| 1ere défaite de sorel | |
|
+12Fans of Top! LeWiS3 le danseur51 Putter majestic Cap Fan pierr hockeytown10 danlar the tank Barney jici 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 20:03:32 | |
| journée des surprises ,1ere victoire du prolab et 1ere défaite du mission de sorel a trois-rivieres 6-5 cet apres-midi,ca promet pour vendredi soir,2 clubs affamés. ca brassé pas mal a t-r cet apres midi d apres le sommaire... http://www.lnah.ca/resultats.aspx?id=59348 | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 47 Localisation : Sorel Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:19:05 | |
| trois-rivieres peut dire un ptit merci a l'arbitre...... | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:24:51 | |
| ahahah mon barney tout comme zorel parle moi quand belanger est parti gelé laviolette alors que laviolette n'avais même pas la puck ..... cibole c'était prémédité ce coup là !!! il aurait du etre sorti de la game .... Méchant capitaine belanger ... St pierre doit regretter d'avoir donner son c en voyant sa ... Doucet,low aurait été de meilleur choix , même J-F piché en passant courcelle m'a pas impressionner , je regrette pas pentoute le deal , Mandeville wow , une vrai boule d'énergie !!! Merci Robert Desjardins d'avoir marauder !!! en plus ces un Zorelois hihihihihi vous étiez juste trop en confiance car vous pensiez que sans paquet,landry,bellrosse,mckay,kenny,marcotte , lessard sa serait facile salut c'était une maudite belle game , toute un show et le combat Grenier-Mirasty WOWWWWW qui aurait cru sa !!!!!!! Notre club D a battu sorel alors qu'on s'attendais a se faire laver !!!!
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 22:28:23, édité 1 fois | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:25:04 | |
| Comment ca c'est lui qui a scoré | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:26:33 | |
| en passant pour st germain vous avez raison , maudit bon gardien sauf que quand sa va mal il deplace son filet .....
il l'a fait une fois aujourdhui .... quand rodier s'en allait faire un maudit bon tir !!! | |
|
| |
hockeytown10
| |
| |
Barney
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:34:12 | |
| pour Bélanger c'étais tres bien mérité.......Laviollette volait pour la premiere fois...... | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:39:00 | |
| - Barney a écrit:
- pour Bélanger c'étais tres bien mérité.......Laviollette volait pour la premiere fois......
ok donc si un de nos joueur aurait fait la même chose a st pierre tu aurait rien dit ???????? moi je me rappel d'un certain low , vous étiez toute en train de brayer ... heureusement que laviollette ces pas blessé gravement .... | |
|
| |
Barney
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:41:09 | |
| entre un coup de baton et une mise en échec y'a une différence....... | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:42:01 | |
| A que veus tu il y a deux poid deux mesure avec ces chere Sorelois. | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:42:41 | |
| c est tu le fun de voir que y a pas juste les gens de st hya hya ki on du trouble avec les gens de zorel . dire que les gens de zorel disent des gens de st hya hya que on a toujours toute sorte de defaite la l arbitre jouais pour trois riviere j ai pas trouver aucune stat de ce nouveu joueurquelqun pourrrais nous eclairer | |
|
| |
Barney
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:44:30 | |
| ais-je déja écoeurer les gens de st-Hyacinthe........j'argumente c tout.... | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:45:22 | |
| - Barney a écrit:
- entre un coup de baton et une mise en échec y'a une différence.......
ahahah Barney tu veux que je te fasse un dessin ... Bélanger est parti de la mise en jeu a laviollette pour le frappe ... cibole yavait même pas la puck ... si le geste de belanger était correct , le gerste de parker l'était ... mais vuu que low a été blessé , yont suspendu .... si laviollette aurait été blessé , bélangé serait suspendu 5 games , mais comme laviolette est revenu yaura rien .... anyway jai hate de voir ta réaction quand sa l'arrivera pour sorel , on va rire ensemble !!!! j'ai pas de la misère avec les nick de sorel généralement mais barney nous a chie dessus depuis un boutte et nous traitait de pourris .... | |
|
| |
Barney
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:51:37 | |
| heille écoute.........tu dois avoir vu le geste dans la game du CH fasse au Flames envers Downey........y'avais pas le puck et le gars est blessé...... | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:53:40 | |
| | |
|
| |
Barney
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 22:57:31 | |
| ahhhh pcq le joueur de Calgary ne voulais pas plaquer Downey........ | |
|
| |
Cap Fan
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Dim 22 Oct - 23:19:03 | |
| Avale ta pilule Barney. Ton super club de champion s'est fait battre par le club C du C&G. Hihihihihi. Et merci à un ancien du Sorel qui a marqué le but vainqueur, Martin Mandeville. | |
|
| |
majestic
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Lun 23 Oct - 15:16:30 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Lun 23 Oct - 15:47:51 | |
| moi j'aime bien lire les commentaires majestic ! Surtout que Zorel on perdu et on voit qu'a leurs tours ils trouvent des défaites. Est-ce-qu'il y a des vidéos des combats J'aimerais bien voir le vidéo Mirasty et Grenier ! | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Lun 23 Oct - 15:57:46 | |
| - Putter a écrit:
- moi j'aime bien lire les commentaires majestic !
Surtout que Zorel on perdu et on voit qu'a leurs tours ils trouvent des défaites.
Est-ce-qu'il y a des vidéos des combats J'aimerais bien voir le vidéo Mirasty et Grenier ! je te ferais remarquer mon ami putter qu'il y as juste l'ami Barny qui trouve des défaite aux mission sur votre forum. il ont perdu et trois -rivières méritais la victoire point a la ligne ils ont été indiscipliné an cliss en 3'périodes et sa leur à couté le match. pour le combats j'imagine qu'ils vont le mettre sur leur forum d'ici la fin de la journée salut et j'espère te rencontré vendredi pour te serré la pince | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Lun 23 Oct - 16:06:30 | |
| Je vais être là ! | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: re Lun 23 Oct - 16:25:07 | |
| Putter, Arrete de dire que sorel ont des défaites...vous êtes pareil.
La derniere fois c'était de la faute des poto...dison qu'en terme de défaite on ne peut pas avoir mieux.
en passant, penses-tu que le top a toujours une meilleure attaque que le Mission. Disons que 6 matchs, la on peut se baser sur quelque chose, pas seulement sur une game hors concours. 16 buts de plus en 6 machs c'est quasiments 3 buts de plus par match...
sans rancune! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Lun 23 Oct - 16:35:21 | |
| Lewis ! un autre club qui parlent de St-Germain et les poteaux PKOI? Est-il le seul à être mal-chanceux ????????
On a des défaites réaliste au sujet de Derek face à Labelle !
À son retour si Labelle se pogne avec Derek Face to Face . Si il a le meilleur encore alors a ce moment il me fera plaisir de lui donner la victoire , mais pour le moment le 9 est pas encore arrivé ! | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: re Lun 23 Oct - 16:41:08 | |
| Pour ce qui est de Labelle-Parker...c'était sans équivoque que Labelle a eut Parker bien comme faut.
Cependant tout le monde sait que le round 2 risque de ne pas etre pareil....on verra bien. Chose sur, ca l'ajoutera du piquant a ce match la!!!
Salut bien putter | |
|
| |
Cap Fan
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel Lun 23 Oct - 17:12:28 | |
| Majestic a dit Sujet: 1ere défaite de sorel Aujourd’hui à 14:16 non mais coup don donc cap fan si t as quelque chose a dire a sorel va t en donc sul forum du mission.moi quand je viens icitte c est pour parler du top et ce meme si c est pas mon club au lieu de brailler icitte viens donc brailler sul forum de sorel. Wo mon gars relaxe un peu on a tous le droit de venir sur ce forum. À ce que je sache, le titre de ce post c'est 1ère défaite de Sorel faque je parle de la 1ère défaite de Sorel. T'es-tu calmé là???? 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere défaite de sorel | |
| |
|
| |
| 1ere défaite de sorel | |
|