

2-Le retour des vrai rivalités;moin de match contre l'est

3-Moin d'accrochage;cette année ça paru pire qu'avant

4-Une dicipline plus réaliste:pour la diminution des coups de sans dessin(ex:Le coup de jaune de Blouin sur Cantrall de Laval)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:09:42

Ben d'accord avec toi showtime sauf que pour avoir moin de match dans l'est ben faudrait avoir plus d'équipe et 2 divisions pour que ce soit intèressant.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:58:14

Des arbitres compétents! Dsl mais ca reste du Senior! Oui je ne suis pas du toujours pour les arbitres non plus! Mais, pt que c'est pas de leur fautes et qu'ils devraient avoir plus de ressources, de support!

Ce n'est toujours pas de leur faute si les dirigeants ont décidé de ne pas pénaliser l'accrochage!

Limité l'accrochage serait ma priorité, et plus de match contre les villes pres l'une de l'autre!

Imaginez un David St-Pierre pas d'accrochage 8)
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: a   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:00:32

le plus important, moins d'accrochage !!!

calvaire que j'aurais aimé voir des gars comme Perricone-Joseph-Sbrocca-St.Pierre pouvoir patiner sans avoir 2-3 hockey sur eux autres...

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Stpierre9dx.th
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:07:20

Si tu trouve que les arbitres son bon,ben tu doit certainement fumer la moquette mon gars. Razz Razz Razz Plus pourri que ca tu meurt y pourrait prendre n'importe qui pi ca pourrait pas être pire.Je suppose que tu as aimer l'arbitrage avec le professionnel a l'Oubier lors du 5 ième match de Sorel a Sherbrooke??? Razz Razz

Et tu as bien raison sur le fait de controler mais sans enlever complètement l'accrochage serait une bonne chose.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 19:39:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:23:39

Enlever quelques réglements inutiles qui font enrager les fans.

Ex; -enlever l'expulsion après une bagarre subséquente (2em bagarre sur le même jeu)...on devrait donner un 10 min ça serait suffisant.

-enlever le 10 min d'inconduite pour un joueur qui est trop près d'une bagarre.

-laisser à la discrétion de l'arbitre de donner des 2 min ou non pour équipement illégal.

-et moi personnellement j'enlèverais le fameux réglement du un an pour les échanges (joueur qui ne peut retourner à son ancien club avant un an).


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:04:54

Je ne veux pas que les règlement genre l'accrochage ressemble à la LNH je veux quelque chose de plus intense. L'acrochage doit être plus puni mais pas toute c'est sur que quand le gars se sert de son baton comme un lasseau il faut pas embissinner non plus. En lever le reglement de 2 bagares par match(les gars vont arrêté quan dil vont vouloir arreté!) Punir les maudit coups sal tel goneau blouin coté et donné des suspentions au lieu de suspendre kk1 pour avoir parti la general! Ce quon veut c'est du show rien dautre que de losti de show pis du bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
leihnosfans




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2006

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:22:17

salut voici mon avis

Sortir gaudette

Un plafond salarial plus respectable

les arbitre

les reglements stupide genre:le 2 combat par game

amener un marcher au saguenay et pont rouge

faire des divison et reduire le nombre de partie!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:01:11

Parlant d'accrochage: allez voir ca, je l'ai trouver bonnne !

http://hockeysherb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3209
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:48:53

Vous me faites rire avec vos applications des règlement qui vous voulez mettre comme arbitre si vous ne voulez pas des arbitres déja en place il ne peuvent pas remplacer des arbitres de même et il ne peuvent pas mettre n'importe qui et l'an prochain ca va etre les meme arbitres qui vont etre la et dites vous que le fait que les arbitres ne call pas des punitions c'est poour augmenter l'intensité des match et ca c'est la ligue qui veux ca car c'est une ligue de goons avant tout tant que tu vas tolérer des goons dans une ligue ca va etre comme ca.De toute facon les arbitres dans la LNAH viennent collecter leurs chèques parce que c'est payant et que la game se déroule le plus vite possible.



GOONS = TORTUE sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:11:33

Les arbitres sont impartial combien de fois on as perdu cette année a cause de leur call de merde.Moi pour vu que ce soit équitable j'ai pas de trouble avec ca,mais quand c'est eux qui décide l'issu du match parcequ'il te donne de 3 power play et qu'il en donne 12 a l'autre et qu'au fond tu as jouer aussi dicipliner que l'autre club.C'est ca qui est poche,exactement comme le 5ième de Sorel a Sherbrooke.

Même que cette année on se demander qu'est que les arbitres ont contre nous.C'est assez déplorable et dolle a voir.

L'arbitrage doit changer absolument ou en tout cas la partialité des arbitres lors des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:17:04

Tout ceux qui chiale contre les arbitres, sont des gens qui n'ont jamais porté ce fameux chandail zebré... Allez chez Blier Sport, achetez-vous un chandail et allez-y arbitrer.... Sa l'air pas mal plus facile assis sur son banc que d'être à 2 pouces de l'action sur la glace....

Je connais personnellement un arbitre de la LNAH, sans nommé son nom, et laissez moi vous dire qu'il appel les punitions qu'on lui demande d'appeler et non ceux qu'il voit. Dans chaque emploi, il y a un patron et les arbitres de la LNAH ne font pas exception à la règle....

Sujet clot!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:47:14

En plein ca le relationniste! Je connait aussi un arbitre du AA... et il appelle ce que lui dit d'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:15:06

je suis tellement écoeurer d'entendre dire que les arbitres sont poches...
dans la forte majorité des ligues, le monde qui perde mette ca sur la faute du REF... oui un ref peut faire un erreur, oui un ref peut manquer une punition contre l'autre équipe...

mais partout quand tu vas dans les autres arénas, à chaque fois que ton club perd et le monde se mette à huer le ref et mette ca sur leur faute...

où que je jouais cette année, quand on perdait dans les playoff, tlm disait que les refs c'est de la marde partout...

le CH perde une game chaude... quoi on voit comme frontpage sur le journal de MTL : "Défaite à cause des refs" kekchose du genre...

vla 3-4 ans quand Fraser avait donner un 2minutes à Therrien pcq il faisait le singe sur le banc et criait comme un cave apres le ref... a cause de ca, beaucoup disse qu'on avait perdu à cause de ca !

pis dans cette ligue-la... ca doit etre asser dure si ils ne recoivent pas le OK de caller tous les accrochages pcq tlm accroche et plusieurs en profitent pour plonger, faker, et font tout pour influencer les refs...

je ne dis pas que les refs ne connaissent jamais de mauvais matchs... mais c'est juste que ca fait partie de la game...

bref, qu'on change tous les arbitres, on tlt chialler apres eux quand meme...

P.S : J'ai jamais chialler sur l'arbitrage qu'on a eu lors du 5e match à Sherbrooke, on n'a été moins discipliner qu'eux... par contre, je crois que certaines étaient exagérés et ca nous a fait mal...


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 18:18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:17:34

est ce que le boss des arbitres est arbitres ??? a t'il déja été arbitres ???? car gèré le tout du bureau...po sure que sa fait la job..... Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:56:43

[b]Etk moi j'ai arbitré dans l'élite AA BB jusqu'a junior et tout ceux qui chiale allez vous promenez avec votre chien dans le parc.je vous assure que si vous aurez mis le Chandail comme vous dites vous aurez un autre discours.toi Hockeytown t'en qu'a dire des commentaires comme ca arrêtes donc d'écrire stp je me sens pas bien quand je te lis.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:50:28

Le responsable des arbitres, est monsieur Jean Hould. Il est sans contredit, un des hommes le plus respecté en matière d'arbitrage au Québec. N'oubliez pas une chose, les têtes fortes de cette ligue font simplement qu'appliquer ce que les propriétaires des concession réclament.

Personnellement, je trouve que les arbitres exécutent du bon boulot en général. Par contre, étant des humains comme nous tous, ils commettent des raté et certaines journées sont plus laborieuses que d'autres. La même rêgle s'applique aux joueurs qui connaissent de mauvais match, aux entraîneurs qui ont des matchs moins faciles que d'autres et aux partisans qui sont souvent aveuglé par la couleur du chandail qu'ils portent sur leur dos.

N'oubliez pas une chose, les excuses, c'est pour les perdants... C'est si facile pointer telle ou telle personne du doigt, mais avant de le faire, faudrait que chacun se regarde dans le mirroir et de savoir s'il pouvait faire mieux... À ce jour, le discours changera...

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:50:56

buddy tu ma surment mal compris..moi je veut dire, celui qui est le boss des arbitres,monsieur Jean Hould. est ce qu'il a déja arbitré ??? car si je compare sa a mon job..sé comme un gars qui est boss d'une compagnie de construction mais qu'il n'a jamais cogné un clou de sa vie...po sure que sa soit le meilleur boss car il a pas sa en dedans de lui......
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:56:50

Ben en tout cas moi j'ai trouvé les refs impartials trop souvent envers le Cristal je ne sait pas pourquoi parcontre.Je dirais même que ca va jusqu'a 2 games sur 3 que les refs (les même qui reviennent) étais pas correct envers le Cristal.Mais quand c'étais le contraire j'hésitais pas a le dire a gens de mon entourage lors des matchs..Je sait pas pourquoi mais les refs ont été sur notre cas toute la saison et encore plus vers la fin genre février.

Je dit même que Mr Bégin et Mr Smith étais des beau pourri et avait quelque chose contre le Cristal.Pourtant quand je les voyais arbitré lors de match qui n'impliquais pas le Cristal ils semblais donner des bons calls et on ne sentais aucun partie pris.

En tout cas ca c'est mon opinion,je vous la donne et je suis loin de dire ca parceque je suis fans du Cristal,je le dit parceque ca m'as lever le coeur trop souvent cette saison et que j'avais aucun problème a le dire quand c'étais le cas inverse.Mais il y'as eu aussi plusieur bon match très bien arbitré.

J'ai aussi entendu régulièrement dire qu'il serait temp d'avoir un nouveau staff d'arbitre et que les ceux qui sont emplace connaisse trop la ligue et sont trop près (trop bonne amitié) de certain pour continué d'arbitré.

Mon opinion qui c'est fait avec ce que j'ai vu et pas parceque je suis un partisan du Cristal
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:01:27

Franchement le Fighter! Toutes les équipes trouvent que les arbitres ne sont pas justes!

S'il y bien une équipe qui est puni, c'est le Mission! Mais, a jouer une style rude et bien c'est sur que tu te fais plus checker pas les arbitres! Mais moi j'ai rein vrm a dire contre eux!

Il ne faut pas dire que le Cristal n'a pas fait les playoffs a cause des refs... pcq comme votre relationniste l'a dit! C'Est LOOSER !


Pourtant on l'a entendu souvent l'excuse des arbitres sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:20:22

shoumi a écrit:
Il ne faut pas dire que le Cristal n'a pas fait les playoffs a cause des refs... pcq comme votre relationniste l'a dit! C'Est LOOSER !


Pourtant on l'a entendu souvent l'excuse des arbitres sur ce forum!

J'ai jamais dit ca pour notre exclusion des séries parcontre il est clair que certaine décision nous ont fait extrêmement mal.Ca beau être une défaite de looser mais c'étais pas moi qui étais sur la glace ou qui pouvais influencer entre une victoire ou une défaite,donc cette phrase ne me concerne pas.Moi j'étais que spectateur et non un artisan. Wink

Mais je changerai pas d'opinion même si les 15 prochains posts disent le contraire. ;)Sauf que toi Shoumi je sais pas pourquoi tu vient me contredire as-tu assister a notre saison?NON Fac tu n'est pas au courrant de ce qui c'est brasser dans notre cabanne.Donc laisse nous brasser notre soupe en famille a ce sujet la.Parcontre je comprend très bien ta logique et je sais que tu ne peut comprend la mienne.

Pourtant plusieur fans ici qui sont logique et qui suivent la ligue depuis longtemps me le disais et s'en étais frappant,ca baissait aussi mon enthousiasme a venir au match parceque je me sentais arnaquer trop souvent par un zèbré.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:46:32

Me suis tu tout le temps le Fighter ! Razz

J'ai vu environ 10 parties a Lp Gaucher cette saison! Et 3 autres qui opposait le Cristal au mission!

Donc, j'ai vu quelques parties ou vous chialiez sur les refs! Et c'est comme ca partout!


Mais bon, tu as droit a ton opinion!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:47:59

très d'accord ...la saison se résume a plusieur mot mais dont 3 qui dépasse tout.....smith et bégin,a oui Loublier je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:01:23

Le Fighter a écrit:
ca baissait aussi mon enthousiasme a venir au match parceque je me sentais arnaquer trop souvent par un zèbré.

Regarde Shoumi je suis aussi fier partisan du Canadien et je n'est pas cette impression de me faire arnaquer par un ZÉBRÉ OU ZELLÉ Razz et ca depuis longtemp,même après élimination ou autres,des mauvais calls y'en as u rien qu'en masse,pourtant c'est pas le cas avec le Cristal trouver l'erreur..... Parceque la je me suis senti voler,arnaquer tout au long de la saison et encore plus après les fêtes..... :study: Maintenant tu vas peut-être me croire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain....
» Pour l' an prochain
» Pour l'an prochain...
» C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.
» rumeur pour l'an prochain !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: