Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Labelle

Aller en bas 
+16
goldorak3
Showtime
Drakkar1965
danlar
justcite
YOUPI 38
james bond
Le Guerrier
biscuit
Paul
Musquet05
Vapor60
jici
la charpente russe
Putter
mitrix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:23:36

Merci de ton support... je fais juste dire ce que je pense... et je changerai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:54:51

Vos histoire de gars qui passe l`info et bla bla bla ne sont pas mes affaire.
donc rien a foutre

Je suis a peu près du même avis que Charpente, J`ai des doutes pour Serge, Il n`as plus 20 ans et le calibre est haut, Par contre ca coute rien d`essayer et en plus j`ai l`impression que dans la chambre c`est un plus un gars comme lui

Donc souhaitons que tout ailles biens pour lui et encourageons le
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:28:28

Bon moi je veus pas peter la bulle de personne mais moi aussi j'ai de gros doute pour lui .Il ne c'est jamais battu open,il peut etre la pour partir la foire mais j'ai de gros doute qu'il fasse la loi dans cette ligue .Je souhaite bien me tromper mais comme j'ai deja dit il y a trop de gens ici qui pense sentiments avec les anciens joueurs,j'aurais mis cent fois plus Dandonnault sur la glace plutot que Labelle.

Mais moi aussi j'ai hate a la parti de demain et je souhaite un bon spectacle et une victoire bien sur, me semble que ca ferai du bien deux victoires de suite
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:35:15

DANDENAULT Dan Wink

Pkoi vous parlez tous de se battre open
yé ou le cave qui va y aller open avec
Coté?
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:40:59

pis une general durant le rechauffement coute assez cher je crois a moins que je me trompe alors je pense pas qui il est qq chose avant la game
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:08:13

Ecoute putter des combats plate comme il nous a fait a 90% du temps lors de sont dernier passage avec nous sa m'interesse pas sa. Si tu lui laisse faire ce qu'il veut comme tu semblais dire l'autre fois pis il se fait suspendre pour 15,20 games pour des niaiseries ca va donner quoi.si il est top shape comme on le dit sur le forum, j'espere qu'il c'est entrainé a frapper parce ce que ses combats collé a lutté c'est assez ordinaire.

Désolé mais apres c'etre fait gelé par Theriault il avait peur apres et sa paraissait.alors je crois que son role vas nous nuire pour des points au classement. Si comme tu lui a dis dans un autre post amuse toi ,j'ai bien peur qu'il va etre plus souvent dans les estrades suspendu que sur la glace a se battre intelligeament.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:03:03

Jamais de combat open de la part de Labelle ? Pourtant moi j'en n'ai vu plusieurs je peut même les énuméré
-Sébastien Cyr
-Mathieu Melancon
-Dan Zimmerman
-Link Gaetz
-Joël Thériault
-Rock Isabel
-Samuel Gagnon
-Claude jutras
-Rob Montgomery
-Dean Mayrand ( un peu court comme combat)
-Hugo Poulin

et plusieurs autres qui échappe à ma mémoire
Oui il était pas toujours open , mais il pognait quand même les #1 de l'autre bord ...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:43:28

Coudonc Danlar,ça t'arrive tu de faire des posts positifs?

On a jamais eu un club tough et Dieu sait qu'on l'a réclamé depuis le début.Pis là on en a un et tu chiales contre Labelle!!!

Baptême,le gars ACCEPTE de se faire taper sur la gueule pour une couple de piasses.Qui me donne des combats enlevants ou bien plates,j'm'en cri.sse.Je le respecte PARCE QUE JE N'AURRAIS PAS LES COUILLES POUR FAIRES SA JOB.

Toi,les as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:48:05

auriez vs aimé sa avoir Labelle lan passé ds les séries quand l équipe avait pas grand chose pour se défendre et que Pelletier avait donné ordre a Renard de se rué sur Francis Nault??

je men fou pas mal que le g se colle ou qui fasse si ou sa l idée la dedans est de sortir le poids lourd l autre bord pour que nos avant puisse joué une game tranquille, si ta rien, ben rendu ds les séries les toff se rue sur tes bon joueurs , parlés en a Thetford quand il se sont rendu en final contre Québec alors que tout leur goons étais blessé , il l aurait tu pris eux autres Labelle alors que Gaetz était suspendu par la direction et que Pisiak on lui avait donné son bleu, Blouin et cie fesait ce quil voulait sur la glace y avait pas grand opposition de l autre bord.. fke...
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:18:13

Mad Cet apres midi,je descend a St-Hy voir vos 2 terreurs Parker et Labelle.J ai hate de voir ca car j en reviens pas encore etre obligé d aller voir le Crystal pour voir un show.
Pat Coté revient ce soir contre le Prodrab mais je veux vous voir vous autres parce que je veux vraiment vous évaluer,faut plus manquer de parties Crystal Chiefs cette année c est sur que ca va peter il y a des gros comptes a régler entre les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:27:54

bin desolé mais les gars que tu me nomme le guerrier le seul que j'ai vue open c'est Geatz,les autre ca devait etre des combats a l'extérieur parce que j'ai rien vue de open contre eux a st-HyaHya,pourtant j'ai manquer seulement un match l'an passé.

Oui Showtime sa m'arrive d'ecrire des posts positf,On s'entend tu que si il accepte de se faire sa gueule comme tu dis il doit avoir pas mal plus qu'une couple de piastre ,en tout ca oui je lui laisse sa chance et oui on veut un club toff mais des toff qui save jouer au hockey que tu peus mettre sur un trio regulier,pas des gars qui pette les plombs pis qui te fond perdre des matchs a cause de penalités stupides.
Puis en passant mes couilles je les gardes pour faire autre chose que me battre Wink

Vous me faite mourir quand vous me dite que j'ecris tout le temps des choses negative a quoi sert un forum de discution si tout le monde pense la meme chose.Si tout le monde ecrit la meme chose woww ca va etre interessant .Si vous trouvé que j'écrit des niaiseries repondé moi pas c'est tout .
Le forum c'est fait pour donné son opinion ,moi des fois je vois du monde qui sont super content parce qu'il vont chercher des anciens joueurs du cousin ou des anciens Laser désolé mais moi des fois je suis tanné on dirais qu'on a pas de profondeur pour recruté plus loin que des anciens ca me fesait chier et j'avais envie de les traité de teteux sentimental ,bin non je defendais mon point de vue en restant respectueux envers eux.

je vais t'en donner du positif ,je suis super content de l'acquisition de Parker,c'est le genre de joueur que je voulais dans l'équipe je suis certain que un coup que tout le monde va l'avoir essayer il est un excellent joueurs de hockey et il va y allé devant le net lui.Pourquoi pensé vous qu'on a de la misere en power play le goaler adverse voit a cent mille a la ronde because personne devant le lui donc ca prend un jeu parfait pour battre le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:05:15

Haye Danlar ,moi je pense que tout peut se dire ,même les choses négatives .En autant que cé fait dans le respect.Pi encore là quand ca va bien ,faut aussi être capable de félicité les gens concernés des fois aussi.Ca aussi ca l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:52:10

Dan tu dis vouloir un club tough........
cri...... tu l'as la
maintenant que l'on a ce que l'on veut
il faut trouver autre chose pour chialer

La tu dis maintenant il faut qu'il joue au hockey
cri...

Jay Knight joue au hockey
Manu joue au hockey
Derek joue au hockey

Coté joue au hockey donne moi sa fiche de points?
Mayrand joue au hockey donne moi sa fiche de points?
Brunel joue au hockey donne moi sa fiche de points?

Laisse faire les teteux de direction
Vient avec moi on va aller voir Michel Dorais
ou Rock ou Alain , ils vont te l'dire ce que
l'on dit. On leurs dit que nous aimons pas telle ou telle
joueurs. La seul différence c'est que nous le teteux
on se cache pas derriere un nick pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:08:40

Moi je trouve que le monde s'emballe trop vite a l'annonce d'une nouvelle quand je vois tout le monde ecrire qu'il sont bien content a l'arrivé d'un joueur qu'il y en a 8 ou 10 personnes qui ecrive la meme chose sur le meme post c'est plate a lire en tab... Désolé mais Labelle a rien brisé dans le semi pro,quand je vois le monde capoté parce qu'il joue aujourd'hui,desolé mais pour moi c'est loin d'etre un dieu,j'ai aimé ses combats dans le junior mais sans plus,alors je dis mon opinion sur ce que moi je pense de lui.mes deux enfants de 11 et 12 ans trippe sur Frechette ,moi il me fait plus lever de mon siege comme il le fesait avant,mais bon que veus tu je suis peut etre exigeant mais je veus de l'action, pourquoi avoir des goons #1 et des #2,si il sont la et qui sont pas capable de pogné n'importe qui ,qui jousent pas oui je sais que j'attaque ceux qui ont des sentiments pout tel ou tel joueur ,qu'il nous ont rendu de fiere services dans le passé mais faudrais les garder parde qu on a une dette envers eux ??? desolé mais ils ont été payé pour faire une job et la si il ne peuvent plus la faire c'est merci on passe a d'autre chose .

Moi je trouve qu'on manque de joueurs complet ,qui peuvent jouer au hockey et qui peuvent ce defendre ,dans le style des Melancons ,Dandonnault parle beaucoup mais jette pas les gants a part a Laval,des joueurs de deux et troisieme trio devrait etre capable de ce defendre ,a part Poirier er Pagé ,ca fait dure. Comme un autre disait dans un autre post on a trop de joueurs qui sont du meme style.

désolé pour ceux que j'ai touché mais c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:41:06

Dan on reclame SHOW et RESPECT sur la glace
ben je suis désolé , mais on l'a
je dit pas que Serge va battre tout l'monde
mais je peux te dire que Pampers sera dans
le culotte de bcq de monde
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:53:03

Danlar... t'as pas encore compris.... tu peux pas dire ton opinion si elle est pas similaire aux autres.... shut!!! lol!

Moi je comprends ton point de vue et je t'appuie sur certains points !!!

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:13:50

Lorsqu'ils ont fait l'annonce de Gaetz ou Labelle comme GOON 1, No j'étais de ton avis Danlar. Sauf que les choses ont évolué du bon côté, avec la venue de "SUPER PARKER"... Twisted Evil Tu as raison lorsque tu dis que Labelle a tout à prouver dans la LNAH. En premier, qu'il sera capable de faire quelques bons combats avant "de perdre la tête" et se faire suspendre pour la moitié de la saison.... scratch Sera-t-il capable Question

Sauf que présentement, les choses ont bien changé. Au pire, s'il fait un fou de lui, le Cristal a les moyens de le perdre, s'il décide de quitter le "navire" en cours de traversée...Commencez-vous à comprendre l'importance de Shannon Question Question Question scratch scratch scratch

C'est ce qu'on appelle "de la Profondeur" dans un club...Côté GOON, ont est choyé mon Danlar!!!
scratch

Dans la situation actuelle, si Labelle décide de FAIRE LA JOB, MOI J'EMBARQUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:18:59

Musquet05 a écrit:
Sauf que présentement, les choses ont bien changé. Au pire, s'il fait un fou de lui, le Cristal a les moyens de le perdre, s'il décide de quitter le "navire" en cours de traversée...Commencez-vous à comprendre l'importance de Shannon Question Question Question scratch scratch scratch

Je suis plus ou moins d'accord qu'on peut se permettre de le perdre. Si l'organisation jugeait bon de le signer, s'est sans doute parce qu'il croyait en ses moyens d'aider l'équipe. Donc si le joueur peut aider l'équipe (sa reste à prouver) on ne peut pas se permettre de le perdre pour suspention ou tout autre raison. Même si on a Parker, Fréchette, Knight et compagnie derrière... Une blessure est vite arrivé.. la preuve regarder Jay Knight. Il connaissait tout un début de saison et une blessure malchanceuse est arrivé et l'a sorti de la compétition pour 6 semaines je crois.

Par contre je suis d'accord avec toi. Si Labelle peut faire la job... j'embarque moi aussi!!! On verra sa aujourd'hui !!!

J'espère me tromper quand je doute des capacité de bagarreur de Serge dans la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:49:24

OK La Charpente Ta gueule

Cri.... nous la paix avec tes'' tu peux pas dire ton opinion si elle est pas similaire aux autres.... shut!!! ''

Si c'était le cas , tu serais banni du site, est ce que c'est le cas
NON NON et NON

Arrête de de tapper la gueule
Dans tout tout tout té ost.... posts tu fais chier toujours un ou l'autre

Tu es libre d'expréssion ,ben moi aussi
tu travailles contre la direction , ben pas moi
tu veux un ost.... club sur la glace
BEN tu l'as
les joueurs ne jouent pas comme il se doit tu as raison
mais cri..... met toi a jour ost.....arrête de te cacher derrière
la section 6 et 8 pis va jaser avec Michel pis Alain
PEUT-ÊTRE QUE TU VAS COMPRENDRE DE QUOI POUR UNE FOIS DANS TA VIE
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:55:28

Putter prouve moi le contraire....

À chaque fois que quelqu'un sors une petite critique négative (toute critique est conscructive je te ferai remarquer) tu le plante toujours que sa soit moi ou un autre. Pourtant je suis pas le seul qui a dis sur le forum qu'on trouve que quand on est pas d'accord avec toi on se fait ramassé. Moi je respecte ton opinion, qui est souvent à l'opposé de la mienne, mais toi tu respecte pas la mienne.. s'est ton affaire.. jva dormir pareil a soir... et en plus à chaque fois que quelqu'un est pas satisfait de tel ou tel chose tu sors toujours ton violon et tu joues le même morceau ¨va voir Alain et Michel et dit leur...¨??? Messemble que je fais le tour des forums de la ligue et s'est la seul place que je vois des choses pareils. En pensant tu me fera pas brailler en me disant que je me cache, le jour ou tu voulais savoir qui j'étais, tu là su.... quoi? Je me cache?
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:08:23

Hey La Charpente!!...Jtrouve ca ben drole moi
Depuis le temps que j'écris sur ce forum.....2 ans
Et plus..... JAMAIS je me suis fait chier dessu ou caler
Par les autres comme tu dis....Oui tu peux dire ton
Opinion mais ya une facon dle dire....Ce que plusieurs
N'ont pas encore COMPRIS mais pourtant ils devraient..
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:15:20

Vapor60...

Ta bien raison... ya une manière de dire toute chose... s'Est une loi non-écrite, que je respecte porfondément. Mes propos sont toujours bien écris avec des mots choisis, sans débordement. On peut pas me reprocher grands choses là-dessus... Je dis mon opinion dans le plus grand respect envers les autres internautes... Même si des fois la marmite avaient envis de sauter... tu comprends surement ce que je veux dire Smile

Salut big !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:49:11

Là j'en ai assez LA CHARPENTE ,t ucherche le trouble et là tu là trouvé.Tu cherche tu cherche et là tu viens de pesé sur le mauvais PITTON.OST?%%$$#QUA!@#$%$%

LA charpente Russe est en criss après l'organisation et fait tout pour lui nuire et l'abaissé car il croit qu'il à été clairé de facon injuste (SELON MONSIEUR)comme marqueur ou chronométreur par l'organisation présente .C'est Shank qui l'avait engagé et quand les anciens sont revenues et bien certains sont retournés dans les boules a mites car trop mémère.Et bien oui la Charpente té MÉMÈRE en C R I S S ..... affraid

Donc maintenant vous savez pourquoi LA CHARPENTE est aussi en criss après l'organisation ,qui lui ont rien faire d'autres que de remettre le même monde en place.Il a été pogné dans le même tordeur que plusieurs autres .

Faudrait que tu en revienne a un moment donné l'ami!!! 🐘
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:56:55

fausses informations... Shank m'a jamais engagé...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:58:06

Danlar ta pas vu les gars que j'tai nommé , ta juste manquer un match l'an passé , c'étais vla pratiquement 3-4ans ..
J'ai ses combats sur cassette et je m'en souviens très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle   Labelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Labelle
» SERGE LABELLE
» labelle!
» ko
» Mordre un arbitre.... y'a rien là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: