Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tedstone joue pour Sorel??!

Aller en bas 
+18
missiongoon2
Austin Power
Fans of Top!
Le Fighter
PoWeR-pLaY
manager43
Carwill
[framboise]
Putter
MikeVI
Showtime
Baloune
cristal rules
nasty
shoumi
Mr_Joe
dube
Frechetterule
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:03:32

Je viens de voir ca sur la feuille de match , Tedstone est en uniforme ce soir , je savait pas qu'il était rendu la loll , tk pour ceux qui assiste au match la-bas vous me donnerez des nouvelles dans son cas.

Pi j'ai également vue que vous avez beaucoup de goon wow vous m'impressioner! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:42:57

il et juste la pour la fin de semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:44:02

pk?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Joe




Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 10/08/2006

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:24:48

Va voir ce lien ca répondra à ta question (en bas de la liste de joueurs) :

http://www.jackalshockey.com/TheJackals-Roster.asp
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:00:39

parce que sa vaux pas 5 cent,pi il et déja signé dans la uhl
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:06:39

Tedstone c'est pogné contre Dubé, mais ça durer 2 secondes... il a tombé, on l'a pas revu de la game!

J'espere que vous allez vous trouvez des toughs... pcq ouff ca sera pas beau la fds prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:27:13

oui j espère pour vous que vous aurier de la viande parce que les loups
vont vous manger tout crue, on a faim a Sorel
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:38:46

J'ai même pas peur!

J'aurais juste Manuel Fréchette d'habiller et puis je serais même pas nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:42:41

Et bien... lache pas !!! POurtant tout le monde s'entend pour dire qui vous manque au moins 2 toughs...

ON a perdu seulement 1 combat ce soir (tedstone) et Quebec sont beaucoup plus tough que vous...


En plus, il manquait Moriarity, Dennis, Beauchemin!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:31:11

Citation :
J'aurais juste Manuel Fréchette d'habiller et puis je serais même pas nerveux!

Apres avoir recu 3-4 mises en echec de Belanger et Mamane sur le meme shift pis s'etre fait jumper par Hewitt ou Tice le shift suivant je pense que Emanuel va se sentir ptit dans sé short, pis se pointera pu dein coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:06:20

Baloune a écrit:
Citation :
J'aurais juste Manuel Fréchette d'habiller et puis je serais même pas nerveux!

Apres avoir recu 3-4 mises en echec de Belanger et Mamane sur le meme shift pis s'etre fait jumper par Hewitt ou Tice le shift suivant je pense que Emanuel va se sentir ptit dans sé short, pis se pointera pu dein coin Twisted Evil

Est tu en train de dire que pour gagner contre Fréchette,tes 2 moineaux doivent le jumper?

En passant,c'est Manuel,pas Emanuel.

Garde ton fantasme du samedi pour toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:24:05

Québec beaucoup plus tough que nous... Doucette aurait été 5 ou 6e goons ici... Greenhough vas sacré le camp dans pas long parce qu'il vas se faire geler assez souvent reste Patzack qui est un gros point d'interrogation, Lachance 3e goons, MacIsaac est-il là pour jeter les gants? Fack à part Dubé ils ont qui de si tough que sa?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:58:58

Mike Mike Mike, c'est beau il n'y a pas de probleme a St-Hya, vous etes aussi tough que tout le monde!

Doucette BIEN acant Pellerin et Vachon, BIEN avant!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:37:17

Je disais ca, en comparant avec ce que j'ai vu ce soir. Les toughs du Mission n'esitait a jumper sur un gars quand il touchait au goaler ou a nos bon joueurs. Il est clair que Bob avait passer le message. Au pire, Hewittt pognera une suspension: on amenera Tice dans la formation. Apres Tice pognera une suspension: on amenera Beauchemin. Beauchemin pognera une suspension....... tsé vous voyez que des toughs on en manque pas, pis des suspensions on va en avoir cette année.

Pis la vous allez vnir me dire qu'on est un club de ''jumpeux'', mais ouvrer vous les yeux un peu. Tout les clubs de la ligue le sont. Peut etre que quelque équipe le sont plus...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:43:34

shoumi a écrit:
Mike Mike Mike, c'est beau il n'y a pas de probleme a St-Hya, vous etes aussi tough que tout le monde!

Doucette BIEN acant Pellerin et Vachon, BIEN avant!

Tayeule Shoumi reste à Sorel si ils sont si tof!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:46:15

bein la calvasse Frechetterule, vient pas ostiner schoumi la dessus. Doucette est bien meilleur que Pellerin pis que le gateau vachon.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:55:33

écoutez je veux pas faire une débat !
J'ai pas vu aller Doucette mais j'ai vu Vachon
si il frappe toujours comme l'on a vu en début de combat
avant qu'il se blesse (par la suite il en a eu 2-3 sur la marboulette, normal avec ce qu'il y a eu comme blessure) Vachon sera pas a prendre à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:34:48

content pour vous debord si ca peut vous ameliorer coté robustesse. Ca va faire un ptit trou de patcher. Maintenant il y en reste encore au moins 1 gros.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:41:13

Je viens de parler a Brendan et il m'a dit qu'il pensait jouer encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:02:02

Vachon.....hummm....... 1 combat et déjà une blessure.... Permettez moi de douter de son efficacité en combat!
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:22:59

Moi Vachon m`a pas impressionne plus que ca,me fesait penser a Mathieu Melancon de y 4 5 ans,sa avait pas l`air de coup qui frappait fort.
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:13:05

Schoumi: Je te propose d'attendre l'alignement final des deux clubs
Après la première VRAI game on s'en reparle...à savoir le quel est plus toff...
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:01:00

vendredi prochain, se sera hors-concours mais on aura pareil une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:24:57

Moi aussi je pensais que Doucette était bien plus tough que Vachon jusqu'à ce que je vois Vachon live. Doucette est plus tough que Pellerin sa oui mais que Vachon sa reste à voir.

[framboise] si seulement tu savais c'est quoi sa blessure tu ne diras pas sa et même blessé il voulait retourner sur la glace pogner Bolduc alors laisse moi te dire que le kid à du chien en sale.

Carwill sur quoi tu te fis pour dire sa? Holland est un des meilleurs encaisseur dans cette ligue la. C'est par parce que le gars le couche pas en 2-3 coup de poing qu'il ne frappe pas fort.

Vous jugez vite Vachon je trouve, il à seulement jouer un match et il n'a pas eu de chance en se blessant aussi vite, je peux vous dire qu'il vas en surprendre dans cette ligue la, sans être un #1 il vas laisser sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:29:54

Baloune a écrit:
vendredi prochain, se sera hors-concours mais on aura pareil une bonne idée

Je suis pas si sur qu'on aura une bonne idée..car avec ce que j'ai entendue c'est pas fini coté toff pour nous...donc attendons le début de saison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tedstone joue pour Sorel??! Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tedstone joue pour Sorel??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: