Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jeudi prochain!

Aller en bas 
+11
LaMarmote33
Frechetterule
MikeVI
rsxmod4
mitrix
Putter
youpi
Ménard Best
motley94
syd
shoumi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:13:20

Ca promet, imaginer si brault serait derriere le banc de Sorel et Delorme derrière celui de St-Hyacinthe. Mais ce qui serait écoeurant serait un combat Nasty-Parker, les 2 se connaissent, sont du meme style..

Nasty-Parker
Mayrand-Parker
Labelle-Lambert
Labelle-Mayrand
Nasty-Fréchette

Si Knight est la.. d'autres combats et Dandenault va surement brasser comme l'autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
syd




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: ..   Jeudi prochain! Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:37:16

OUBLIEZ FRECHETTE DANS VOS ESPOIRS DE COMBAT.

MAINTENANT IL NE SE BAT PLUS !

IL EST RENDU UN JOUEUR DE HOCKEY...

PETIT GUERRIER IL NEST PRESQUE PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:53:27

je suis sur qu'il va vouloir y aller contre Mirasty.
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:14:27

Je vais te répondre mon Syd...
Manu mérite son repos présentement, pis je ne suis pas inquièt pour lui, et en passant ce n'est pas pcq il ne fait pas des invitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:03:15

arrete la Fréchette se pogne pas pcq yé #4 mais contre Sorel y va en avoir emmasse des goon fack notre Guerrier va aller pogner Myrasti je suis sur..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:25:32

Toujours toujours démollire mais après quand il parte et que l'équipe va mal beaucoup veulent les ramener.Comme dit si bien Mothey il mérite son repos et maintenant que l'ont en a des gros se n'est plus a lui di aller et de se taper les no 1 comme depuis 4ans.En tk moi non plus je ne suis pas inquite pour Manu quand sa va être le temps il va y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:04:32

son repos lui fait le plus grand bien pour sa main
ses jointures sont redevenu normal a part une mais
c<est pas grave Manu va revenir fort
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:43:17

C'est ben plate mais Manu-Myrasty '''''''''''''''''''''''''''''Manu va en manger une crisse !!
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: re   Jeudi prochain! Icon_minitimeDim 25 Déc - 5:56:08

Manger une criss....pas sur! Se battre open et en manger une couple de bonne, fort possible!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:22:18

Je prédis une défaite à Manu contre Mirasty si il y vas contre.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:20:00

Moi aussi, je l'aime bien Fréchette, un vrai petit guerrier, comme Mirasty, mais cette année c'est pas le même gars. Mirasty est encore meilleur que l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:32:44

Jtrouve ca plate que Fréchette ce pogne pu , mais c comprenable , ca fait koi , 2 ans qui se tape les #1 match par match... en tk , pi aussi vous oublier que le clown a hewitt va etre la Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:59:32

Hewitt seras peut-être pas là vue que c'est supposé être un RÉSERVISTE... Tk y'en joue des matchs pour un réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmote33

LaMarmote33


Nombre de messages : 34
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:38:02

Qu'on le veuilent ou non,...c'est une réalitée Manu ses main sont fini il n'est plus de calibre, ses belles années sont derrière lui.Il devrait se tourner vers le 2a et je le remercie pour toutes ses belle années ou il ma fait lever de mon siège et le reste de l'arena en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:04:48

C'est vrai que Manu c'est belle année sont en arrière, sauf que se gars la mérite tellement notre respect, malgré son gabarit, dans les année précédente, il c'est présenté devant les gros goons de la ligue et il les a tenus têtes,c'était notre seul goon et tout le monde était en délire quand il embarquais sur la glace....cette année il a de l'aide, les parker,labelle,Knight lui permettre de se reposer un peu..... Manu fréchette doit resté avec le cristal, sans lui il a pu de cristal.....c'est le gars qui a monté le semi pro a st-hya et il doit avoir le respect de tous et de le laissé avec nous ....même si il ne se bat plus gros!!.....cette année il a affronté Duplain de trois rivière et plusieur autre.....DONC ARRÊTÉ DE DIRE QU'IL EST FINI ETC..non il prend sa place et il joue au hockey....la journée que manu s'en va...le club aura pu le même visage et on viendrais de faire une grosse erreur....Personne ne peu touché a notre Manu....!! Donc s.v.p tourné la page..il y a d'autre joueurs qui devrais se faire critiqué avant lui qui sont supposé donné leur talent et qu'ils dorment au gaz.....Si on veut avoir encore une équipe a st-hya, ils doivent donné leur max et joué mieux...pour que les estrades se remplissent encore plus!!!!!!!!!!


go cristal go!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:16:11

Mike, Hewitt ne jouait pas contre Trois-Rivière à Sorel, lorsque tous nos hommes forts sont habillés, il ne joue pas!
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:34:13

Comme dit si bien mission sur un autre poste(sa n'en prend pas gros pour mettre un joueur ÉRO ou un ZÉRO) SA EN EST PATHÉTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:37:07

Ha oui j'ai oublier hockeytown10 je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais cette foi si je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:50:04

Finalement, peut-être qu'on va avoir droit a un duel Parker-Wingfield si la rumeur d'échange au sujet de Mayrand est vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:48:27

J'avais cru remarqué que Mirasty n'avait pas l'air du même gars , y'a l'air d'avoir quoi ..20 livres de +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:31:23

Je ne pense pas comme toi.Manu ne se bat plus ou presque.Comme joueur,il a de la misere a etre dans le troisieme trio.Il nous a donné de bonnes année et de bons spectacle.si il ne suit plus le tampo ,on l'echange ou le 2a.Il ne faut pas avoir la nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:29:58

bon enfin quelqu'un qui commence a voir ce que je vois depuis deux mois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:17:15

Ca fait longtemps sauf qu'il fallait que je me le ferme lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:49:53

Est ce que je comprend bien??? Fréchette n'aurais plus sa place sur l'alignement du cristal??? Vous êtes malade! Ok il ne se bat plus comme avant mais est très utile qu'en même. Imaginer que Labelle ou Parker se blesse et que Knigt est encore blessé une personne ne peut défendre un équipe donc manu sera encore la comme toujours pour défendre ses joueurs. Manu est la coqueluche de l'équipe. quand il se bat on entend toujours le MANU MANU MANU!

Donc le départ de manu me déseverais beaucoup

Ps: c'est quoi la rumeur avec Mayrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:38:46

Quand Tasker est parti ,il en avait qui pleurait,aujourd'hui qui en parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi prochain!   Jeudi prochain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi prochain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l' an prochain
» match no.5 top- sherby retardé
» Pour l'an prochain...
» qui sera le prochain
» mercredi prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: