Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tedstone joue pour Sorel??!

Aller en bas 
+18
missiongoon2
Austin Power
Fans of Top!
Le Fighter
PoWeR-pLaY
manager43
Carwill
[framboise]
Putter
MikeVI
Showtime
Baloune
cristal rules
nasty
shoumi
Mr_Joe
dube
Frechetterule
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:00:04

PoWeR-pLaY a écrit:
Baloune a écrit:
vendredi prochain, se sera hors-concours mais on aura pareil une bonne idée

Je suis pas si sur qu'on aura une bonne idée..car avec ce que j'ai entendue c'est pas fini coté toff pour nous...donc attendons le début de saison! Wink

Au siboire,comme ca je suis pas le seul a avoir trouvé qu'on avait besoin de renfort coté muscle. Very Happy tongue J'ai ben de hate de voir qui sera ou seront les prochains venu.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:43:17

Vos ou votre signatures seront-ils la pour la game tant attendu du 7 oct. au moins ou si ca va juste aller a la fin janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:16:56

Ferme donc ta yeule ! jaime mieux avoir un goon qui sais se battre en novembre qu'un hewwit!

stu compris sa mon baloune
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:43:29

Si vous avey pas d autre tof pour la fin de semaine prochaine
vous aller vous faire brasser pas a peut pret comme on a fait contre
québec cétais pas beau a voir mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:23:36

Hewitt cé notre tough no. 6 environ...............vous autres vous en avez meme pas 6 toughs, fak arretez donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:19:29

T pas malade toié le gros tas(Baloune)! Pi vos paroles ressemblent à des menaces!! ahhh vous allez vous faire brasser si vous avez pas de goon d'ici la fin dla semaine criss ctu de notre faute à nous si ont a pas bcp de goon !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:56:29

pour ce qui est de TEdstone je suis allez a Quebec voir la game et ca Brassé...

premierement pour Zorel....
Hewitt encore aussi épais qu'il était.
Mirasty fesait son petit coq sur la glace quand il etait la personne ne lui fesait de passe il patinait tranquillement et semblait ce chercher de la viande...
Larviere sauvage il a sauté sur MAcissaac devant le but de quebec et la bombardé de coup avant meme que macissaac n'Ait le temps de commencr tout etait fini et saignait un peu du nez mais plus tard dans le match apres que Lariviere est fini tout sait penalité il est revenu sur la glace et Macissac a embarqué sur la glace et a scandé le nom a lariviere et les deux en dropper bon combat leger Macissaac

ensuite quoi dire de Dandoune... l'homme qui pense etre un numero un est rendu comme hewitt jompe dans le dos donne des coupes sales et quand il se pogne essaie toujours de donner le grand coup...
quand meme je dois dire qu'il fait sa job et la fait bien.. il aurait pu aider st-hyacinthe en masse l'an passé avec ce role..

alors si parker le pogne vendredi il a juste a le faire tourner un peu et il devrait tomber assez rapidement..

pour ce qui est du Hockey quebec avantage
Zorel ne semble pas etre une machine bien rodé... probablement quil vint dire quil leur manquait leur 20 meilleurs joueurs lollllll mais je ne pens pas quil vont nous inquieté tant que ca cette saison et meme quebec ce que jai vue de leur equipe qui semblait assez complete vont etre moin fort que lan passé et St-Hyacinthe devrait etre selon moi dans les 3 meilleurs equipe de la ligue....

pour ce qui est de tedstone.... meme chose que les autres année il a perdu 150 lbs mais en avait pris 75 avant et repris 75 apres donc meme poids qu'avant et pour l'équilibre ..... pas fort un moment donné il a embarqué sur la glace et est partie a patiner pour allez ce chercher un joueur et le Macissaac lui a assené un cross check dans le dos il a tomber parterre et quand il essayait de ce relever il a recu un autre cross check et un autre apres ... ces la d'ailleur que l'arbitre a retenu Macissaac et la dandoune a jomper par dessus l'arbitre pour ramassé Macissaac et une petite echafourré sur la glace a continué...

l'ambiance dans larena etait tres bien les joueurs de sorel on mis le show dans la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
missiongoon2




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 10/09/2006

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:12:29

je vous l accorde c était une vrai joke! un coup de vent pis il est sur le dos.je ne sais pas ce qui faisait la.une vrai honte.et a vendredi. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vachon   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:33:46

Vachon c'est tu le gars qui vient de sortir de la LHJMQ ???

Et qui jouait pour Rimouski???

Si c'est lui ... je l'ai vu live se faire fendre des deux bord par : Tidball Embarassed Embarassed Embarassed

Mais y reste qu'il m'a bien impressionné Jeudi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:34:36

who's next!!! a écrit:
Vachon c'est tu le gars qui vient de sortir de la LHJMQ ???

Et qui jouait pour Rimouski???

Si c'est lui ... je l'ai vu live se faire fendre des deux bord par : Tidball Embarassed Embarassed Embarassed

Mais y reste qu'il m'a bien impressionné Jeudi Mad

Oui, c'est bel et bien lui! 20 ans le kid!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:13:24

Le Tidball qui jouait avec les Remparts est pas mal meilleur que celui du Prolab quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:13:00

Austin Power a écrit:
pour ce qui est de TEdstone je suis allez a Quebec voir la game et ca Brassé...

premierement pour Zorel....
Hewitt encore aussi épais qu'il était.
Mirasty fesait son petit coq sur la glace quand il etait la personne ne lui fesait de passe il patinait tranquillement et semblait ce chercher de la viande...
Larviere sauvage il a sauté sur MAcissaac devant le but de quebec et la bombardé de coup avant meme que macissaac n'Ait le temps de commencr tout etait fini et saignait un peu du nez mais plus tard dans le match apres que Lariviere est fini tout sait penalité il est revenu sur la glace et Macissac a embarqué sur la glace et a scandé le nom a lariviere et les deux en dropper bon combat leger Macissaac

ensuite quoi dire de Dandoune... l'homme qui pense etre un numero un est rendu comme hewitt jompe dans le dos donne des coupes sales et quand il se pogne essaie toujours de donner le grand coup...
quand meme je dois dire qu'il fait sa job et la fait bien.. il aurait pu aider st-hyacinthe en masse l'an passé avec ce role..

alors si parker le pogne vendredi il a juste a le faire tourner un peu et il devrait tomber assez rapidement..

pour ce qui est du Hockey quebec avantage
Zorel ne semble pas etre une machine bien rodé... probablement quil vint dire quil leur manquait leur 20 meilleurs joueurs lollllll mais je ne pens pas quil vont nous inquieté tant que ca cette saison et meme quebec ce que jai vue de leur equipe qui semblait assez complete vont etre moin fort que lan passé et St-Hyacinthe devrait etre selon moi dans les 3 meilleurs equipe de la ligue....

pour ce qui est de tedstone.... meme chose que les autres année il a perdu 150 lbs mais en avait pris 75 avant et repris 75 apres donc meme poids qu'avant et pour l'équilibre ..... pas fort un moment donné il a embarqué sur la glace et est partie a patiner pour allez ce chercher un joueur et le Macissaac lui a assené un cross check dans le dos il a tomber parterre et quand il essayait de ce relever il a recu un autre cross check et un autre apres ... ces la d'ailleur que l'arbitre a retenu Macissaac et la dandoune a jomper par dessus l'arbitre pour ramassé Macissaac et une petite echafourré sur la glace a continué...

l'ambiance dans larena etait tres bien les joueurs de sorel on mis le show dans la cabane...

mon ami austin les 2 Bélanger David St-Pierre Dominic Maltais Steven Low
rajoutelais dans l'alignement et sa change un club en ti-père sa mon ami lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:33:04

ben d accord avec toi mon danseur
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:16:00

je suis bien d'accord avec vous autres, si vous rajoutez ces joueurs vous allez devoir enlever une couple de vos petits clown de sur la glace et la peut etre que vous allez etre un peu meilleur...

ces exactements ce que tout le monde disent ici... on ne peut pas avoir plein de clown et plein de bon joueur en meme temps il faut choisir....

ce que jai vue a quebec ce nest pas des batailleurs de la trempe de Dubé, Cyr ou Frechette et Mirasty qui embarque sur la glace pour donner un bon combat et ensuite respecter l'autre mais plutot une gagne de joueur qui cherchait les cheeps Shot, meme Mirasty cherchait a blesser...

pour ce qui est du reste on verra bien quand nos deux club se rencontreront

sans racune ZOREL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tedstone joue pour Sorel??!   Tedstone joue pour Sorel??! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tedstone joue pour Sorel??!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourtant ont joue contre sorel se soir !?
» hs bouchard joue pour acton
» Pour le chemin samedi pour sorel???
» ??????pour sorel????
» 2 games a 0 pour sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: