Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!

Aller en bas 
+17
zamboni
le dieu
Robert
hockey for ever
Vapor60
sparks
Tuzzi79
the tank
danlar
puncho
l'analyste
Max-Lec
Le Fighter
why not
mitrix
Mr.Labelle
Olivier Charpentier
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:20:50

*** COMMUNIQUÉ #011 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Bobbymazerolle01es6
Deux autres joueurs de 25 ans et moins s’entendent avec le Top Design...
Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle signent à Saint-Hyacinthe!


Saint-Hyacinthe, jeudi le 9 août 2007. – Le Club de Hockey Top Design a annoncé mercredi soir, en être venu à des ententes avec le gardien de but acquis la veille, Guillaume Lavallée ainsi que du jeune attaquant acquis lors du repêchage de juin dernier, Bobby Mazerolle. Ces deux contrats d’une durée d’une saison, porte le nombre de joueurs sous contrat à dix-sept pour la campagne 2007-08.

Acquis en début d’après-midi mardi, Guillaume Lavallée voyait Fred Tremblay et Jean-Guy Brillon débarquer sur son lieu de travail dès mercredi matin, moins de vingt-quatre heures après en avoir fait son acquisition. Une organisation maskoutaine désireuse de compter Lavallée dans ses rangs aura finalement réussi à convaincre le portier âgé de 24 ans de faire le saut dans la ligue nord-américaine de hockey.

Il va s’en dire, Lavallée, qui mesure six pieds, ne fut certes pas difficile à séduire et à convaincre de déménager ses pénates du côté de Saint-Hyacinthe. « Je dois avouer que j’ai bien aimé l’approche des gars de hockey du Top Design. Dès les premières secondes, les cartes étaient sur la table et je savais à quoi m’attendre et à ce que l’on attend de moi », déclarait Lavallée, rejoint au bout du fil. Le gardien qui a fait écarquiller bien des yeux depuis deux ans dans la LCH ne quitte pas la formation de Shawinigan avec dédain : « J’ai connu deux superbes saisons à Shawinigan et je dois des remerciements à l’organisation et à mes coéquipiers, mais j’étais à la recherche de nouveaux défis et pour m’améliorer en tant qu’athlète Saint-Hyacinthe et la LNAH était l’endroit où je devais être. Une chose est certaine, c’est que je serai prêt pour ce nouveau défi! »

Puis, l’organisation maskoutaine annonçait aussi que le jeune attaquant Bobby Mazerolle – six pieds un pouce - sera à Saint-Hyacinthe en octobre, lui qui a accepté les termes d’un contrat d’une saison. Acquis en troisième ronde lors de l’encan amateur de juin dernier, Mazerolle était un joueur ciblé pour l’organisation maskoutaine. Ayant fait flèches de tout boit lors des deux dernières saisons dans la LHJAAAQ, Mazerolle fera ses débuts professionnels avec le Top Design en octobre prochain. L’année dernière, Bobby Mazerolle a récolté 115 points, en 53 parties avec les Braves de Valleyfield.

Étant très fiers de l’embauche de Guillaume Lavallée, le directeur général de l’équipe, Fred Tremblay, l’était tout autant en commentant, avec un sourire, l’embauche de Bobby Mazerolle : « Bobby fut l’un de nos premiers choix au dernier repêchage et nous fondons beaucoup d’espoir en lui. Il fut plus que dominant durant son stage junior et il aura maintenant la chance de démontrer tout son talent à la population de Saint-Hyacinthe. Il se verra confier d’importantes responsabilités et il se dit prêt à relever le défi. Une chose est certaine, quand tu marque 115 points dont 43 buts, en 53 parties peut importe la ligue… tu as du talent! »


EN BREF – EN BREF – EN BREF


- Au total, c’est dix-sept joueurs qui ont présentement signés un contrat avec l’équipe et neuf d’entre eux sont âgés de moins de vingt-cinq ans. De plus, Kyle Termini est toujours le seul hockeyeur extérieur possédant un contrat en poche pour la prochaine saison. L’organisation possède donc le privilège d’en mettre deux autres sous contrat, selon la réglementation officiel de la LNAH.

- Le personnel hockey de l’équipe est toujours au boulot et des annonces pourraient survenir dans un avenir rapproché. Plusieurs joueurs toujours sans contrat aux États-Unis ou en Europe sont en discussion avec l’équipe. Se sont des dossiers à suivre…

- Le Top Design tiendra son tournoi de golf annuel le 31 août prochain au Club de Golf La Providence. Visitez le site Internet de l’équipe pour de plus amples détails.

- L’organisation maskoutaine est présentement à la recherche d’entreprises qui aimeraient accroître sa visibilité en achetant de la publicité. Les gens d’affaires peuvent entrer en contact avec Jacques Bernier au 450-278-0636 ou par courriel peintres.j.bernier@hotmail.com , à cet effet.

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com

Désigné pour gagner… En route vers le Top!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 0:18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:35:46

Goodddd... Mazzerole sera un attout très important par son intensité et son talent ...des gars comme lui et Laplante peuvent provoquer bien des revirements pendant une saison...imaginez ces deux jeunes à pleine capacité sur les 2 premiers trios ..wow ...ca nous donnerais vraiment une bonne attaque... pour ce qui est du gardien , bien je crois que nous avons notre réponse à savoir qui seront nos 2 gardiens partants pour l'an prochain ...pour ma part , j'ai confiance !

Ettt en passant Mazzerole se débrouille très bien au bout du poing comme vous le laisse constater ce vidéo (Mazzerole est en bleu)
https://www.youtube.com/watch?v=ylFegTszzdo
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:36:48

J'espere qu'il ne faut pas se fier au vidéo car ce n'était pas tres concluant je dirais meme plus qu'aucun des 2 sur le vidéo ont bien paru !!!
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:10:33

J’aimerais que quelqu'un m’explique le Top vient de signer un excellent jeune joueur de hockey qui a marqué 43 buts et 72 passe l an passé et la ont montre un vidéo de lui entrain de ce battre !!!!! Je ne comprend plus rien Bobby Mazarolle c tu un goon ou un joueur de hockey??? Es ce que dans le communiqué de Olivier ont parle de lui comme un toff ??

y faudrait peut etre arreter de mélanger les pommes des oranges!!!!!

bonne chance Bobby avec tes points et non avec tes poings !!!!!

c juste qu il faudrait pas l'identifier comme un toff
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:54:59

C'est un ti-coq et il peut ce défendre,c'est pas un goon mais bien un joueur de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:58:17

lol!

Désoler mais je me suis dis que comme ce n'est pas un joueur connnu ou encore qu'on a déja vue en terre maskoutaine, j'ai mis la seule chose que j'ai pu trouver sur lui pour que les gens puissent constater qu'il ne se laissera pas non plus intimider en plus d'être un attaquant de puissance ...non il ne sera pas un goon...il va peut-être avoir à se défendre 2 ou 3 fois dans la saison mais cela sert juste à dire qu'il cadre parfaitement dans un moule LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:30:01

Ouin ...je viens juste de voir que le Mazerolle en question possède respectivement 174 minutes de punition en 44 parties ainsi que 144 en 53 matchs...

Le gars a beau avoir du talent mais il semble tout de même jeter les gans de temps à autres ...il ne sera surement pas employé pour ca mais en tout cas , veut veut pas , il sait y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:15:17

Good, on a notre gardien #1, faut juste pas qu'il se plante...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12:37

Je pense que c'est un peu tôt pour déclarer Lavallée un gardien no 1: le jeune a peu d'expérience chez les pros et les 2 dernières années, il les a passées avec une équipe "paquetée" à Shawinigan dans un calibre inférieur; alors pour moi ses preuves sont pas faites et je le vois plutôt comme un no 2 pour le moment; le déclarer no 1 immédiatement, c'est lui mettre trop de pression sur les épaules; j'espère que le vrai no 1 sera signé bientôt en espérant que ce soit Charpentier ce qui pourrait paver la voie à une transaction avec Sherbrooke pour les services de Daigle puisque le dossier Racine semble "mort" pour le moment à Sherbrooke et la confiance envers Bélanger semble à son plus bas niveau à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:28:04

l'analyste a écrit:
Je pense que c'est un peu tôt pour déclarer Lavallée un gardien no 1: le jeune a peu d'expérience chez les pros et les 2 dernières années, il les a passées avec une équipe "paquetée" à Shawinigan dans un calibre inférieur; alors pour moi ses preuves sont pas faites et je le vois plutôt comme un no 2 pour le moment; le déclarer no 1 immédiatement, c'est lui mettre trop de pression sur les épaules; j'espère que le vrai no 1 sera signé bientôt en espérant que ce soit Charpentier ce qui pourrait paver la voie à une transaction avec Sherbrooke pour les services de Daigle puisque le dossier Racine semble "mort" pour le moment à Sherbrooke et la confiance envers Bélanger semble à son plus bas niveau à cet endroit...

Racine ces pas mort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:43:41

J'ai dit "pour le moment"...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:48:27

Donc selon vs Villeneuve sera #1 pour commencé la saison??Plutot bizzard pcq l,autre fois lorsqu'ils ont annoncé la signature de Villeneuve j'au dit qu'il était capable d'ètre #1 et tout le monde disait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:00:58

Bien moi je dis que nous devons laisser la chance au courreurs et que ca pourrait crée une bonne compétition entre ces 2 gardiens ...
Villeneuve a rêvé de voir un peu d'glace au cours de la dernière saison et malheureusement Daigle a été trop utiliser. Maintenant qu'un jeune avec un bon potentiel viens de signer un contrat , ils pourront ainsi tout 2 démontrer leur savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:56:24

A moin qu'un autre goaler ce pointe ce qui n'est pas du tout impossible.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:36:50

Pourquoi pas José tiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:13:06

T'es droil;e en criss toi
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:41:49

Oups il y en a qui sont pas mal au courant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:21:32

Si ya quelque chose laquelle je suis parfaitement sur , c'est qu'un goaler Nhl de 6 millions la saison ne se présentera JAMAIS à st-hyacinthe Wink

Pour les prochaines signatures , je dis Desnoyers et le jeune Favreau , après c'est Letendre qui fais pas moins de 220 Lbs de muscle certain ...pi après un peu plus tard McMorrow ainsi que Lamarche...ca devrait être a peu près ca ... santa
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:07:59

PRIMEUR DE DERNIÈRE MINUTE
--------------------------------------------------------------------------------
C'est maintenant officiel Guillaume Lavallée jouera pour l'Xtrême Bionest cette année.

Une autre grosse nouvelle devrait vous être annoncez bientôt.

Voyez vous, que c'est payant pour qui, sait attendre!!!!!!!

A bientôt avec d'autres bonnes nouvelles.

Denise



wtf ?????? pis Lacomète est une personne très très très très crédible , autant crédible que le dg .....
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:49:09

C'est quoi, on le perd pour la saison??
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:59:38

Max-Lec a écrit:
C'est quoi, on le perd pour la saison??

se peut-il que Charpentier est signé ??? :http://img470.

oublie pas , Lavallé veux jouer .......
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:05:13

The tank a pris ça sur le forum de l'Xtrême et tout porte à croire que c'est vrai..... alors espérons que Charpentier signe sinon????
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:09:36

J'imagine que l'organisation a une idée enb tète, en tk j'espère...mais faut pas oublié que Villeneuve peut facilement garder le fillet mais ce n'est pas le mielleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:19:58

Ca serait le fun d'avoir une reponse officielle d'Olivier la dessus...

Si vraiment Carpentier vient, pas de trouble, sinon faudra regarder une autre "bonne solution" rapidement...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:43:14

Guillaume est sous contrat avec notre équipe pour la saison prochaine, il n'y a rien de plus clair que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!   Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Lavallée et Bobby Mazerolle sous contrat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e gardiens sous contrat
» JOUEURS SOUS CONTRAT!
» Alexandre Vachon sous contrat ...
» 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!
» Sean McMorrow sous contrat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: