Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 qui sera le prochain

Aller en bas 
+5
Le Fighter
sherbyfan
zazaille
joker
tiger686
9 participants
AuteurMessage
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:47:45

moi de ce que j ai vu tidbal l a piquer deux fois sur le genoux (nault) pis par la suite meme s il avait mal au genoux vu que la rondelle s en allait sur le bord de la bande il a voulu le plaquer mais par la suite tidbal lui a sauter dessus lorsqu il etait dans une mauvaise position .... épaule genoux je ne le sais pas
mais tabarn... quand est-ce que quelqu un va réagir
c é vrai que letendre a sauter sur tidbal mais c pas a lui de réagir meme si
japrouve son geste.
par la suite j ai vus revenir au banc émond,laliberté,mazarrol,alors qu ils avaient recus des slashings,
encore une fois sa semble normal pour coté
si ca continue comme ca il va manquer de joueurs pour la série
messemble que morin finirait pas la game s ils veulent jouer comme ca!
on peut dire n impote quoi mais de toute facon nos bon joueurs se fonts darder pis essayer pareil
encore une fois pourquoi ont jouent pas cette game nous aussi...
quand té rendue a envoyer tidbal blesser notre meilleur défenseur pis tu ne réagit pas ,on ne sauras jamais quand ca va finir...
ca sera qui le prochain....
en tout cas québec peut tout se permettre notre éqipe ne réagi pas


Dernière édition par tiger686 le Dim 20 Avr - 1:08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:15:29

je n'étais pas la tiger,mais sa me surprend pas du tout No
sa devrais etre oeil pour oeil dent pour dent Twisted Evil
mais sa coté ne semble pas le savoir
a se rythme la ont va manquer de soldats si ont se rend jusqu'au bout
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
WAKE UP COTÉ WAKE UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui sera le prochain 183379
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:53:17

j avais oublier aussi c étais la recette de thetford
simon et pierre luc blesser...
en tout cas j ose esperer que quelqu un vas réagir sinon c fini
pendant ce temps la nous on a attendue que belmar se fasse mal sur la machoire de manu
Revenir en haut Aller en bas
zazaille




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2008

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:58:40

Quatre à six semaine d'absence.

C'est très decevant de voir que même un pilier à la défense , un gars qui a à coeur les succès de l'équipe bien avant ses succès personnels, qui y est pour beaucoup dans les succès de l'équipe cette saison et qui joue malgré les blessures ne succite pas l'appui de ces coéquipiers. Les joueurs de défense pour le top doivent se défendre entre eux ou par eux même. Je crois qu'il ya des causes beaucoup moins importantes pour lesquels les hommes forts du top sont solicitées. Quand il restera que des hommes de soutien à la défense il sera trop tard. Tenant compte des instabilités défensives des gardiens de l'équipe il me parait très important de prendre soin des défense.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:28:22

LNAH=NO PAIN NO GAIN.....PENSE TU QUE POUR GAGNER LA COUPE TU AURAS PAS DES SOLDATS QUI VONT TOMBER? COMME JE L'AI DIT DANS UN AUTRES POST, V'A FALLOIR QU'UN GARS CE SACRIFIE POUR L'ÉQUIPE SANS DEMANDER LA PERMISSION ET SANS PRÉMIDITATION...CA VEUT DIRE DE PAS COURRIR APRES LE GARS A PARTIR DU WARM UP JUSQU'A TEMPS QUI RÉAGISSE, TU PARLES PAS TU AGIS AU MOMMENT PROPICE........BON M'A ALLER ECOUTER LES CANAYENS DE MOURIAL AU LIEU DE ME PRENDRE POUR LE COACH lol! SALUT ET BONNE CHANCE DIMANCHE qui sera le prochain 186915
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:32:07

On en avait un gars comme ca mais yé pas là "STAN"né.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:20:12

Stan a joué hier en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:40:12

oui pis j ai aimer sa réaction face bolduc
lorsqu il l a charger stan l a recu avec un cross check
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:07:35

désoler sherbyfan quand une équipe prémédite ses gestes pis tu ne répond pas ca ne peut que s empirer.
parce que ces gestes gratuit son quand meme tres payant
et aucune conséquence
donc moi si j étais de québec j essarais de trouver une autre cible pour la prochaine game sachant qu il n y aura pas de conséquence ,
tout a gagner pis rien a perdre.
je ne suis pas d accord avec ce jeux la mais lorsque s en est rendu la aussi bien abandoner pis rester chez nous si on désir pas répliquer
sinon on ne fais qu envoyer du gibier a l abbattage.
pis moi j ai trop de respect pour ces gars qui se donne corps et ame pour gagner pour les prendre pour du gibier.
eux aussi travail le lundi matin donc si on réplique il réfléchirons selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:32:42

tiger686 a écrit:
désoler sherbyfan quand une équipe prémédite ses gestes pis tu ne répond pas ca ne peut que s empirer.
parce que ces gestes gratuit son quand meme tres payant
et aucune conséquence
donc moi si j étais de québec j essarais de trouver une autre cible pour la prochaine game sachant qu il n y aura pas de conséquence ,
tout a gagner pis rien a perdre.
je ne suis pas d accord avec ce jeux la mais lorsque s en est rendu la aussi bien abandoner pis rester chez nous si on désir pas répliquer
sinon on ne fais qu envoyer du gibier a l abbattage.
pis moi j ai trop de respect pour ces gars qui se donne corps et ame pour gagner pour les prendre pour du gibier.
eux aussi travail le lundi matin donc si on réplique il réfléchirons selon moi.
c'est que présentement votre avantage a tendre la joue gauche est de gagner des matchs avec votre power play dévastateur, pour le fun combien de buts en 2 games a 5-5?? anyway soit que tu embarques dans leurs jeux ou ben tu restes dicipliné. je crois que coté connait la force qui lui fait gagner des games....mais vous pouvez quand meme n'en sortir un de québec...au top de choisir sa proie !!!!!oublie pas que la réplique est plus souvent pénalisé que l'agresseur...on l'a vu l'an passer en final contre st-jean...perricone a grand coup de cross check meme dans face par le gros leroux en avant du but ,,rien!!!',, perricone ce leve le slash sur les pads ben criss un 2min slashing + 2 min anti-sportif........i-n-c-r-o-y-a-b-l-e...ca c'est une parmit le lot!!!!! keep going top desing qui sera le prochain 186915
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:37:59

on a jamais brasser de la marde, sa commencera pas aujourdhui....

la aujourdhui tidball va etre la et la seule affaire qui va arriver cest que hand et mcmorrow vont gueuler apres comme dhabitude sans rien nfaire dautre..................

quand tu joue fif, tu perds des soldats.... quand tu perds des soldats, tu perds des games....

pendant ce temps la... on est supposer arreter de se faire brasser...... SA VA CHANGER... comme on lisait dans le courrier.... la seule affaire qui a changer, cest asteur on se fait brasser comme avant, mais la cé pire les joueurs sont blessé....

on a beau etre toff, mais ya aucun de nos toffs qui est crain dans la ligue.... jpense bin que tidball a dormi pareil depuis vendredi.... ya surement pas peur de mcmorrow et du fantome a hand....
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:40:59

ben daccord avec toi poggy de toutes facon on sentends que tidball cette année offre dexcellent combat et a pas souvent mal parru...quon laisse dubé le punching bag humain a un autre pis mcmorrow devrais plus laffronter je pense que sa serais plus avantageux...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:28:02

Pour revenir au sujet. J'ai parlé avec Frank après midi et c'est moins pire qu'on pense et moins long aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:18:24

Combien de temps possiblement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sera le prochain Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain   qui sera le prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera le prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l' an prochain
» match no.5 top- sherby retardé
» Prochain Coach du Top !!!!!!!
» mercredi prochain
» Jeudi prochain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: