Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La toupie tombe

Aller en bas 
+21
Bertuzz44
Showtime
PoWeR-pLaY
ériclabelle#1
Frechetterule
Fans of Top!
le danseur51
etpistoi
LeWiS3
Ken Kennedy
Le Fighter
pogy18
Biker
djfans
missiongoon2
hockeytown10
Superman
the best !
Flanders
Paul
nasty
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

La toupie tombe Empty
MessageSujet: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:49:41

A force de tourner elle commence a etre étourdie Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Il va trouver l année longue sourtout quand il va venir jouer a Sorel.

On a la mémoire longue a Sorel.


pig pig pig pig pig pig pig pig


ps. jai pas donner de nom pour pas que mon post soi effacer

Notre future #1 Éric Labelle
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:06:42

Nasty mon petit morveux ,tu crois tu vraiment que cé le premier coup de salaud qui se donne entre nos deux clubs.LE problème c'est qu'il y à une monté de violence(ESCALADE) et que là ont transgresse une loi non écrite qui est de touché aux bons joueurs . Pi là je vais faire ma langue salle ,mais cé pas terminé et ca va empiré si la ligue mets pas ses culottes tout de suite .

Si Parker sont coup était pire que celui de wingfield et bien qui le crisse dehors de la ligue . Parcequ'OSTIE ca finira pas ,pi c'est à coup de bons joueurs blessé gravement que ca va se terminé.

Je n'ai jamais été d'accord avec ce genre de coup ,pi si tel est le cas ,et bien Banissez PArker ,mais faites le pour chacun des gestes semblable subséquent aux autres joueurs .Faut être conséquent.

LE seul malheur cé que j'ai pas vue le geste ,mais si cé si grave que ca , et bien punissez le geste.Et faites que ca cesse avant que quelqu'un ne meurt sur la patinoire.Quand ca arrivait ailleurs ,je disait la même chose ,pi chez nous ca sera pas plus tolérée.


Mais Ostie qu'ont touche pas aux bons joueurs . LEs goons cé ensemble que ca se pogne .Mais là ont s'enligne pour une année de gestes disgracieux ,pi cé bien partie en Ostie.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:19:59

Excellement commentaire Paul, que j'appuis à 100%.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:21:08

Je suis dacord avec toi Paul les bagareurs doit se batre ensemble
et de pas toucher au bon joueur on sinon sa va tout la le temps
dégénéré. puis jai pas dit le contraire non plus.

Mais quand Parker va revenir jouer contre Sorel il est mieu avoir des yeux
tout autour de la tete nimporte qui peut donner des coups de batons en salaut sourtout Héwitt et bien capable.
Revenir en haut Aller en bas
the best !

the best !


Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 24/08/2006

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:25:28

Hey!


Le show à vraiment débordé hier !!!!!!!


Comme j'ai lu le communiqué de Olivier Charpentier et il dit :
Citation :
Jean Cournoyer, se dirige vers le banc des maskoutains pour larguer l’organisation du Top Design. Pauvre lui! Que faisait-il là? Chose certaine, il s’en rappellera. Il a vite rebroussé chemin en recevant quelques taloches, pour être subtil.
Cela à vraiment de la classe !!!!!!!!! Voyon dont le show doit resté sur la glace crisss pi pas dans les estrades! Mes amis ont reçu de la bière , et pour eux c'est normal d'avoir cela ! VOYONT DONT!! MANQUE DE CLASSE !!!!!!!!! En tout cas sorel la saison va être longue !!!!! vous avez essayer de provoquer bin des choses et bien sa finira pas comme sa !!!!!!! Le top ont pas été intimidé et surtout ils ont fait le show à l'extérieur et vous Zorel le faite vous à l'étranger le show ???

merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:26:50

Nasty fann dont ta yeule Parker a pas tourné dla game hier( sauf kan yétait a terre la:P ) pi vs avez ldont dexagerer les choses a sorel pck dla maniere de vs entendre parler Parker a slascher Low comme si yaurais une hache.. je sais mme pas si le baton a toucher low tssss


Éric Labelle futur numero 1..... i lui en reste une gang a pogner pr etre un numero 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:31:07

je suis d'accord la dessus ! Le show à vraiment trop débordé hier , un bon show sur la glace ; sa c'est super !!!! Mais quand c'est rendu dans les estrades la, je trouve que sa pas sa place !
Revenir en haut Aller en bas
missiongoon2




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 10/09/2006

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:37:41

ouais vive parker et fait de beau reve. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:37:42

Moi une autre chose ,je trouve que les médias écrits (coach et autre qui font des déclarations) ca aussi ca n'aide pas .C'est une autre choses qu'ont devrait pas tolérée .Vous savez que ca fait vendre des billets ,mais qu'aussi que ca crée des attentes .LE monde arrive primé aux boutte à l'aréna pi la ont prends quelques dizaines de bières et là ca éclate dans les estrades aussi.


Faque les Coaches et le reste des dirigeants devraient cessez les déclarations qui ACTIVE le monde .Ca aussi ca dégénère.Aux nom de la rentabilité ca fait cheappo en Ostie.


Oooooffff y à tout un travail a faire pour arrêtez tout ca ,et que le spectacle revienne à la régulière comme avant.


DON'T TOUCH THE GOOD PLAYERS '


AND GOONS FIGHT ONE AGAINST EACH OTHER ,



touchez pas aux bons joueurs.!@#%$?%$#@!%$?$?#%%!#$#\!@#!$@$?#$
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:38:27

avec votre passé nasty ne joue pas a la vierge effarouché
et que dire de mirastie qui dit avoir donne un coup clean a lali

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

comment ca nasty tu en parle pas


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:42:57

djfans a écrit:
mais je ne comprend pas que tu ne parle pas de l autre qui a sauté en traite sur laliberté.

Mirastie a donné un coup baton en pleine face de Hugues !! et le pire Mirastie dit que sé un coup clean !!!


tss !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:48:57

Vous ètre fait intimider pas a peu pres St-yaya hier, c étais pas beau a voir.Sourtout votre Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:53:41

hockeytown.... Nasty a just faite une mise en échec pas mal douteuse... de dos un peu ek le coude.. pas de coup de baton a ske jai vu



Nasty.... Parker oui y'a tombé... mais Fré lui? i s'est faite intimidé tu vas mdire? ya colissé une volé a Johnson pi i s'est pogné ek Nasty... Nasty a eu l'avantage ... mais Fré en voulais encore... parcompte Nasty... oups sa i tentait pu... Melanson a pogné Labelle... i s'est pas faite knocké loin de la:o! pi on s'est fait intimidé apres?

tant qu'a moi sa cognais fort din bandes des 2 bords


Parker a fait sortir Hewitt de la game... Parker a pogné Mirasty (qui l'a jumpé) ds un esti dbo combat SANS TOURNER!!

on en reparlera de lintimidation Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:19:02

Quand tu regarde le vidéo de la foire, on voit tres bien les trois gars de Sorel sur Parker, cé pas fort, a t'ont vu la même chose des gars de St-Hyacinthe.
Non, eu y sont capable de ce pogné un contre un....
Parker n'est pas un surhomme, il peu pas toute les pogné en même temps
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:31:26

Citation :
Vous ètre fait intimider pas a peu pres St-yaya hier, c étais pas beau a voir.Sourtout votre Parker.


INTIMIDER....sacrament a tu vu la meme game que nous...les deux clubs se sont brassés sans plus...ok ya parker qui c'est fait coucher appart sa...vous ne parler pas de la volé que frechette a donné a johnson ou bien celle que brunel a donné a je ne sais pu qui( mamane je crois)...arreter de juste regarder votre club pis regarder l'ensemble...on ne c'est pas fait intimider pour 5 cenne....
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:33:43

Ben oui cest votre Parker qui a donner un coups de baton.
Cest un peut normal qui ont sauter sur votre pig pig Parker
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:36:44

Hey Pogy,je pense que Nasty ne doit pas connaitre la défénition du mot intimider pour dire un tel commentaire. :study:
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:39:30

Fréchette a donner la voler a Johnson mon oeil, les deux se sont tabocher
d un bord comme sur l autre et persone a tomber=nul.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:41:40

nasty a écrit:
Fréchette a donner la voler a Johnson mon oeil, les deux se sont tabocher
d un bord comme sur l autre et persone a tomber=nul.

Johnson a demandé a Manu d'arrêté.... et manu sé un gars clean ,il la laché !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:44:26

Sacrament Nasty étais tu soul????Fréchette as pas juste battu Jonhson y'as donné une calisse de volé.Sauf qu'après ca Manu en as mangé une contre Mirasty.

Crisse Mirasty va finir par arrêté de grossir parceque la un moment donné ses bras pliront pu. Razz Razz Razz Razz En tk y'as un dealer de stéro qui fait du cash avec ca c'est sur.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 15:47:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:45:38

nasty a écrit:
Fréchette a donner la voler a Johnson mon oeil, les deux se sont tabocher
d un bord comme sur l autre et persone a tomber=nul.

C'est beau être partisan Nasty,mais Johnsson a bel et bien perdu son combat face a Manu.Un vrai de vrai Manu.
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: re   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:45:51

En effet, Darcy en a eut pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:46:32

johnson etait a 4 pattes a terre devant lui et frechette avait le poing dans les airs pour le frapper mais lui il est clean et la laissé partir car johnson en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:47:49

il a tombé 2 fois et manu le relevait et il fait signe d'arrêté.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

La toupie tombe Empty
MessageSujet: nasty   La toupie tombe Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:48:01

nasty a écrit:
Fréchette a donner la voler a Johnson mon oeil, les deux se sont tabocher
d un bord comme sur l autre et persone a tomber=nul.

Ton appartenance te rend aveugle, Fréchette a dominé le combat contre Johnson, celui-ci a tombé 3 fois et à chaque fois Fréchette aurait pu le "scrapper" ,mais n'en a rien fait, il l'attendait, Fréchette a été des plus "clean".

Nasty arrête de passer pour un imbécile geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toupie tombe Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toupie tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: