Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????

Aller en bas 
+7
cristal rules
Flanders
missssion
shoumi
Le Fighter
Showtime
hockeytown10
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:17:54

Aie le Fighter il faudrait que tu enleves tes oeilleres et regarder ce qui se passe plus loin que le bout de ton nez et d.arretez de te sentir persécuter c'est pas a cause des arbitres si le cristal a perdu une vingtaine de match consécutifs quand un club accorde 50-60 lancers par match c'est pas les arbitres qui vont changer grand chose facque arretes de t'en prendre aux arbitres et trouve les vrais probleme c'est le produit (Les Joueurs) qui ne voulait plus jouer pour peu importe pkoi (Y'on pas été payé) De la maniere que tu parles Fighter ca prouve une chose c'est qu'il y a d'autre chose que St-Hyacinthe dans le hockey.Le Fighter et Hockeytown etes vous frères ou koi.Etes vous les Laurel et Hardy de St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:25:45

De part tes réponse Buddy on voit ben ta petiteste et je me fou éperdument de tes commentaire a la noix et on voie ben que connnait pas grand chose et que tu est un novice icitte.Un jour on se parlera entre grand si tu vien qu'as grandire bien sure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:11:10

Moi j'ai vu les match a St-Hyacinthe mon petit Fighter et je crois que t'es plus frustré à cause des arbitres que le produit qu'il a sur la glace et t'as l'air du genre de gars qui veux juste que ca brasse irais tu voir le Cristal si les combats était refusé et que les joueurs ne pouvait pas se battre je suis pas sur donc si tu veux que les arbitres changent c'est pas ca le problème comme Oli dit c'est les propriétaires et les qui disent aux arbitres qu'il veulent que ca brasse.Donc arretes de crier a pres les Ref et p-e que tu te portera mieux de toute facon t'as l'air d'etre de mèche avec Hockeytown pour dire le même discoours vous devez vous tenir ensemble mes 2 cocos.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:40:09

tu viendra dans la section 7.... tu va voir plusieur nick du forum! lol! afro .....tsé proche des banc de punition...ENNN le fighter afro afro sa te rapelle souvenir ???? Soit dit en passant buddy,le fighter est un de mes chums de hockey donc soit pas inquit, tout les gens ici du forum,on c'est déja presque toute parlé en personne..donc pas grand monde inconnu ici.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:44:23

Quand c'est rendu que tu grimpes sur la baie vitrée pour engueuler un arbitre c'est parce que ca va pas ben entres tes deux oreilles de la a grimper comme un singe je pense de manifester son mécontentement c'est ok quand c'est rendu de même calmez vous il doit vous manquer quelque choses dans votre vie Trouvez vous une femme lollllllllllll.La section 7 ouein vous en faites du bruit même que des fois vous en faites trop et vous vous couvrez de ridicule.On dirai une gang de mongole qui sortent pour le temps d'un match.


Sans Rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:43:10

Heill ti buddy je suis pas de mèche avec personne en passant mais il est vrai que je parle a plusieur du forum.Je ne fait que diremon opinion et ceux qui pense comme moi le disent,c'est tout.Les arbitres nous ont fait manger dla marde plus qu'a notre tour et c'est mon opinion.Je suis très conscient que notre équipe étais loin d'être la meilleur et ceci n'affecte en rien mon opinion au sujet des arbitres qui étais sur notre dos.Toi tu as droit de penser autrement et je m'en calisse.Pour moi Smith et Bégin on été des trou de cul de la pire espèce et si toi tu as rien vu c'est ton affaire.

Maintenant y'as pas juste la section7,les autres aussi fond exactement comme la 7 et même pire dans la 6 et 8.Fac avant de cataloguer du monde que tu ne connais,mon ti-clown farme dont ta boite et renseigne toé donc avant de ceux de qui tu parle.En passant j'ai ben hate de voir ta fuse la saison prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:05:34

Buddy66 a écrit:
Quand c'est rendu que tu grimpes sur la baie vitrée pour engueuler un arbitre c'est parce que ca va pas ben entres tes deux oreilles de la a grimper comme un singe je pense de manifester son mécontentement c'est ok quand c'est rendu de même calmez vous il doit vous manquer quelque choses dans votre vie Trouvez vous une femme lollllllllllll.La section 7 ouein vous en faites du bruit même que des fois vous en faites trop et vous vous couvrez de ridicule.On dirai une gang de mongole qui sortent pour le temps d'un match.


Sans Rancune.

la différence entre nous et toi nous on y va a lp gaucher pour suivre notre club peut importe le score et meme sur la route et nous on a la chance de monté pres de la baie vitrée car physiquement nous somme capable et toi ca te prendrais une escabeau de 3 marches pour y avoir acces a la baie vitrée mais en l`entrée on te refuserait l`acces et arrete de traité les autres de mongole car prend un miroir de soulier comme aux magasin de soulier tu sais un mirroir au plancher pour voir l`achat de soulier et regarde toi dedans car le tout serait a ta hauteur tu comprend, et la section 7 toute une section de party tout comme les autres section car c`est ca la vie s`amusé en respectant les autres tout comme le fighter et hockeytown nous sommes toujour la série ou pas.

bonne journée mon grand et le tout sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:59:46

Regarde Fighter,

Depuis le tout début tu t'en prends aux arbitres mais toi t'as rien pour faire pencher la balance de ton bord parce que t'es meme pas capable de trouver des choses positives a changer pour l'an prochain tu reviens toujours a l'arbitrage et tu ne la controle pas donc pour changer quelque chose l'an prochain trouve donc quelque chose de positif si t'es capable et j'en doute et moi je me colles pas sur les gens bien placé dans l'organisation pour aller voir les joueurs apres les matchs et je viens pas dans mes culottes quand je parles aux joueurs.je sais me controler moi.C'est juste des joueurs panique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:07:24

Ostie que té cave toé ti-buddy tu me connait même pas et non je suis très loin d'être un têteux comme tu le dit.Mais toi parcontre tu as l'ère d'être très jaloux de ca,c'est pas de ma faute si tout le monde t'ignore parceque tu est un insignifiant.Moi pour ma part quand la seul fois ou je suis aller dans la chambre (pendant que toi tu bavait de jalousie)ben moi on m'y as inviter.

Mais toi l'insignifiant qui dit n'importe quoi a travers ton chapeau tout en jalousant tout le monde qui sont en dessus de toi,ben tu est entrain de faire un fou de toi.Pas drole être un novice que tout le monde ignore ses commentaire,la preuve personne parle dans le même sense que tes dire parcontre les miens ses autres chose.Pauvre de toi un jour tu grandira et tu aura un meilleur jugement. Embarassed Embarassed Wink

Si j'étais toi je me fermerais la trappe avant de perdre toute crédibilité déja qu'elle en as manger toute une claque. Razz Razz Razz Sleep


En passant toi qu'est ce que tu as fais de positif pour le club???RIEN tu n'étais même pas foutu de venir les encouager a l'extérieur et même que c'étais tout juste lors des match local et en dernier tu étais même plus la.

Tandis que moi ben j'encourageais le club dans les pires moments.Lors des entrés des joueurs sur le glace et lors des buts de l'équipe ben ces moi qui amennait et qui fesait la sirène a tout les matchs avec mon oncle pour mettre de l'ambiance.Tandis que toi Buddy de mes 2 qu'est ce que t'as fait de positif pour le club a part de traiter les joueurs de pieds??? A oui tu vien bictcher les vrais fans sur le forums et c'est la qu'on voit toute ta petitesse d'esprit et toute ton insignifiance. Wink Quel imbécile que tu est moi j,aurais honte a ta place. Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:30:59

La seule chose que je peux dire a ce que t'as dit c'est que c'est un autre post négatif mon Fighter
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:35:34

Ben oui et il est fait exprès pour les petits crétins de ton espèce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:04:15

Boffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????   Des suggestions pour la ligue l'an prochain!????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain....
» Pour l' an prochain
» Pour l'an prochain...
» C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.
» rumeur pour l'an prochain !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: