Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !

+3
MikeVI
Austin Power
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

(H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Empty
MessageSujet: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:38:53

Pour ceux qui vienne tous juste de s'acheter NHL 2007 sur le pc et bien voici mes commentaire .....

1- ENFIN les équipe sont presque a jour (nhl 2006 cétait rendu pas le fun)

2- coté graphique, c'est comme nhl 2006 presque pas de changement mais on voit les nouveau coach derrière les banc etc

3- coté hockey, beaucoup plus interresant, les games sont bcq plus sèré comparé NHL 2006 qu'on pouvait finir la game a 12-1 .... se soir j'ai joué 2 games et j'ai fini 3 à 1 et 2a 1 pour moi évidament 8)

4- Je suis un peu déçus des graphiques, j'aurais pensé plus de new animation mais bon c'est bon pareil....

donc avis au interresé , nhl 2007 est très bien mais peu de changment a NHL 2006 mais bcq plus interressant de jouer coté hockey avec nhl 2007,plus réel que le 2006 ...

yeah y'était temps que nhl 2007 arrive! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power

MessageSujet: .   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:26:09

moi jai le xbox 360 et je peux te dire que nhl07 n'est pas du tout fait comme le xbox ordinaire ou l'ordi.

sur le 360 tout est graphiquement superieur la facon de controller les joueurs est tout a fait remarquable rien que je n'avait jamais vu auparavant

jai acheter le jeu sur xbox ordinaire aussi et je pensais quil ce ressemblerait mais non rien a voir, donc avec ce jeux je viens de voir la difference entre le xbox ordinaire et le 360

et jusqu'a present je suis entierement satisfait de la realité wow....

meme la presentation du jeu quand on ouvre la console est comme en 3d tres different de la console ordinaire... j'aimerais savoir s'il en est de meme pour le playstation2

Dernière édition par le Dim 17 Sep - 0:30:50, édité 1 fois
MikeVI

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:26:25

Les rosters sont pas pentoute à jours...les graphiques sont identique au 2006. Au moins y'a des bonnes patchs fait pas des utilisateur du jeu qui sont disponible...

j'ai pogné la copie du centre bell sur :

http://www.doubleminor.net/
dube

dube

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:41:44

ouais graphique c'est pareil mais les shot non!

mais sa me decois un peu,ma me tanné dans pas long,aucun changement coté graphique Crying or Very sad
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:59:53

Moi le dernier NHL que j'ai eu c'est le 2001. Cet été je pe suis acheter un nouvelle ordinateur( bein ma femme me l'a acheter avec une partie de l'argent qu'elle a gagner en jouant a un grateux). Mais tka c'est un tres bon ordi, donc je vais enfin pouvoir jouer a NHL...je men vais lacheter ce soir !!!

En plus du patch de Synack qui s'en vient affraid je vais en avoir pour mon 29,99 $
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:48:19

Ha bein barnack.....là Baloune yé pas content Evil or Very Mad la baloune a pompe l'huile en barnack. Il y a pas un maudit magasin a sorel qui a NHL 07 sur pc. J'ai failli frapper un caissier telment j'tais fruster. Il nous dise qui sort le 13 septembre, pis moi j'arrive là comme un cave le 15 septembre pis il me dise: Ha desolé monsieur, on ne la pas recu encore !

Pis i pense que Baloune vas avaler ca Question Oh que non ! Il vont ré-ententre parler de moi ca j'te le dit, parole de St-Guy !!!!

La j'men va boire ma biere en st-sacrament pour décompresser drunken
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:22:03

Baloune a écrit:
J'ai failli frapper un caissier telment j'tais fruster

De 1 c'est pas de la faute a lui, y'a un supérieur le caissier.... tellement pas une raison d'être frustré.... si tu veut tant l'avoir, et bien vien à Beloeil ( 20 min) de Sorel pour aller t'en chercher un,au centre d'achat, y'en a plein..... pour revenir au caissier, vla 2 ans j'ai travaillé commis dans un dépanneur et le monde me criait après a cause du gaz..sa été dure de me retenir(sauf ma dernière journée 8) )mais c'est tellement pas la faute du caissièr(e) que généralement il sont a un ptit 8$ (je suis généreux) de l'heure, c'est pas évidant des fois travaillé dans le public....donc baloune conseil d'ami le caissier n'est pour rien la dedans..
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:33:48

J'ai pas dit que j'voulais le frapper, c'est juste que sur le coup ca ma fruster pis cé ski m'est passer par la tete. Mais je sais que c'est pas de sa faute.

PS: Je le sais, ma femme est caissiere dans un depanneur Wink

pis PS encore: Sorel c'est pas a 20 min de Beloeil. Ca prend un bon 50 min se rendre.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:34:42

Baloune a écrit:
pis PS encore: Sorel c'est pas a 20 min de Beloeil. Ca prend un bon 50 min se rendre.

sé vrai on roule pas tous a même vitesse lol! afro
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:38:01

Et on a pas tout le meme moteur dans notre char.
Moi avec mon tracteur a gazon....ca avance pas vite !!!! lol!
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:44:58

Baloune a écrit:
Ha bein barnack.....là Baloune yé pas content Evil or Very Mad la baloune a pompe l'huile en barnack. Il y a pas un maudit magasin a sorel qui a NHL 07 sur pc. J'ai failli frapper un caissier telment j'tais fruster. Il nous dise qui sort le 13 septembre, pis moi j'arrive là comme un cave le 15 septembre pis il me dise: Ha desolé monsieur, on ne la pas recu encore !

Pis i pense que Baloune vas avaler ca Question Oh que non ! Il vont ré-ententre parler de moi ca j'te le dit, parole de St-Guy !!!!

La j'men va boire ma biere en st-sacrament pour décompresser drunken

LOLLL , toute un caractère de Cabochon ce baloune lolll est bonne lol! .

Sans rancune
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:42:31

C'est juste que moi je dis ske je pense, je garde pas ca en dedans et je crois pas que c'est mal.

Si j'en viens a parler comme ca de quelqu'un sur le forum ou de sacrer apres des gens ou des joueurs là j'avoue que ca serait pas fort de la par de baloune.

Mais tant que ma baloune sera en santé, soyez sans crainte elle n'explosera pas lol!
who's next!!!

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:13:18

Maudite baloune tu peut pas etre un vrai Zorelois toi ta été adopter c sure...

ANYWER,

ta fait ma soiré avec tes 2-3 commentaires de jocolor bouffon jocolor

maudit malade avec ton tracteur à gazon! lol! lol! lol! lol!
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:32:47

T'en mieux si ca vous amuse. On est ici pour s'amuser et non se faire des menaces.

Vive la paix et non la guerre 🐱
MikeVI

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:23:19

Baloune tu l'as tu le jeux la? J'pense que tout les magasins l'ont reçu... En tk ici le wall-mart et le eb games l'ont.
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:12:51

Ha j'ai pas eu le temps de cheker ca aujourd'hui. J'etais au camp du mission, pis j'ai ete occupé tout lapres midi, j'vais faire des appeles là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !   (H-S) NHL 2007  ...mon commentaire ! Icon_minitime

(H-S) NHL 2007 ...mon commentaire !
Page 1 sur 1