Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Francis Arthur y sera

Aller en bas 
+7
le danseur51
biscuit
MikeVI
hockeytown10
Guy
shoumi
Baloune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:48:00

St-Joseph-De-Sorel
31 aout 06

Je viens d'apprendre directement de l'oreille du cheval que Francis Arthur, l'homme qui a fait la pluie et le beau temps l'an passé au camp du mission, sera de retour au poste encore dans 2 semaines. L'aillier gauche de St-Aimé est en forme plus que jamais. Il espere se tailler un poste pour les matchs pré-saison.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est lui qui avait fait subir une comotion cerebrale a Brad Lambert l'an passé durant le camp et c'est le meme gars qui avait laisser tomber deux fois plutot qu'une les mitaines face a Tim' Le Marteau 'Leveque.


Il pourrait causer des surprises lors de se pré-camp du Mission. Les dates devrait etre communiqués se soir par M. Doyon sur le forum du Mission.

Bonne chance Francis

Baloune
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:55:15

Tu ferais un bon relationniste baloune ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guy Clou
Invité




Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:57:14

un poste taillé dans de la laine de mouton comme dirait Robine Sawine
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:59:54

Tabar*** on est rendu avec Guy Cloutier ici!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:01:44

Je sé pas si yé pedophile lui, mais ya pas l'air bien confused confused Ya l'air bizarre en barnak


Mais la revenons en a Arthur, c'est lui le sujet de mon post
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 17/08/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:05:56

Francis Arthur jme rapple bien de lui jnavais entendu des pas trop trop belle de lui dans sont jeune temps alors qui lévoluait pour les loups de st-aimé
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:07:15

shoumi a écrit:
Tabar*** on est rendu avec Guy Cloutier ici!

faut être taouinn en criss s'appellai demême...! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:08:35

Bein Guy Cloutier c'est un nom courant quand meme, peut etre qu'il sappele comme ca pour le vrai.

Presente toi dont Ti-Guy qu'on te connaisse un peu plus. Thabite ou, tu prend pour quel club dans la ligue, tes joueurs prefere, etc.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 17/08/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:09:14

Jen reviens pas moi aussi c'est comme si on verrais dave hilton ici mais voyons donc qui se fase tirer cloutier moi du monde dememe.... confused
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:09:46

Baloune a écrit:
Bein Guy Cloutier c'est un nom courant quand meme

En tk lui qui pren se nick la..je me pose de sérieuse question !!..pour faire justement dérangé les autre nick!
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 17/08/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:10:58

Javoue que sa fait pas professionnele sa mon hockeytown10
Revenir en haut Aller en bas
Guy Clou
Invité




Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:16:54

Guy n'a pas juste des défauts... c'est quoi vous auriez aimé mieux que je mappelle Ti-Guy Doux ?

pis toi : Hockeytown !!!! À deux poils de la faillite l'an passé, des joueurs qui finissent pas l'année, deux éliminations en 1ere round dans deux dernieres saisons, aucune ambiance apart contre Sorel !!

et on appelle cela une ville de hockey !

comme dirait Jack : "Les poissons sont pas toutes dans l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:20:07

Lol....je commence a l'aimer le vieux !!!


mais revenons en au sujet principal.....Francis'' The Lion'' Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 17/08/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:28:43

Mr Cloutier vous mavez lair de connaitre les proverbes... Mias qui est se tres cher Jack: Jacky St-Pier ???
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:01:08

http://www.missionsoreltracy.com/2006/aout/31a1.htm

Ça va etre beau a voir aller!

40 joueurs! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:02:15

Ca va brasser. Plusieurs combats a prévoir. Prix d'entrer 0$

Ca vaut la peine, descender en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:05:42

Le gars c'est tu lui qu'on vois dans le documentaire des chiefs que Lévesque disait que c'était le plus gros joueur qu'il avait vue de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:14:05

si c le cas
le temps qu,il finisse de faire une rotation la saison va etre terminee lol!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:38:18

Baloune a écrit:
St-Joseph-De-Sorel
31 aout 06

Je viens d'apprendre directement de l'oreille du cheval que Francis Arthur, l'homme qui a fait la pluie et le beau temps l'an passé au camp du mission, sera de retour au poste encore dans 2 semaines. L'aillier gauche de St-Aimé est en forme plus que jamais. Il espere se tailler un poste pour les matchs pré-saison.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est lui qui avait fait subir une comotion cerebrale a Brad Lambert l'an passé durant le camp et c'est le meme gars qui avait laisser tomber deux fois plutot qu'une les mitaines face a Tim' Le Marteau 'Leveque.


Il pourrait causer des surprises lors de se pré-camp du Mission. Les dates devrait etre communiqués se soir par M. Doyon sur le forum du Mission.

Bonne chance Francis

Baloune

baloune mon ami pour la commotion a Lambert on repasseras car se n'etais pas un combats (et de 1) une mise en échec alors que arthur ne regardais pas ou il patinais et il a frapper Lambert(il est devenu blanc quand il a vus que le joueur etais brad)
donc beurre pas trop épais lol!
Revenir en haut Aller en bas
neus666




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:52:55

non MikeVI, jcrois que c'est Dominic Fortier.. tk je le connaissais pis je savais pas qu'il avait joué pour les royaux cétait pas fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:20:09

Citation :
baloune mon ami pour la commotion a Lambert on repasseras car se n'etais pas un combats (et de 1) une mise en échec alors que arthur ne regardais pas ou il patinais et il a frapper Lambert(il est devenu blanc quand il a vus que le joueur etais brad)
donc beurre pas trop épais

J'ai jamais dit qu'ils s'étaient battu. J'etais la quand c'est arriver et je sais que sait de la faute a Arthut qui n'a pas rester dans son corridor pour faire le drill et Lambert et Arthur avaient la tete basse et BANG... pis apres Brad a peter ca coche, en garochant son casque. S'il se serait facher sur Arthur ca aurait pas été beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:09:21

Baloune a écrit:
St-Joseph-De-Sorel
31 aout 06

Je viens d'apprendre directement de l'oreille du cheval que Francis Arthur, l'homme qui a fait la pluie et le beau temps l'an passé au camp du mission, sera de retour au poste encore dans 2 semaines. L'aillier gauche de St-Aimé est en forme plus que jamais. Il espere se tailler un poste pour les matchs pré-saison.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est lui qui avait fait subir une comotion cerebrale a Brad Lambert l'an passé durant le camp et c'est le meme gars qui avait laisser tomber deux fois plutot qu'une les mitaines face a Tim' Le Marteau 'Leveque.


salut baloune

quand tu parle de st-aimé parle tu dans le coin de massueville pres de sorel d`apres moi oui mais je veut etre sur car je connais bien se coin.

salut baloune et bonne journée

Il pourrait causer des surprises lors de se pré-camp du Mission. Les dates devrait etre communiqués se soir par M. Doyon sur le forum du Mission.

Bonne chance Francis

Baloune
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:10:45

Et alors... c'est quoi le rapport family fans. Té encore endormi a matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:25:16

LE RAPPORT BALOUNE JE TE POSE UNE QUESTION SI C`EST ST-AIMÉ A MASSUEVILLE PRES DE SOREL CAR JE CONNAIT LE COIN.

LIBRE A TOI D`Y RÉPONDRE LOIN DE M`ENDORMIR TRES RÉVEILLER.

BONNE JOURNÉE OU PLUS TOT BONNE NUIT HAHAHA.

SALUT BALOUNE
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:43:48

the family fans section7 a écrit:
LE RAPPORT BALOUNE JE TE POSE UNE QUESTION SI C`EST ST-AIMÉ A MASSUEVILLE PRES DE SOREL CAR JE CONNAIT LE COIN.

LIBRE A TOI D`Y RÉPONDRE LOIN DE M`ENDORMIR TRES RÉVEILLER.

BONNE JOURNÉE OU PLUS TOT BONNE NUIT HAHAHA.

SALUT BALOUNE

pour ton info family st-aimé et massueville ne font qu'une antité lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Arthur y sera Empty
MessageSujet: Re: Francis Arthur y sera   Francis Arthur y sera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Arthur y sera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sébastien demers-arthur abraham vos prédictions
» qui sera le prochain
» qui sera le goal #1 ???
» Hewitt n'y sera pas Vendredi...
» Qui sera le coach de St-Jean !????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: