Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bobby Cunningham ???

Aller en bas 
+7
l'analyste
Michel Dorais
biscuit
djfans
MikeVI
Showtime
Paul
11 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:34:16

--Prit sur le forum des fans .

BOBBY CUNNINGHAM S'EN VA POUR LE ICE PILOTS DE PENSACOLA DANS LA EAST COAST LEAGUE POUR FAIRE PLUS DE $$$$$..IL PARTAIT AUJOURD'HUI.

2 WORDS......BON DÉBARRAS

Dire qu'ont à faillit tradé pour lui ???,ont aurait tu d'L'air fin en Criss là....


OOOOOFFFFF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:38:41

De toute façon,j'ai jamais compris le pourquoi qu'il était venu jouer ici.

1-Il reste maintenant dans la région d'Atlanta

2-Il a plus de talent(talent brut) que la plupart des joueurs de la ligue

3-Sa femme,une américaine n'a jamais voulu le suivre ici...


Quand je pense à ça,ça ne vous fait pas penser à notre numéro 33????
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:44:13

Sauf que Dean à quand même une bonne raison de venir jouer ici... Stan
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:30:26

en parlant de lui il revien tu bientot
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:31:21

ben raison paul
on se serait fait passer un sapin!!!!!!!

on est deja assez ds la merde comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Dean......   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:50:53

Dean Melanson effectuera un retour au jeu ce samedi 7 janvier au Colisée Pepsi de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:01:37

maudit mike tu me mes dans un vilian dileme la


je me suis promis de ne plus allé a l etrager du au manque de respect de quelque equipe de cette ligne envers les partisans de st-hyahya


la je suis pas sure de pas allé a quebec

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:03:32

Paul, le départ de Cunningham, c'est une rumeur; peut-être se confirmera-t-elle??? Faudrait peut-être penser que pendant qu'il séchait à la maison (décision des Chiefs) l'idée de se placer ailleurs lui ait traversé l'esprit??? Et comme tout se sait, peut-être que Pensacola a établi le contact avec lui durant sa période d'inactivité forcée??? Et qui sait, peut-être veut-il faire payer aux Chiefs leur décision de l'avoir retourné un bout chez-lui??? De là à conclure qu'il aurait fait le même chose s'il était devenu un Cristal, ça on le saura jamais et encore là en supposant que cette rumeur soit fondée. En tout cas, pas prêt à crucifier Cunningham dans cette affaire, si affaire il y a!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wel311




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2006

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:13:03

L analyste c est avec des affirmations de ce genre qui des fois mette les gens dans le doute ou tu a pris cela que les chiefs le laissait secher chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:17:26

Wel311, je regrette, mais y probablement juste toi qui n'est pas au courant de cela; va voir sur le site des Chiefs et fouille un peu et si tu es persistant tu vas trouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wel311




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2006

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:21:37

Moi m informer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Pas d'accord...   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:22:05

Moi je l'aurais prit n'importe quand... Je crois que ce gars la a juste besoin d'une place ou il peut etre la pierre angulaire d'une equipe... Il l'aurait surement ete ici... Des gars dans notre ligue avec du talent naturel comme lui, ca pleut pas... Mais si on a pas transige pour, il devait avoir des raisons qu'on ne sait pas...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:23:41

well31

Cunningham a quitté l équipe pcquil étais pas ds les bonnes grace de Boby Dollas mais est revenu suite au congédiement de ce dernier et depuis il accumulle les pts
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:15:01

Tuzzi79, de ce que j'ai su et ça fait un petit bout de ça, il y avait un deal entre le Cristal et les Chiefs pour Cunningham qui aurait pu devenir un Cristal contre Vézina et les $$$ obtenus dans la transaction avec T-R (Pagé, Dandeneault, etc.). Un membre de la Direction du Cristal (Monsieur Gélinas) aurait vu jouer Cunningham une couple de fois en début de saison et n'aurait pas été impressionné et c'est la raison (ou l'une des raisons) pour laquelle la transaction n'a pas eu lieu. Si ce n'est pas exact, qu'un membre de la Direction vienne ici remettre les pendules à l'heure; si c'est exact, ne demandons-nous pas pourquoi on traîne en dernière position de la ligue. Que Cunningham soit ou partira pour Pensacola, ça c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:24:53

Moi si ce que tu affirme est vraie l'analyste ,j'ai de la misère à l'envallé celle là. Vézina est même plus là et l'argent il me semble que c'était la moindre des choses .Ont à laissé passé un scoreur comme ca.

Faut pas se demandé pourquoi ont est dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: sibolak...   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:41:38

Ben si c'est ca la raison l'analyste, ca merite bien une couple de face de ce genre la : affraid affraid affraid

Pour la personne qui a fait le rapport a la direction, ca merite un : Sleep

Mais je crois que pour le bien de tout le monde, j'ose continuer a croire l'analyste que tu as pas raison... Smile

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Rare mais là .....   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:49:47

Il est rare que je vais commenter ou répondre à des rumeurs d'échange mais celle que vous amenez ci-haut concernant Steve Vézina et des $$$ versus Cunningham est totalement fausse.

Soit dit en passant ,parlant de Vézina il sera de retour dans l'alignement à compter de ce soir en appui à Francis Gourdeau.

Salut

M.D.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:02:08

merci de l,info
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:19:57

qu`est ce qu`il arrive avec Russo ????
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Russo   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:25:31

Je crois que si tu as vu Russo goaler contre Quebec en 3eme periode tu vas facilement deviner ce qui se passe avec lui, ou bien il devient 3eme gardien, ou bien il est tout simplement libere... Il a garde les buts comme un gars qui semble pas avoir confiance du tout a ses moyens...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:01:50

il va p-e retourner au pays de la pizza et du spaghat lol! lol!

malgre que pour le moment, ca va pas tellement bien avec l,equipe donc qu,il y est des changements n,est pas surprenant

et il y en a juste ete une victime
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:39:13

Le 26 novembre dernier, j'ai fait à peu près le même post sur Cunningham afin d'obtenir des éclaircissements sur cette rumeur d'échange et personne du Cristal n'est venu sur le forum pour confirmer ou infirmer la rumeur:



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 80

Posté le: Sam 26 Nov à 15:36

--------------------------------------------------------------------------------

J'espère que je me trompe Justcité et j'espère également que quelqu'un du Cristal va venir me contredire car vraiment ça n'aurait pas d'allure mais Cunningham aurait été offert au Cristal très très récemment contre Vézina et l'argent obtenu dans la transaction avec Trois-Rivières (Pagé et autres contre Curto et Rasmussen) et le Cristal aurait refusé le deal et demandait a y penser ou quelque chose du genre tant et si bien que Laval ont dealé avec Verdun pour Villeneuve. Est-ce que cette information est exacte???? Bon, aujourd'hui Monsieur Dorais vient nous dire que cette rumeur est totalement fausse. Peut-il vraiment nous dire autre chose? Peut-être a-t-il raison mais y a quand même des personnes très près du Cristal qui ont parlé de cette transaction avortée et quel aurait été leur intérêt à révéler cette information ou encore plus à l'inventer??? En tout cas, on va vous croire encore une fois cette fois-ci Monsieur Dorais mais avouons que c'est devenu de plus en plus difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Cunningham ??? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Cunningham ???   Bobby Cunningham ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Cunningham ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Dollas de retour avec le mission.....
» Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!
» La LNAH suspend Bobby Baril pour le reste des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: