| Commentaire de Pagé.... | |
|
+16frankfan djfans goldorak3 Beru le plombier icemansherby Showtime sherbyfan lecavalier4 Tonio55 bigred Le Fighter saintsmaniac Max-Lec pogy18 Paul why not 20 participants |
Auteur | Message |
---|
why not
| Sujet: Commentaire de Pagé.... Mar 3 Avr - 15:17:25 | |
| Le mardi 03 avril 2007COMMENTAIRE
Le Saint-François mise sur la profondeur
Sébastien Lajoie
La Tribune
Sherbrooke
"Ils ont essayé de nous intimider, mais on est plus robustes qu'eux et on a plus de profondeur à toutes les positions. Leur plan n'a pas marché. Francois Pagé
plus robuste !!!!! ta vu ca ou toi!!!!plus de profondeur j'ai bein hate de voir ca !!!! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mar 3 Avr - 15:30:09 | |
| | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mar 3 Avr - 18:08:04 | |
| pagé, sans aucun doute le joueur le plus jaune de tous les temps dans cette ligue là! | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mar 3 Avr - 18:12:11 | |
| Bien Maltais a une coche sur tout les autres!!! Mais j'ai hate de voir votre robustesse Sherbrook!!! | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mar 3 Avr - 18:21:25 | |
| - why not a écrit:
- Le mardi 03 avril 2007COMMENTAIRE
Le Saint-François mise sur la profondeur
Sébastien Lajoie
La Tribune
Sherbrooke
"Ils ont essayé de nous intimider, mais on est plus robustes qu'eux et on a plus de profondeur à toutes les positions. Leur plan n'a pas marché. Francois Pagé
plus robuste !!!!! ta vu ca ou toi!!!!plus de profondeur j'ai bein hate de voir ca !!!! la robustesse nest pas notre principale atout contre vous mais tu dois avouer que pour la profondeur les saints en ont pomal a tout les niveau et bcp plus que le top. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mar 3 Avr - 18:38:21 | |
| Pour Pagé même le Cristal en voulait plus...... | |
|
| |
bigred
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mar 3 Avr - 19:35:42 | |
| max lec de quel maltais parle tu | |
|
| |
Tonio55
| Sujet: page Mar 3 Avr - 20:45:43 | |
| C est Surment pas Francois Page qui fais peur au Top Design Coté robustesse et en serie sest pas toujours la meilleur equipe dans la saison qui gagne sest la plus travaillante et la plus chanceuse des deux qui lemporte aussi celle qui a une bonne esprit d equipe et je trouve que nous avons une bonne esprit d equipe.
Sa Va etre Une Semaine importante POur Le Top faut pas retourner a sherbrooke avec un defécite de 3-1 dans la serie sinon on est dans l eau chaude.
Go Top Go. | |
|
| |
lecavalier4
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mar 3 Avr - 21:33:17 | |
| Moi je l'aime bien Pagé... Il rempli bien son role a Sherbrooke | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mer 4 Avr - 0:09:48 | |
| | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mer 4 Avr - 1:23:22 | |
| - pogy18 a écrit:
- pagé, sans aucun doute le joueur le plus jaune de tous les temps dans cette ligue là!
Non non,le plus jaune,c'est L.P Charbonneau... | |
|
| |
icemansherby
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mer 4 Avr - 7:29:57 | |
| penssait tu qu il allait dire qu on avait pas de club pis pas de releve vous avez gagner un match de peine et de misere contre un club avec 2 defenseur en santé et sans notre meilleur attaquant que vous avez sorti sauvagement soyez realiste | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mer 4 Avr - 7:30:05 | |
| moi je pense que Page remplie tres bien son role il a fait de l excellente job ici
mais que voulez vous,un genie comme dg l a echanger avec Payette pour du vent | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mer 4 Avr - 17:58:46 | |
| - Beru le plombier a écrit:
- moi je pense que Page remplie tres bien son role
il a fait de l excellente job ici
mais que voulez vous,un genie comme dg l a echanger avec Payette pour du vent mets en , je croit que ses la pire transaction de la concession depuis qu elle est ici.. | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mer 4 Avr - 18:28:40 | |
| icemansherby "sans notre meilleur attaquant que vous avez sorti sauvagement soyez realiste"
soie realiste toi aussi il na pas eu de coup cochon sur ce jeu caline revener en depuis le temps personne a voulue le faire payer a frechette qui a susposement fais se geste ,ca veut tu dire que les saint on peur de frech j en doutte . | |
|
| |
frankfan
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Mer 4 Avr - 18:38:33 | |
| Quand c'est un joueur de Sherbrooke qui frappe, c'est MalSAINT et quand c'est un joueur de St-Hyacinthe, c'est TOP correct. Non mais sans farce, revenez en vous autres aussi. Le coup de hache que Charron a donné à Boutin lors de la dernierère visite du Top à Sherbrooke méritait plus qu'un match lui aussi. Perriconne est blessé parcqu'un osti de tarla est pas capable de frapper épaule à épaule. Ça fait combien de mise en échec que les joueurs du Top donne en visant les genoux ?
Oui le geste de Dumas était grave, mais il y en eu plusieurs avant ça qui était aussi pire. | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Jeu 5 Avr - 1:05:08 | |
| Wow Manu à frapper hanche à hanche, mise en échec totalement légal mais Perricone est mal tombé... On es loin du coup de hache de Dumas. | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Jeu 5 Avr - 1:06:39 | |
| Depuis que je suis la ligue,j'ai jamais vu Manu faire un coup cheap,jamais. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Jeu 5 Avr - 12:50:28 | |
| Une des dernières preuves. Manu avait le gros Maxwell couché sous lui au bout du poigt à Sherbrooke , au moin 15 à 30 secondes et il l'a jamais frappé. Si il l'avait voulu maxwell serait resté couché. | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Jeu 5 Avr - 13:07:13 | |
| Putter, c'est seulement le respect ça...
Les toughs sont pas tous comme Christian... | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Jeu 5 Avr - 13:24:21 | |
| ou le grand 74 varauhg qui ne vien pas a bout de termini aport quant ilest a terre
tu respect ,oui mais je dirais clean aussi
de traiter frechette de cochon,dejoueur salaud , ces un manques de respect envers ce guerrier qui a rencontré tout les tof ou presque dans cette ligue et ca depuis 4 a 5 ans. sans jamais avoir eu de suspention pour des geste discratieux,ou tentative de blessure alors on repasseras pour le joueur cochon | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Jeu 5 Avr - 13:58:35 | |
| Eh Boy!!!! Si Fréchette est sale, TOUS les autres goons sont des gros cochon!!! Je n'en revient pas que quelqun dise ça... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... Jeu 5 Avr - 14:04:17 | |
| la frustration de perdre un bon joueur mon Fan of Top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de Pagé.... | |
| |
|
| |