Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

première victoire cette année pour Jon Héwitt

+5
Baloune
dube
bougons
shoumi
nasty
9 participants
AuteurMessage
nasty

nasty

première victoire cette année pour Jon Héwitt Empty
MessageSujet: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:06:14

Contre nul autre que Jacques Dubé cétais beau a voir les coups venait
de partout de la part de Héwitt, Dubé a pas eu le temps de respirer .
Revenir en haut Aller en bas
shoumi

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:07:30

Hewitt a vraiment améliorer sa stabilité, il a battu Jacques!

Chaque fois qu'il était sur la glace, il provaoquait quelque chose, meme chose pour Tice!
bougons

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:10:00

oui j'étais au match et Hewitt a bel et bien battu Jacques Dubé et je suis ami avec le créateur du Mission Sorel-Tracy Goons et il ma dit qu'il aurais les vidéos de combats bientot
shoumi

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:14:02

Gooood tout le monde va pouvoir voir les combats a Nasty!!!

Seul defaite se soir c'est le combat de Tedstone...

Toute une équipe!!!
nasty

nasty

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:18:41

y c est mème pas batut 4 minute seulement,
mais et pas bon pareil.
dube

dube

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:06:04

eille dube a perdu oui mais........vous pensez vraiment que hewitt et meilleur que jack,anyway attendez a demain pour john,DUBE va sens rapellé
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 2:26:51

Non ca je te l'accorde. Dube est meilleur que Hewitt, mais avouez que personne ici s'attendait a voir Hewitt lacher les gants devant le tough no.1 de l'autre bord et surtout de le coucher.

MAIS BALOUNE L'AVAIT DIT!!!!
ca fait longtemps que je le sais qu'il sait ameliorer. Je vous l'avais dit que si vous ririez de lui ca vous reviendrait dans face..... ET VLAN !!!!!

Tka Hewitt a donner un tres bon show ce soir, digne d'un tough no.2. Il a ameliorer son patin, son lancer, son hockey sens. Mais une chose a pas changer; cé toujours PSYCHO et ca le restera toujours Twisted Evil
Showtime

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:03:11

Wow!1 post avec justes des réponses de fans d'autres équipes...À croire qu'on est rendue comme l'ONU...

Quand j'ai vu "Première victoire de Hewitt",j'pensais que c'était contre la machine à coke...

Donc s'il a gagné,y'a eu son trente sous?
MikeVI

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:32:49

Y'a juste des nicks de sorel pis 1 de Québec, vous pourriez au moins aller vous obstinez sur un de vos forum.
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:54:42

MikeVI a écrit:
Y'a juste des nicks de sorel pis 1 de Québec, vous pourriez au moins aller vous obstinez sur un de vos forum.

mon mike le nick dubé a pas le choix yé barré a sorel et a quebec

pis en passent mon ami mike retient se nom Eric Labelle lol! lol! lol! lol! lol!
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:44:30

Danseur moi je dirais plutot: retiens la 3e ligne au complet Labelle-Johnson-Mamane Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil La bande vont bander cette hiver Laughing
MikeVI

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:45:23

le danseur51 au bout du poing sa à donner quoi Eric Labelle?
shoumi

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:57:14

2 victoires net!... il m'a impressionner!

C'est bien simble, en 2 combats il a peut-etre recu 2 coups de poingt! Il semble avoir une tres bonne technique pour ''barrer'' la main droite de ses adversaires!

Dans son 2ieme combat il a défendu Piché... vraiment un joueur avec une tete sur les épaules, capable de jouer au hockey et de se défendre!

Les videos vont etre dispos lundi, tu pourras juger Mike!
el gros

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:01:12

Vous êtes menteur...

Hewitt à eu deux victoires hier...

Sa première et sa dernière...

lol! lol! lol!
shoumi

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:02:46

je parlais de Labelle et non d'Hewitt !
dube

dube

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:56:44

LOLLLLL

labelle c'est battu avec lachance et doucette........relaxé viarge,des #4 Laughing Laughing Laughing Laughing
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:34:52

bein a part dubé cé pas mal tout des goons no.4 Laughing amoins que les Johnson,Dandenault et Tice soit rendu tout des toughs no.1 Laughing
dube

dube

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:40:55

il vont nous montré ce qu'ils fallent se soir,dans 50 minute j'part au colisée papsi Twisted Evil
Baloune

Baloune

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:56:18

bonne game et bon ''BIG SHOW'' Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première victoire cette année pour Jon Héwitt   première victoire cette année pour Jon Héwitt Icon_minitime

première victoire cette année pour Jon Héwitt
Page 1 sur 1