Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain.... Empty
MessageSujet: Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain....   Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain.... Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:35:43

En jasant entre fans de plusieur villes, j'ai constaté quelque détail pour la ligue l'an prochain pour qu'elle soit mieux et surtout en santé.Selon moi je crois que sa serais bon que la ligue essaie de ramené sa plus centré vers les grandes villes de Montréal.Car je trouve que la ligue c'est beaucoup trop aggrendi et nous avons perdu bcq de révalité. Ya quelque villes qui devrais être abandonné,quand je pense a des ville comme La bauce,Thedford Mines,Québec bref toute ce qui est loin de Montréal... Si il ya des villes qui devrais rennaitre, se sont les ville comme St-jean(une bonne ambiance,tu amène quelque goons dans cette équipe la et les compétions vont revenir,je me rappellerai comme dans le bon vieux temps des match de St-Jean- Laval ( fallais réservé nos billets still 1 mois a l'avance car c'était toujours plein, 10 char de police déhors bref une bonne place de hockey!) après sa, tu amène une équipe comme Verdun a Gramby et l'aréna se rempli assez rapidement... Juste pour parlé de révalité imaginé still des games contre Sorel- St Jean , Sorel-St-Hya... St-jean -st-hya bref sa sera assez spectaculaire.... Pour ce qui est des joueurs, il va falloir prendre de grosse décision...soit qu'on se concentre sur les joueurs QUÉBÉCOIS qui au début la ligue a été crée pour cela,donc des goons québécois et tout en évitant de versé bcq d'argent..Ou mélangé avec des joeurs extérieur mais automatique tu monte le budjet $$ car il faut les payé pour qu'il vienne dans notre coin de pays. Pour évité les débordement, il faudra faire une plafond salarial question de ne pas trop avoir a payé des joueurs qui demande $$ gros.
Pi faudra revenir a case départ sé a dire ligue de garage et non ligue qui veut se comparé a des grosses ligues du Québec.Le monde on été attiré pour cette ligue la pour le show donc faudrais surtotu pas oublier et avoir de bon goons de chaque coté.... donc je sais que j'en oubli bcq mais les principales chose est de réduire le nombre de villes et mettre les villes pres et surtout ou qu'il a des fans , se demandé si on fait ligue de garage local ou ont va chercher des joueurs a l'extérieur du Qubéc et surtout pensé a changé le gars qui controle cette ligue la et ramener sa a l'ordre...


Espèron ravoir du hockey et un show a st-hya l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain.... Empty
MessageSujet: Re: Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain....   Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain.... Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:24:30

cest le contraire mon hockeytown faut PAS que les équipes soit pres de motnréal sinon sa donne comme verdun et laval puisque une ÉQUIPE DE LA LNH est la le canadien faq sa pogne pas et ses normal parce que cest meme pas comparable pourkoi tu penese que québec, thetford, trois-riviere,ou meme sherbrooke tsé quebec pour eux c leur ligue national en tk moi jte di que la ligue si a veu rester GRANDE comme sa va devoir demenager tout ces club dans l'ouest. tsé Verdun son pas en bas de classement lo mais je sais qu le parking est payant mais y reste que cest eu qui on le moins dassistance cest pas normal la!!
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain.... Empty
MessageSujet: Re: Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain....   Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain.... Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:03:08

peut etre qui sont pas dans le bas classement (dans les dernier)ils doivent pas avoir beaucoup de chow ses pour cela quil on pas beaucoup de spectateur et le poking sa doit pas aider sa je crois jai entendu quil etait quen meme aser cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain.... Empty
MessageSujet: Re: Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain....   Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????
» très bonne nouvelle pour la ligue !!!!
» une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?
» solution pour la défensive
» Solution pour le summum chiefs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: