Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1ere défaite de sorel

+12
Fans of Top!
LeWiS3
le danseur51
Putter
majestic
Cap Fan
pierr
hockeytown10
danlar
the tank
Barney
jici
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the tank

1ere défaite de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:19:39

putter trois rivieres nen mette pu de combat sur le site

salut
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:58:36

Tu as raison Lewis. Moi aussi je doute que le combat soit pareil MAIS on sait jamais ce qu'il peut arriver .............

Pour le monde de Zorel qui disaient que St-Germain ne fais pas exprès de jouer avec les poteaux ............

Voici UNE des fois flagrante

http://www.upload-file.net/download.php?id=ze9CseVpshYW2fmZOnSa

Hummmmm bizzare Wink
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:09:47

Je suis un expert en but 8) et jpeu vous dire que tu peux pas faire plus exprès que sa !! vraiment pour te mettre le net entre les 2 jambe la faut tu sois faible en *** ou que tu veuille le déplacé!
Snap-On
Invité

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:06:05

ont va le surveiller de pret vendredi ..........
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:33:00

AhHA mais avec les buts de St-Hyacinthe faut être fort c po les même sorte de pinne Jack mais faut falloir le chequer pareil! jte ferai signe si je vois qui fait exprès jpeu le déceler du premier coup avec mes yeux de déplaceur de net 8) Laughing
tihew09

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:49:06

Barney a écrit:
trois-rivieres peut dire un ptit merci a l'arbitre......
J,approuve Barney...la mise en echec de bélanger valais celle de besse contre maltais et le but égalisateur avec le patin et les 13 punition mineure contre 8.....on verras samedi prochain a remettre les pendules a l'heure ...sans rencune alp
hossawaroy3

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:49:15

Regarde, Sorel on été indiscipliner, Trois-Rivière on été persévérant, il non jamais laché, il on travaillé très fort, il était déterminer malgrès les absents de leur premier trios dont : Landry-Paquet-Bellerose et leur pilier en défense Marcotte.

Sorel en théorie ne devrait pas perdre contre Trois-Rivière, mais une game se joue sur la glace point à la ligne.

En passant, Majestic est une demoiselle mon Cap Fan queen
etpistoi

MessageSujet: Fans of Top!   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:07:54

Fans of Top! a écrit:
Je suis un expert en but 8) et jpeu vous dire que tu peux pas faire plus exprès que sa !! vraiment pour te mettre le net entre les 2 jambe la faut tu sois faible en *** ou que tu veuille le déplacé!

Moi, chu pas un expert en but, mais il fallait bloquer le côté droit du but et c'est ce qu'il a fait. cheers

Oui Sorel a perdu une game et il va en perdre d'autres et puis????????????
majestic

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:50:18

Cap Fan a écrit:
Majestic a dit
Sujet: 1ere défaite de sorel Aujourd’hui à 14:16
non mais coup don donc cap fan si t as quelque chose a dire a sorel va t en donc sul forum du mission.moi quand je viens icitte c est pour parler du top et ce meme si c est pas mon club au lieu de brailler icitte viens donc brailler sul forum de sorel.

Wo mon gars relaxe un peu on a tous le droit de venir sur ce forum.
À ce que je sache, le titre de ce post c'est 1ère défaite de Sorel faque
je parle de la 1ère défaite de Sorel.
T'es-tu calmé là???? Rolling Eyes 8)
qu on parle e la premiere defaite suis ben d accord ce que je dis c est pourquoi se bitcher sur un forum qui na pas rapport avec la game de dimanche???
the tank

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:23:05

premiere défaite contre le club D de trois rivieres ....

me rappel que vous disiez toute que c'était sur que vous gagniez avant le match Neutral
etpistoi

MessageSujet: the tank   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:57:19

the tank a écrit:
premiere défaite contre le club D de trois rivieres ....

me rappel que vous disiez toute que c'était sur que vous gagniez avant le match Neutral

On veut toutes les gagner mais c'est impossible!!!!!!!

Si tu pars avec l'idée que tu va perdre, tu te ramasses avec ce qui se passe à St-Hyacinthe et vous perdez plus souvent qu'à votre tour.

Pensez positif cheers
MikeVI

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:00:00

etpistoi watch out le refrain vas changer sa sera pas long, quand le système de jeu vas être bien appliqué on ne devrait pas perdre beaucoup de match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere défaite de sorel   1ere défaite de sorel - Page 2 Icon_minitime

1ere défaite de sorel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2