Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pour le chemin samedi pour sorel???

Aller en bas 
+5
pierr
la charpente russe
Showtime
Flanders
hockeytown10
9 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:35:44

Salut j'aimerais savoir le chemin pour aller a sorel samedi.... metton que je suis sur lautoroute 20 a hauteur de st-julie direction montréal...rendu la je fais quoi .....???

merci et OUFF ENCORE pour le site.....t'en peu me to va faire une joke!!...je m'en prépare une pour la faire durant la saisoon.....BONNE CHANC afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:13:36

Tu prends l'autoroute 30 direction Sorel. Tu fais la 30 jusqu'au bout, à la fin de la 30 après le pont tu vas voir un feu de circulation. Au feu, tu tournes à gauche. Tu vas faire peut-être 1km donc reste dans la voie de droite car au bout de cette rue, tu devras prendre la bretelle pour aller sur l'autre rue. Continue tout droit sur cette rue. Au premier arrêt, la rue va bifurquer vers la gauche, donc va à gauche. Au 2em arrêt (rue Victoria), tu tournes à droite (tu vas voir il y aura un provigo à ta droite). Continue sur la rue Victoria, tu vas sûrement voir le McDonald alors le colisée sera juste avant le Mcdo.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:16:20

Salut HK10.Je ne sais pas de ou tu parts,mais si tu es de la ville,tu t'allonge pour rien!!!

Si tu parts de la ville,rends-toi jusqu'à St-Denis,au flasher,tourne à droite.continue tout le temps tout droit et tu vas rentrer dans Sorel(en même temps,suis les indics,ça va t'aider pour ta prochaine visite.

La rue du colisé croise celle de ou tu arriveras,au coin il y a un épicerie(Métro si je me rapelle bien).Donc au coin de l"épicerie,tourne à droite.Fait une petit bout et l'arèna sera à ta droite.

Moi de mon côté,j'inicie 4 personne au magnifique hockey robuste que nous donnes les 2 équipes.En espèrant en avoir pour notre argent...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:18:23

Wouin,t'es mieux de te fier à Flander's,il est (était???) fan du Mission(et grand connaisseur de hockey d'ailleur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:20:19

Je dois avoir fait ce chemin au moins 50 fois depuis l'an dernier héhéhé!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:26:38

Si tu part de St-Hyacinthe tu te rallonge incroyablement....

Mettons tu part du wall-mart ou Canadien tire de st-hyacinthe.... tu continue sur ce rue la.. vers la présentation et st-denis.... TOUJOURS TOUT DROIT... rendu au bout... ta 3 choix, tu tourne a gauche, tu tourne à droite ou tu te pitch dans rivière... donc tu troune à droite.... et tu reste sur la même rue jusqu'attends que tu vois le provigo à sorel qui sera à ta droite.... rendu la tu tourne à droite... et tu verra le colisé une centaine de metre plus loin.... rien de plus facile et tu sauvera sans doute un 25-30 minutes certains....
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: desoler   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:24:03

de sortir de ma retraite mais vous ete mieux de passer par st barnabé et st jude parceque le chemin des patriotes est fermer a st denis
bye bye affraid
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:29:05

Rend toi à St-Barnabé, prend la route de Michaudville et fait la d'un bout à l'autre tu devrais arrivé à la hauteur de St-Ours au bord de l'eau, de toute façon tu ne peu pas continuer tout droit, tu tourne à droite et tu es supposé être sur le chemin des patriotes continue toujours tout droit sur ce chemin et tu devrais croisé un provigo, tu tourne à droite et tu continue jusqu'au McDo...

C'est la même chose que par St-Denis, sauf qu'en faisant le chemin des patriotes aux complet tu roule 50-60 pendant un bout alors que par michaudville tu roule au moins 90-100...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:28:06

reste donc chez vous lol! lol!
joke
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:32:07

Hockeytonw, avant de te rendre sur la 20 à Ste-Julie, direction Montréal, fait le plein d'essence au bouchon, "pis pèse ça suce" sans jamais t'arrêter jusqu'à ce que tu manque d'essence...C'est toujours tout droit...Refait le plein et c'est toujours tout droit...Repeat, etc. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tant qu'à y être, donne un lift à la charpente en même temps... geek
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:48:42

De quoi tu te mêle toi?

J't'encore à la recherche d'un lien dans ton post d'une intelligence incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:37:54

a qui tu parles Oli? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:39:55

Pas à toi Éric, à l'autre clown qui suis ton post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:32:08

Hihihihi!!!! Ne cherche plus charpente, à part des poux, t'as jamais rien trouvé d'autre....Woooooouuuuaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:40:16

Musquet c'est le Roméo Pérusse du forum...une joke attend pas l'autre. Lâche pas.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:03:26

Oli je vais aller te rejoindre au bar a Alain!
si il est là on va faire une pierre d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:13:28

Je sais qui est François Perusse mais pas Roméo... Qu'est-ce qu'il fait dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:20:16

Le père et le fils! Antérieurement ils faisaient la même chose, des blagues. Maintenant Roméo passe tout son temps à être mort.... Depuis au moins une dizaine d'années...Ça l'air qu'il joue bien son rôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:26:13

Sa doit oui
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:36:56

musquet

excuse mon ignorance mais Roméo étais vraiment le pere a Francois, juste une question comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:43:02

Je me sens un peu gêné de t'avoir laissé en plan avant de te répondre goldorak. J'étais juste un peu occupé avec une jolie Mlle de Québec en fin de semaine... Wink Pour te répondre, je doit avouer que François est le fils légitime de Adélard Pérusse de Québec, donc rien à voir avec Roméo Pérusse humoriste décédé il y a plus de 15 ans....C'était juste pour mettre du gras autour de l'os..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le chemin samedi pour sorel??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le chemin samedi pour sorel???   Pour le chemin samedi pour sorel??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le chemin samedi pour sorel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemin pour tr
» urgent (chemin pour ce soir)
» J'aimerais savoir le chemin pour Sherbrooke....
» j'aimerais avoir le chemin pour la game de vendredi.....?
» QUI peut me dire le chemin pour trois rivière...!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: