Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!

Aller en bas 
+12
nordsud39
biscuit
Carwill
capitaine
LeWiS3
Putter
Ménard Best
rsxmod4
Paul
Showtime
hockeytown10
Olivier Charpentier
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:46:22

Bonjour à tous,

N'oubliez pas que Le Top Design jouera un deuxième matchs intra équipe, ce soir, à 19h00 au Stade Louis-Philippe Gaucher. Encore une fois, il s'agit d'un entraînement public et gratuit pour tous. En espérant que vous vous déplacerez en grand nombre.

Vous aurez aussi la chance de voir des nouveaux venus tel que Manuel Fréchette, Éric Charron, Bryan Richardson, Yan Pellerin et Phil Groeneveld qui seront présent ce soir, pour la première fois avec leur coéquipiers.

Soyez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:35:35

Un petit résumé vite vite de la pratique de ce soir.

Très bon deuxième match intra équipe entre les gars. Certains se sont dégênés et en ont profité pour donner de bons coups d'épaules. C'était intense, robuste et agréable à regarder... Hugues Laliberté est comparable à Air Canada... Il vole, c'est incroyable! Il s'est entraîné cet été, ça parait. Aux côtés de Martin Gendron, les deux amis ont fait des flémèches. Même son de cloche chez les Chiasson alors que Pascal et Dominic ont très bien fait.

Parker nous a marqué un but mais amies... Quel «wrist shot», Incroyable! Notre nouveau gardien, Sylvain Daigle, semble en très grande forme. Même s'il se dit pas encore satisfait à 100% de son rendement, le nouvel homme masqué du Top Design est très «quick» sur ses jambières. C'est de bonne augure! Même chose pour Villeneuve, qui semble assez à l'aise sur la glace...

Tout ce beau monde se reverra, samedi à 11h30 à LP Gaucher. Soyez-y!

Kid Kodak vous arrive dans quelques minutes avec ses clichés, still again!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:03:51

Voilà le but de Parker, tous les autres photos de ce soir, disponibles demain matin... Le voici donc en action!

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Mf8e1490lp2
Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Mf8e1901xx1
Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Mf8e1906tl3
Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Mf8e1908wx8
Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Mf8e1912do0
Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Mf8e1914ti1


Hey puis.... Voici la réaction de Bouchard suite à ce jeu...

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Mf8e1733ji4


Il venait quand même d'obtenir une passe!

À demain gang... Enjoy!

www.simonchaloux.com
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:00:42

a voir aller Hugues Laliberté sur la patinoire, il mérite selon moi sa place avec le top!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:10:38

Dans le Courrier,Pete Pelletier a déclaré que si Hugues le veux,y va jouer pour lui cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:10:39

Je ne sais pas ce qui s'est opérer hier soir ,mais j'en reviens pas encore .
Premièrement hier MArtin Gendron et Hughes Laliberté ,oooffff ils mérite de jouer ensemble ,ont dirait qu'ils ont toujours jouer ensemble et Piché qui les accompagnait à très bien parut lui même.

Hier les gars qui ont attiré mon attention ,Francois Archambault qui est très solide en défensive et que dire de son jeux physique ,je ne suis pas certains mais il est à forcé la main de Pelletier. Je peut rien dire contre aucun défenseur hier apart un qui semblait bien s'amusé tel un touriste.
JE sais pas mais il me semble un peut trop sur de son poste et ca pourrait lui jouer des tours.Je nele nommerai pas ,mais hier c'était sa première pratique.

Vraiment impressionné hier ,la cohésion est là et à tout ceux qui sont inquiète pour l'offensive du Topdesign ,dormez sur vos deux oreilles.
Ce que j'ai vue hier c'est une équipe qui sera parmit les meilleurs dans la ligue sans aucun doute .Offensive ,Défensive et Gardiens de but m'ont tous impressionnée.

Mais là le temps des coupures arrive,et hier ont voyait déjà que quelques uns ont pas leurs place avec le top ,je laisse à Pelletier de faire ca.
Mais moi j'ai deux ou trois personnes qui forceront la main de Pelletier ,il à dit les meilleurs seront en poste .Faites attention messieurs ,car il y en à qui ont des intentions certaines pour cette année.

Grosse grosse pratique impressionante hier .

Le Topdesign m'a prouvé que cette saison ,ils seront des prétendants
à la première position et pour la coupe ,Sherbrooke sont mieux de bien se tenir. Ces matches contre Sherby seront du BONBON cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: re   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:48:03

est ce que gravelle étais présent?? je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:01:37

Non....????
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:21:37

Y'Étais présent Gravelle Lundi..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:26:42

non Ménard , il était présent sur la feuille mais pas sur la glace.


Paul le DEF c'est Daniel Archambault


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 10:39:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: re   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:30:37

Ouain t'es confiant Paul.

Apres que tu es vu 2 pratiques de ton équipe et aucune des autres équipes, le Top est déja prétendant a la Coupe.

Et bin...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:46:39

Lewis ,je crois qu'il vont donnée beaucoup de compétition aux meilleurs équipes comme Sherbrooke ,cé pas compliqué Lewis tu viendra voir par toi même .L'équipe est méconaissable . Ca patine en Ostie ,les passes sont déjà sur la palette ,les gars se trouvent sur la glace pi le reste tu devra voir ca par toi même .C'est quasiment comme si ils avaient toujours jouer ensemble.

J'ai jamais vue une équipe aussi talentueuse à St-Hyacinthe ,cé pas compliqué ont aura trois lignes qui peuvent faire la différence un soir ou l'autre. LEs deux premiers trios seront ultra puissant ,et la troisième ligne sera composé de trois bon ' POINTEURS ' ici j'ai spécifié pointeurs ,c'est que c'est des gars qui sont pas mauvais pour la mettre dedans ,mais qui ont une fiche d'un peut plus qu'un points par matches chaque ,et ca ca sera la troisième ligne.

JE t'Accorde que l'équipe n'a rien prouvée encore ,mais que veut tu ont commence . MAis je connais bien les autres équipes du circuit et je peut te dire que Sherbrooke vont en avoir pour leurs argent contre nous .
Donc ca veut dire aussi que Sorel sont mieux de se préparé ,car rien ne sera donné contre nous cette saison.

Pi quand j'Affirme ca ,c'est que j'ai évaluer les joueurs en place ,tu va voir LEwis comment l'équipe est plus la même.

Ceci est une évaluation franche et sans partisannerie ,mais pas pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine




Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:01:33

pour les gens qui était présent,pouvons avoir des news de pellerin,vachon
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:01:54

LE def que je parle Putter c'est pas Daniel Archambault ,mais Charron.

Déception hier ,mais bon il commencait lui aussi,je lui donne du temps encore car je sais qu'il est capable de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:18:43

Moi j`ai pas vu de pratique et je ne doute pas du talent des 2 premiers trio,mais je me demande s`il y a necessite d`avoir 3 trio capable de produire dans cette ligue,mon opinion,si nos 2 premieres lignes sont si forte,j`irais plutot avec 2 lignes de brasseux et intimidante,je crois que sa serait aussi bon qu`une troisieme ligne productive et le spectacle serait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:21:41

Paul, voici ce que tu dis !

Citation :
Hier les gars qui ont attiré mon attention ,Francois Archambault qui est très solide en défensive et que dire de son jeux physique ,je ne suis pas certains mais il est à forcé la main de Pelletier

Alors je te dis encore Daniel et non François...........
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:58:53

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:17:11

on te pardonne te pas de zorel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:40:31

MErci les gars. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:23:53

je te pardonne papa !
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: manuel fréchette   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:50:19

est-ce que MANUEL fRÉCHETTE et Pellerin était de la parti ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:06:16

Nordsud, vas lire le premier post d'Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:29:07

Paul: Ne t'attend pas à grand chose de Charon.
Je te gage un petit 2$ que tu vas le re-baptiser avant la mi-saison...
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:10:34

Tant mieux pour Charron,

si on veut un def plus tough et autre plus talentueux (chiasson je crois) y aurait fallu couper quelque part donc C'est une bonne nouvelle si on ne touche pas au coeur de l'équipe...

Enywer Paul la tu déjà trouvé convaincant toi Charron, moi jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:17:36

Charron c'est pas mal le seul joueur de votre equipe maintenant que je peut encore rire de lui. Ya pe Bouchard pis Therrien.....tka j'aimais pas les anciens drags.

Enywer....heee Anyway plutot...vous allez avoir un gros club et c'est pas une bebite comme Charron qui va vous empecher d'aller loin. Au pire vous fait comme nous avec Aubin: vous l'envoyer dans les stand avec papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Empty
MessageSujet: Re: Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!   Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique ce soir, 19h00 LP Gaucher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL: Éric Labelle au Stade LP Gaucher ce soir!
» pratique de ce soir!!!
» 1ère pratique des plus interessante
» Fuck le show pour demain.
» pratique de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: