Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

1ere défaite de sorel

+12
Fans of Top!
LeWiS3
le danseur51
Putter
majestic
Cap Fan
pierr
hockeytown10
danlar
the tank
Barney
jici
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici

1ere défaite de sorel Empty
MessageSujet: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:03:32

journée des surprises ,1ere victoire du prolab et 1ere défaite du mission de sorel a trois-rivieres 6-5 cet apres-midi,ca promet pour vendredi soir,2 clubs affamés.
ca brassé pas mal a t-r cet apres midi d apres le sommaire...

http://www.lnah.ca/resultats.aspx?id=59348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Barney

Barney

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:19:05

trois-rivieres peut dire un ptit merci a l'arbitre......
the tank

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:24:51

ahahah mon barney tout comme zorel

parle moi quand belanger est parti gelé laviolette alors que laviolette n'avais même pas la puck ..... cibole c'était prémédité ce coup là !!! il aurait du etre sorti de la game .... Méchant capitaine belanger ... St pierre doit regretter d'avoir donner son c en voyant sa ... Doucet,low aurait été de meilleur choix , même J-F piché lol!

en passant courcelle m'a pas impressionner , je regrette pas pentoute le deal , Mandeville wow , une vrai boule d'énergie !!! Merci Robert Desjardins d'avoir marauder !!! en plus ces un Zorelois hihihihihi

vous étiez juste trop en confiance car vous pensiez que sans paquet,landry,bellrosse,mckay,kenny,marcotte , lessard sa serait facile

salut c'était une maudite belle game , toute un show et le combat Grenier-Mirasty WOWWWWW qui aurait cru sa !!!!!!!

Notre club D a battu sorel alors qu'on s'attendais a se faire laver !!!!

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 22:28:23, édité 1 fois
danlar

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:25:04

Comment ca c'est lui qui a scoré confused
the tank

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:26:33

en passant pour st germain vous avez raison , maudit bon gardien sauf que quand sa va mal il deplace son filet .....

il l'a fait une fois aujourdhui .... quand rodier s'en allait faire un maudit bon tir !!!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:30:54

ouais sé une maladie malheureusment... les filet se déplace partout quand sé sorel qui joue...sa laire qui faut s'habitué.... drunken drunken
Barney

Barney

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:34:12

pour Bélanger c'étais tres bien mérité.......Laviollette volait pour la premiere fois......
the tank

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:39:00

Barney a écrit:
pour Bélanger c'étais tres bien mérité.......Laviollette volait pour la premiere fois......

ok donc si un de nos joueur aurait fait la même chose a st pierre tu aurait rien dit ????????

moi je me rappel d'un certain low , vous étiez toute en train de brayer ... heureusement que laviollette ces pas blessé gravement ....
Barney

Barney

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:41:09

entre un coup de baton et une mise en échec y'a une différence.......
danlar

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:42:01

A que veus tu il y a deux poid deux mesure avec ces chere Sorelois.
pierr

pierr

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:42:41

c est tu le fun de voir que y a pas juste les gens de st hya hya ki on du trouble avec les gens de zorel .
dire que les gens de zorel disent des gens de st hya hya que on a toujours toute sorte de defaite la l arbitre jouais pour trois riviere j ai pas trouver aucune stat de ce nouveu joueurquelqun pourrrais nous eclairer
Barney

Barney

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:44:30

ais-je déja écoeurer les gens de st-Hyacinthe........j'argumente c tout....
the tank

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:45:22

Barney a écrit:
entre un coup de baton et une mise en échec y'a une différence.......

ahahah Barney tu veux que je te fasse un dessin ...

Bélanger est parti de la mise en jeu a laviollette pour le frappe ... cibole yavait même pas la puck ...

si le geste de belanger était correct , le gerste de parker l'était ... mais vuu que low a été blessé , yont suspendu ....

si laviollette aurait été blessé , bélangé serait suspendu 5 games , mais comme laviolette est revenu yaura rien ....

anyway jai hate de voir ta réaction quand sa l'arrivera pour sorel , on va rire ensemble !!!!

j'ai pas de la misère avec les nick de sorel généralement mais barney nous a chie dessus depuis un boutte et nous traitait de pourris ....
Barney

Barney

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:51:37

heille écoute.........tu dois avoir vu le geste dans la game du CH fasse au Flames envers Downey........y'avais pas le puck et le gars est blessé......
the tank

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:53:40

pas pentoute la même chose .... Continu de chercher Very Happy Very Happy Very Happy

Bélanger avait qu'un chose en tête aller défoncer laviolette ..... c'était préméditer , tout le monde le voyait aller ...

j'ai tellement aimer voir charles fontaines aller lui donner trois grosse droite et voir bélanger sul cul Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Barney

Barney

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:57:31

ahhhh pcq le joueur de Calgary ne voulais pas plaquer Downey........
Cap Fan

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:19:03

Avale ta pilule Barney. Ton super club de champion s'est fait battre
par le club C du C&G. Hihihihihi. Et merci à un ancien du Sorel qui a
marqué le but vainqueur, Martin Mandeville. Laughing Laughing Laughing
majestic

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:16:30

non mais coup don donc cap fan si t as quelque chose a dire a sorel va t en donc sul forum du mission.moi quand je viens icitte c est pour parler du top et ce meme si c est pas mon club au lieu de brailler icitte viens donc brailler sul forum de sorel.en passant je crois que vendredi on aura un tres bon match encore une fois entre le top et le mission. Exclamation Exclamation Exclamation
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:47:51

moi j'aime bien lire les commentaires majestic !
Surtout que Zorel on perdu Wink et on voit qu'a leurs tours
ils trouvent des défaites.

Est-ce-qu'il y a des vidéos des combats
J'aimerais bien voir le vidéo Mirasty et Grenier !
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:57:46

Putter a écrit:
moi j'aime bien lire les commentaires majestic !
Surtout que Zorel on perdu Wink et on voit qu'a leurs tours
ils trouvent des défaites.

Est-ce-qu'il y a des vidéos des combats
J'aimerais bien voir le vidéo Mirasty et Grenier !

je te ferais remarquer mon ami putter qu'il y as juste l'ami Barny qui trouve des défaite aux mission sur votre forum.

il ont perdu et trois -rivières méritais la victoire point a la ligne ils ont été indiscipliné an cliss en 3'périodes et sa leur à couté le match.

pour le combats j'imagine qu'ils vont le mettre sur leur forum d'ici la fin de la journée
salut et j'espère te rencontré vendredi pour te serré la pince lol!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:06:30

Je vais être là ! Smile
LeWiS3

MessageSujet: re   1ere défaite de sorel Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:25:07

Putter,
Arrete de dire que sorel ont des défaites...vous êtes pareil.

La derniere fois c'était de la faute des poto...dison qu'en terme de défaite on ne peut pas avoir mieux.

en passant, penses-tu que le top a toujours une meilleure attaque que le Mission. Disons que 6 matchs, la on peut se baser sur quelque chose, pas seulement sur une game hors concours.
16 buts de plus en 6 machs c'est quasiments 3 buts de plus par match...

sans rancune!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:35:21

Lewis ! un autre club qui parlent de St-Germain et les poteaux PKOI?
Est-il le seul à être mal-chanceux ????????

On a des défaites réaliste au sujet de Derek face à Labelle !

À son retour si Labelle se pogne avec Derek Face to Face . Si il a le meilleur encore alors a ce moment il me fera plaisir de lui donner la victoire , mais pour le moment le 9 est pas encore arrivé !
LeWiS3

MessageSujet: re   1ere défaite de sorel Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:41:08

Pour ce qui est de Labelle-Parker...c'était sans équivoque que Labelle a eut Parker bien comme faut.

Cependant tout le monde sait que le round 2 risque de ne pas etre pareil....on verra bien. Chose sur, ca l'ajoutera du piquant a ce match la!!!

Salut bien putter
Cap Fan

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:12:28

Majestic a dit
Sujet: 1ere défaite de sorel Aujourd’hui à 14:16
non mais coup don donc cap fan si t as quelque chose a dire a sorel va t en donc sul forum du mission.moi quand je viens icitte c est pour parler du top et ce meme si c est pas mon club au lieu de brailler icitte viens donc brailler sul forum de sorel.

Wo mon gars relaxe un peu on a tous le droit de venir sur ce forum.
À ce que je sache, le titre de ce post c'est 1ère défaite de Sorel faque
je parle de la 1ère défaite de Sorel.
T'es-tu calmé là???? Rolling Eyes 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel Icon_minitime

1ere défaite de sorel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant