Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Empty
MessageSujet: une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?   une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:25:23

Malgré qu'il n'a rien encore de confirmé à 100% comme quoi que l'équipe est de retour... je me demande si vraiment sa vos la peine d'avoir une équipe de la LNAH...

Nous avons aucune formation près de nous pour crée une rivalité..encore beaucoup de route à faire pour suivre son équipe préféré....en frais de hockey oui il y a de bon joueurs avec talent dans chaque équipe mais l'aspect spectacle et show est encore loin d'être dans les plans de la ligue...est ce que se genre de hockey va prendre de la popularité à St-Hyacinthe ? ont est loin du bon vieux semi pro ... moi les Hand,Bossé, Mirasty et tout les guerriers mon beaucoup manqué l'an passé.. sentir des rivalité et avoir un bon show entre les équipe et voir les aréna pleine...

je souhaite pareil de voir du hockey à St-hyacinthe sauf que j'espère que sa sera pas la formule de l'an passé car c'était pas la meilleur à mon avis... manque de rivalité.. manque de guerrier, manque de show .... juste du bon hockey.... car moi me déplacé pour voir un joueur marqué 3 but et 1 passe sa me dérange pas..sauf que sa prend autre chose autour de l'os.. c'est les guerrier qui mon fait connaitre cette ligue la... sinon jamais j'aurais mi les pied dans une aréna semi pro si sa l'aurais juste joué au hockey...

bref j'ai hâte d'avoir des nouvelle de la ligue sur l'avenir du hockey à St-hyacinthe car je trouve qu'ont ressemble drôlement au Canadien.. ont c'est pas qui est les proprio et qui mènera cette équipe au grand honneur ....

mais S.V.P ramené le show dans cette ligue de la LNAH et les aréna vont être beaucoup plus remplis !

mon opinion !


le bon vieux temps revien !!! !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?   une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:03:37

dans le courrier le commissaire dit que ca augure bien on devrait avoir des news ce weekend.daniel larocque voulait racheté la concession mais godin lui a dit de ne pas déposé une offre a cause de ces antécédents judiciaires car il aurait été refusé.larocque ajoute que leo guy morrissette de tr et jg brillon pourraient opéré la concession cette année. le commisaire godin na pas démenti la rumeur mais ne la toutefois pas confirmé.brillon tant a lui a dit ne pas faire parti du deal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?   une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:16:51

Le show pour la ligue et sa changer aussi chez les partisants , c'est la game de hockey avec des grosse mise en échecs et avec des combats dans le feu de l'action.Je pense que le monde en sont rendu là.

Regarde pourquoi certain clubs ont fermer les livres.Ce n'est pas une question de rivalité c'tait toujours la même affaire.Combats en début de game et bagarre général arranger.Veut veut pas le monde sa les a ecoeurer.Ils veulent voir autre choses comme style de hockey et je crois que la ligue et ses partisants en sont rendu comme nous sommes rendu aujourd'hui.

N'oublion pas que les toughs il y en a de moins en moins.

Moi aussi j'aime ça quand que sa brasse mais je dois aussi m'habituer à ''nouveau'' style de la ligue.

Faut toujours regarder pourquoi les anciens clubs ont fermer les livres.

Oui Gaudette n'a pas aider.Est-ce normal qu'il y a eu en 13 ans d'histoire de cette ligue au moin30 villes qui ont déjà une équipe de la ligue.La réponse est non.Sa veut dire que la ligue a été mal construit et que tout le monde paye aujourd'hui.

Que de grand questionnement , qu'on devrait résoudre un jour.

Pour l'instant profitons'en pendant que sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?   une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:23:52

J'oubliais , le prix 15$ c'est pas pire mais les proprios semble dire s'il baisse le prix ils ne pourrait plus payer les joueurs qu'ils ont en leurs possession.Entk j'ai des doutes.

Pour le show finalement va falloir s'habituer à ce type de style que la ligue veulent nous présenter.

Bon sa me revient , le monde pensent toujours que c'est une ligue babarre avec juste de la bagarre etc.Ça doit être pour ça que certaine ville ont de la misère à les attirrer ce type de monde là.Parce que ils ont sa dans leur tête et osent pas aller à l'aréna.Mais sa changer , on le voit depuis 2 ans.

La publicité ce doit d'être fait d'une manière pour attirer le monde.C'est que le monde pensent tous.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?   une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:56:33

c'est pas qu'il en a de moins en moins de guerriers..c'est que ont leur ouvre la porte Sortie pi ont les sort déhors du bateau parce que vu qu'il ont moins talent hockey ont les voit pas beaucoup... mais je pourrais tant nommé plein que se sont pas des goons #1 mais bien des goon # 3-4-5 pi eux s'amusait pour leur équipe..il allais prendre leur 1 ou 2 combat par match la foule était contant pi eux aussi .. moi je men fou si le calibre de hockey diminue pour les revoir..car c'est eux qui on fait vivre la ligue depuis le jour 1...et la asteur faudrait l'habitué a se nouveau hockey quand les guerriers ont même pas droit d'avoir leur place... chu vraiment pas d'accord ! c'est un cheap shot pour les gurriers qui ont toujour été à la guerre pour la ligue et pour le show !

fait toi en pas.. le QUÉBEC yé plein de ptit guerrier qui veulent donné un show pi avoir du fun sa glace.. mais pour cela ..il faut accepté de diminué la qualité du hockey pour cela.. pi moi sa me dérange pas !

il faut revoir le 4e trios.. 3 gars qui sont capable de se battre et changé la game debord... les gens carbure à cela pi l'ambiance est à son comple.. moi demain matin je reprendrais une ligne Fréchette, Larivière , Parker ! ( oui ils il iront pas scoré 40 buts , sauf que quand y'embarque sa glace, la foule réagi et tout les autre joueurs de lautre équipe sont sur le check.. la lautre équipe envoi 3 guerrier aussi pi ils vont s'amusé durant la game! ) moi je veut pas 3 combat arrangé au début du match.. mais les guerriers peuvent s'ajusté et se battre durant le match.. pi la foule va être contant...sé sa qui manque ! les ptit gars qui veule faire le show !
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?   une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:32:24

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
gotopgo




Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?   une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13:13

Le hockey sé pas juste la bataille sé sa le problème a saint-hyacinthe tout le monde veut de la bataille et non du bon hockey s'est sure qui aura personne dans l'aréna si tout le monde veut juste sa
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?   une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:38:31

On a le midget AAA si on veut voir du hockey,oui on veut du hockey mais faut que ca brasse ,les mises en echecs sont de moins en moins presente ,Je peux te dire que si on jouent a l'exterieur et que sa brassé et que quelques nicks sur le forum disent qu'il va y avoir une general lors du prochain match entre les deux equipes,je suis sur qu'il va y avoir au moin 500 personnes de plus dans l'arena Alors venez pas me dire que les bagarres generals le monde aiment pas ca ,oui ca vise une certaine clientele mais c'est ca cette ligue la .
Alors le virage que ligue veut prendre,je pense qu'ils se tirent dans le pied.
PLusieurs points sont a amilioré mais pas le point de vue robustesse,Faut que cette ligue brasse malgré ce que les journalistes en pense et denigre cette ligue .
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?   une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:00:42

Tu es mieux d'oublier ça que sa brasse comme on a eu dans le passer.On aura plus jamais ça oui sa va arriver à l'occasion que sa brasse ce qui est tout à fait normal dans une game mais c'est tu le fun ça.Les DGs cherchent des toughs mais il n'y en a presque plus.Ou ils les libèrent parce que soient ils sont unidimentionnel ou prenne de la place dans le cap salarial.

Nous à St-Georges on est même pas sûr de garder Christian soit à cause de ses problème de mains et qu'il n'y jouer qu'une 20taine de match.La plus part du temps il ne se battait pas et prenait la place d'un meilleur joueur qui a plus d'utilité que lui.Que vient faire Christian pour son hockey il sert à rien juste à intimider avec ses poings oui j'aime ce type de joueurs qui donnet le 'show'' mais sont en voie de disparition.J'aime mieux un Maxwell capable de jouer au hockey donner son shift régulier et jette les gants à l'occassion.Lui il est utile pas Christian.Vous comprenez.

Joueur unidimentionnel comme Christian,Swanson,Dubé d'ici 2 ans il n'y en a plus.C'est la réalité

En plus quesque je remarque depuis 2 ans.Les toughs je pensent qu'ils sont tanner de ce battre pour 200 personnes qui réclament juste ça.J'ai parler à un tough et il m'a dit à un moment donner et il commence à être tanner de ce battre 2 fois par soir mais il peut donner un bon combat et après jouer au hockey.C'est que les toughs veulent maintenant ceux qui savent jouer au hockey bien sûr.Faut respecter ça.

On la vu cette année et sera encore la même chose cette saison.

Combien de fois on a vu des toughs refuser des combats cette année... plusieurs fois.

Une chose est sûr je ne veux pas qu'on ressemble trop à la NHL parce que je ne suis plus là.Si c'est ça, la LNAH c'est terminer pour moi mais je vais trouver le tour d'aller à l'aréna quand puisque j'ai mon club le CRS à coeur.

Mais c'est comme ça.

Attendons de voir quesque sa va donner sur la glace et après on chialera.
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?   une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:20:27

Ce qui me fait rire de cette ligue , c'est qu'ils sont tous de bonne volontés à l'AGA et nous faire peur un peu par leur supposer changement mais quand arrive la saison et pendant la saison ben là on change toute vous connaissez le film.Sa me fait assez rire ça.

Après on les traite de ligue de broche à foin pas capable de tenir leurs culotte, les proprios ce demandent pourquoi il n'y a pas de monde dans leurs aréna et c'est gérer tout croche et qu'il n'y est aucune stabilité c'est vrai ça.C'est le même film à chaque année j'ai le feeling que sa va encore faire la même chose cette saison.

C'était juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Empty
MessageSujet: Re: une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?   une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne solution du retour du hockey à St-Hyacinthe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeur retour du hockey senior a st-hyacinthe en 2011-2012
» Une des bonne solution pour la ligue l'an prochain....
» Seneque Hyacinthe de retour à St-Hyacinthe!
» COMMUNIQUÉ 081: Saint-Hyacinthe... Une ville de hockey?
» « Il y aura du hockey à Saint-Hyacinthe » - Jacques Bernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: