Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 1ère général de l'année

Aller en bas 
+10
cristal rules
the tank
Ménard Best
ToP_Inconnue
Baloune
Paul
Biker
Frechetterule
thegreat96
Le Fighter
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:12:50

A St-Jean mais seulement 3-4 combat durant la général.En tout cas,au moin une douzaine de combats en tout et c,est pas fini,Bossé est en feu,il as gagné assez facilement contre Varaugh,Varaugh semblais rouillé et pas a ca meilleur forme.

Un match digne de Slapshot semble t'il,les coups vicieux pleuve de partout.Semble t'il aussi qu'on fait vraiment pitié a coté de St-Jean et de Sherbrooke coté tough.

En tk ca me semble assez évident aussi........ pale

PS C'est des matchs comme ca qui emplisent la cabanne,pas un match comme celui d'hier a St-Yaya. Sleep Sleep Sleep Va falloir que nos proprios le comprennent et vite sinon y'as des dollars de profits qui vont ce perdre.Je ne veut pas que ca devienne la WWF mais qu'on soit seulement très tough et d'avoir beaucoup de profondeur a ce niveau la.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 23:25:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:17:28

Pat Côté est absent en plus et Wingfield a rien fait a date....


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 23:22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:18:31

cetais prevu davance la général mon fighter et je dois tavouer quil nous en manque encore 1 ou2 goons pour rivaliser avec eux...pour se qui est de pat coté jymagine quil est absent du quil devais avoir ben peur de wingfield.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:43:00

Fighter ont pense pareil encore une fois ca prend un goon au plus cri*** ont va se faire ramasser contre St-Jean au match d'ouverture! tsé ont est fort au hockey mais le problème c'est que nos ptits joueurs comme lali , gendron vont se faire brasser la Parker pourras pas pogner tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:27:39

Oui y faut être bon au hockey mais tout le monde fait les série,donc......Le plus important c'est d'emplir le stade pour garder assurément l'équipe.Pour ca,ca prend des rivalités et donné une chaude lutte au équipe tough et par le fait même donné le show.On ce doit de rivalisé coté tough avec les clubs comme St-Jean,Québec,Sherbrooke,Sorel....qui sont tous très très toughs.De plus Parker pourra pas pogné tout le monde comme tu dit Fréchetterule et a part de ca hier,Parker est loin d'avoir épatté qui que ce soit,manque de forme physique peut-être????Quand tu dit que tu te fait avoir par Grenier là.... Mad on est loin d'une rinse contre Cyr de notre Parker national. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:32:55

A tu peur de ne pas remplir le stade cette année?
Voyons donc! Un bon match de hockey attire quand meme du monde.
Pas nécessaire d'avoir une géné a toute les game
St-Jean ne pourront pas faire toute la saison de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:39:49

Verdun avait une bonne machine de hockey mais on tradé leur meilleur tough et on connait la suite.Regarde 3-Riv. l'ans passé,tout un club et l'arèna étais vide,stu ca qu'on veut?Y'as pas juste St-Jean Biker qui sont très tough,regarde Sorel,Sherby et Québec aussi et tu vera qu'on va s'ennuyer souvent certain soir si on reste de même.Pi si tu met des toughs dans cabanne je te garantie qu'on sera full toute l'année et non seulement contre Sorel et St-Jean.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 0:51:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:51:51

Je ne sais pas quel idée a Pelletier cette saison, mais c'est sure que
nous avons présentement un surplus de joueurs qui ont le potentiel
de jouer dans cette ligue, j'espere qu'il pourra les utilisé pour une bonne transaction qui nous amenera peut etre un bon batailleur
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:59:28

Bon il y en à un qui à comprit et qui panique pas là. Criss les boys laissé leurs la chance ,ostie cé la première semaine d'activité.

Ca donne rien d'essayé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:08:01

Pas de panique tabernacle Razz Razz Razz on ne panique pas la mais on imagine la suite et on veut le meilleur pour le club et les assistances.Sauf que plusieur veulent avoir un excellent show et en plus d'avoir du bon hockey.Tsé la recette gagnante......manque seulement quelques ingrédient. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:28:55

Citation :
Semble t'il aussi qu'on fait vraiment pitié a coté de St-Jean et de Sherbrooke coté tough.

Personnelement, j'ajouterais Sorel a cette liste là.
Tka avec la volée que Quebec a mangé a soir c'est clair que Sorel sont les 3e plus tough dla ligue et pas trop loin de st-jean selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
ToP_Inconnue




Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:02:42

AYE c'est a ce que je crois un FORUM public.... par contre si on ecrit une ligne qui fait pas votre affaire vous effacez tout de suite le post ????
et puis le faite qui manque 1 ou 2 gounnn a toute les années depuis 5 ans
c'est la meme histoire .....chut chut fermer la il faut pas le dire
bla bla bla juste a voix basse lets go les administrateurs lacher pas votre job effacer ce qui ne fait pas votre affaire donc se POST



TOP_INCONNU UN FAN DEPUIS TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:29:53

on est pas ds marde pentoute, les match robuste on va avoir bcp de gars qui peuvent les droppé:
-Parker
-Brunel
-Fréchette
-Pellerin
-Melanson
-Dubois(si y fait le club)
-Vachon(Si y fait le club)
-Archambault(Si y fait le club)
-Houle(Si y fait le club)
-Massie(yé capable des droppé)

Pi toute facon, St-Jean:
-Bossé
-Charbonneau
-Sharp
-Leinhos
-Lamarche
-Richard
-Tardif

Pi la moitié de c gars la on de la misèere a patiner, seulement Tardif et Leinhos peuvent faire une bonne job.

La différence, nous toute les tought que j'ai mentionner joue régulièrement, eux, y joue 1 shift par match a part Leinhos et Tardif..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:59:58

et ben on doit voir sa différemment

s ont capable de dropper

Bossé
Charbonneau
Sharp
Leinhos
Lamarche
Richard
Tardif
coté
Van Acker
Moscevsky
McIntyre peu dropper
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:17:21

Laisser le club de AA (St-Jean) faire avec leur intension de juste donner le show pis regarder ma théorie!

Combien de goon voulez-vous dans une équipe? 12?

Si nous mettons, avec les joueurs de talent que nous avons les trois premières lignes ... aucun de nos tough seront compris la dedans! Pour la quatrième ligne nous devons inclure Parker, Brunel, Fréchette. Nous pouvons en mettre un de surplus comme 13ième attaquants. Se qui fait déja quatres goons. On met un Houle comme défenseur et il nous reste toujours Massie et Melanson qui peuvent droppé alors calculer comme vous vouler mais sa fait 7 gars qui peuvent se battre sans oubliez que Mc Brien pourrait s'ajouter à la formation.

Avec 20 goons dans une équipe tu ne peux pas battre personnes! Point de vue match! Rapellons nous que Derek est le #1 de la ligue et que Manu peut rivaliser avec tout les autres #1 on laisse la petite job a houle et Brunel et on est en affaire!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:25:22

Vous comprenez pas...

Quand les générales vont éclater, qu'est-cq eu vous allez faire, vos bons joueurs personne ne pourra les défendre.

Comme je l'ai deja dit aussi, si vous avez des blessés, suspensions... vous allez être dans le trouble!

Et puis c'est bien beau faire jouer Piché-Richardson-Massie sur votre troisieme... pour gagner vous allez gagné... mais n'oublie pas une chose! L'an passé Mirasty jouait sur notre 3ieme pendant l'année et dans les playoffs, il ne jouait jamais...

Les équipes qui veulent donné le show... vont habiller bien des toughs et rendu en série, les troisiemes trios vont pas mal avoir tous changés! Toute facon, c'est la que ça compte!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:33:24

Dans mon livre a moi, présentement vous avez 4 toughs qui peuvent y aller soir apres soir: Parker,Frechette, Brunel( reste a prouver avec ses blessures) et Pellerin. Pour le reste c,est soi qu'il droppe une fois de temps en temps ou bien qu'ils sont pas encore sûr a 100% de faire le club
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:34:28

shoumi a écrit:
Et puis c'est bien beau faire jouer Piché-Richardson-Massie sur votre troisieme... pour gagner vous allez gagné... mais n'oublie pas une chose! L'an passé Mirasty jouait sur notre 3ieme pendant l'année et dans les playoffs, il ne jouait jamais...

Les équipes qui veulent donné le show... vont habiller bien des toughs et rendu en série, les troisiemes trios vont pas mal avoir tous changés! Toute facon, c'est la que ça compte!

Exactement Shoumi,c'est drette de même que je voie ca.Sans compté que les bon show fond les bonnes assistances et ca sans que ce soit de la WWF.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:17:58

Sacrement comment tu veux avoir l'air d'une ligue serieuse si le seul but c'est d'habiller 20 goons! Y'a hockey enforcer qui existe pour sa! Et pour ta fameuse général...dit moi quel goon de plus ou de moins qu'on a depuis l'an, Labelle est parti et Brunel est arrivé! Knight a pas joué de l'année. Et a se que je sache on a pas si mal parru que sa a Sorel lors de la dernière général!

C'est pathétique! Oubliez le AA c'est la LNAH ici!

Voila pourquoi avec 8 club c'est sa que sa donne!

Fuck off les beau jeux on se caliss un ring au centre pis on est en business!

Ridicule!

Je ne vous dit pas qu'un gros tough de plus ne serait pas apprecié mais si on s'en va joué juste pour se battre sa devien ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:36:28

M'as vision des choses Cristal rules en saison régulière

1er et 2ième trios = Nos meilleurs joueurs de talent,il peuvent être robuste aussi evidemment.

3ième trios = Des toughs qui peuvent jouer du bon hockey et du jeu très rude,en plus de pouvoir dropper n'importe quand.A ce titre la je vois très bien Fréchette et Brunel....

4ième ligne = Ce sont nos "tueurs" ceux qui sont la que pour juste pour ce battre ou presque.A date on'as Parker et Pellerin a ce titre la.

Ensuite de ca,ca prend des goons de réserve pour donné un bon spectacle même lors des blessures et suspension.A date on as Bouchard pour ca mais ca en prend d'autre.

Voila et avec ca on est loin de mettre un rink dans le centre,on aurait tout un show en plus d'avoir du beau hockey.

Fac en résumé on manque de TOUGH.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 13:45:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:41:44

Moi je dis que pour l'instant ,que cé correct les équipes habille plus de goons et de joeurus robuste .Hier à Sorel St-Pierre était pas là et un autre que j'oublie le nom .Pense tu vraiment que quand la saison va commencé tout ces gars seront en uniforme .Pense tu vraiment que le monde veulent juste du show .Si Sorel et St-Jean donne le show et qu'ils perdent la majorité de leurs matches ,vous pensez que les fans diront rien .

Si vous pensez ca cé que vous connaissez pas les fans de cette belle ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:41:56

Citation :
Et pour ta fameuse général...dit moi quel goon de plus ou de moins qu'on a depuis l'an, Labelle est parti et Brunel est arrivé! Knight a pas joué de l'année. Et a se que je sache on a pas si mal parru que sa a Sorel lors de la dernière général!

Cristalrule, on le sait que le Top s'est pas ameliorer coté toughness. Mais le Mission OUI. La difference est la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:59:19

En passant je dit pas que nos joueurs de 3ième et 4ième doivent lacher les gants a tous les matchs et encore moin 2 fois par matchs.Mais c'est ca de la profondeur coté toughness.Lors des matchs on ca prend du muscle ben tu te fait pas prendre de cours et plus ca donne un bon show garanti match après matchs,même avec des blessures et suspension.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:19:26

Et puis Paul bon match hier ?

Le Mission t'as surement impressionner... tout le monde peut dropper dan cette équipe la !!!

Le joueur que tu oubliais était Hugo Bélanger...

P.S.: Cristal_rules, si je comprends bien, si le Top signe par exemple McBrien et Hand, tu ne seras pas content ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:52:24

la difference avec l année passé cristalrule c est qu il y a 1 joueur de plus dans l alignement et ce joueur est un goon.Si ta d autre question gene toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère général de l'année Empty
MessageSujet: Re: 1ère général de l'année   1ère général de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère général de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere défaite de sorel
» 1ère pratique des plus interessante
» TOP DESIGN-SHERBROOKE en 1ere ronde
» Laliberté 1ere étoile et Michaud la 2e !
» (H.S) amateurs de stock car, #91 laperle vu du cockpit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: