Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La toupie tombe

Aller en bas 
+21
Bertuzz44
Showtime
PoWeR-pLaY
ériclabelle#1
Frechetterule
Fans of Top!
le danseur51
etpistoi
LeWiS3
Ken Kennedy
Le Fighter
pogy18
Biker
djfans
missiongoon2
hockeytown10
Superman
the best !
Flanders
Paul
nasty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:28:31

ériclabelle#1 a écrit:
spa sa premiere victoire mon ptit frustré. il a deja gagner contre patzak. pis a ce que je sache parker cest votre goon #1 dans l'équipe. sa bin lair que non en. pour se faire battre par un jeune comme labelle. yétais juste vraiment plus fort que lui Wink affraid

Ok comme tu parle toi sa veut dire que Labelle est plus fort que Parker...Manu est plus fort que Johnsson pis CYR est plus fort que mirasty..i se sont tt faite glé...méchant tata si tu résonne demême!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:32:36

T'a bin raison Power-Play ce gars là a pas de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:32:22

ériclabelle#1 a écrit:
spa sa premiere victoire mon ptit frustré. il a deja gagner contre patzak. pis a ce que je sache parker cest votre goon #1 dans l'équipe. sa bin lair que non en. pour se faire battre par un jeune comme labelle. yétais juste vraiment plus fort que lui Wink affraid

Y'a gagné contre qui?

Ta pogne tu ou y faut que je te fasses un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:39:47

Showtime a écrit:
ériclabelle#1 a écrit:
spa sa premiere victoire mon ptit frustré. il a deja gagner contre patzak. pis a ce que je sache parker cest votre goon #1 dans l'équipe. sa bin lair que non en. pour se faire battre par un jeune comme labelle. yétais juste vraiment plus fort que lui Wink affraid

Y'a gagné contre qui?

Ta pogne tu ou y faut que je te fasses un dessin?

Moi tu as pas besoin de me faire un dessin, mais a date Labelle a battu Patzaak, Lachance et Parker. Tout ca en 3 matchs. Moi je trouve ca pas si mal. On viendra pas fou c'est pas le meilleur fighter de la ligue, mais tenter de le rabaisser en sortant plein de conneries ca fait pitié. Il a knocker votre meilleur hier, vous pouvez rien dire contre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:51:40

J'ai rien contre le fait que Parker aille été battu hier.J'ai rien contre le fait que Labelle est impressionnant (selon mes sources car je n'étais pas au match hier).

Mais bordel,le kid doit faire ses preuves avants de le déclarer Dieu...

Inquiète toi pas,s'il est numéro 1 à la fin de l'année,je serais le premier à l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:40:08

Moi c'est ca que je trouve un peu plate, les fans partent en peur tellement vite. Labelle je le trouve écoeurant a date parce qu'il peut jouer au hockey, il frappe solide dans les coins, il est vraiment agressif et a date au bout du poing il est loin de décevoir. Mais de la a dire le #1 de la ligue, le monde capote un peu. C'est sur qu'apres un gros combat comme hier c'est facile de s'emporter, mais je pense qui en a qui devrait slaquer un peu avant de proclamer le nouveau dieu. L'année fait juste commencer. Mais ce qu'on peut dire a date c'est que c'est 1-0 Labelle hehe.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:19:31

Ouais pis si vous mettez Labelle comme dieu Nasty va levé les pattes
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:10:01

Paul a écrit:
Nasty mon petit morveux ,tu crois tu vraiment que cé le premier coup de salaud qui se donne entre nos deux clubs.LE problème c'est qu'il y à une monté de violence(ESCALADE) et que là ont transgresse une loi non écrite qui est de touché aux bons joueurs . Pi là je vais faire ma langue salle ,mais cé pas terminé et ca va empiré si la ligue mets pas ses culottes tout de suite .

Si Parker sont coup était pire que celui de wingfield et bien qui le crisse dehors de la ligue . Parcequ'OSTIE ca finira pas ,pi c'est à coup de bons joueurs blessé gravement que ca va se terminé.

Je n'ai jamais été d'accord avec ce genre de coup ,pi si tel est le cas ,et bien Banissez PArker ,mais faites le pour chacun des gestes semblable subséquent aux autres joueurs .Faut être conséquent.

LE seul malheur cé que j'ai pas vue le geste ,mais si cé si grave que ca , et bien punissez le geste.Et faites que ca cesse avant que quelqu'un ne meurt sur la patinoire.Quand ca arrivait ailleurs ,je disait la même chose ,pi chez nous ca sera pas plus tolérée.


Mais Ostie qu'ont touche pas aux bons joueurs . LEs goons cé ensemble que ca se pogne .Mais là ont s'enligne pour une année de gestes disgracieux ,pi cé bien partie en Ostie.

donc Paul si je suis ton raisonnement Mirasty aussi devrait levé les pattes ya tenté de blessé Hughes Laliberté...ses pour sa que Parker a pété les plombs en voyant son coéquipier qui étais immobile sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Labelle et Mirasty....   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:30:29

pour repondre a plusieur fan de Sorel que leur jeune Eric Labelle a pogné Parker que parker ses fait battre par un plus jeune

parker est née en 1983 27 juillet donc 23 ans

Labelle est née en 1981 3 mars donc 25 ans

alors fait le decompte parker est plus jeune de 2 ans que votre Labelle

autre point j'aimerais bien voir d'une prochaine partie voir une génerale contre Sorel et voir parker s'accotter sur la bande pendant que myrasty donne un combat a Frechette et ensuite Houle

et que ensuite là Parker ce decolle de la bande et va voir votre petit mirasty (pas de Cardio trop steroidé) et lui donne un combat frais et dispo comme votre mirasty aime faire contre ses adversaires.

et j'aimerais bien voir votre petit labelle faire la meme chose apres un combat contre Frechette et Brunel ensuite ce pogner avec Parker...

la vérité est que Mirasty apres un combat avec Frechette a toute les fois va s'accoter sur la bande pour reprendre son souffle et que quand Frechette va le revoir pour recommencer il prefaire gagner du temps en disant non qu'il est le champion qu'il a la ceinture.... mon oeil il en a eu plein le cul contre notre guerrier et n'en veut tout simplement plus...

et je suis sur qu'il ne voudrait pas donner son troisieme combat a Parker parce que là il tomberait et ca serait pour le reste de l'année....
voila la vérité

et pour Labelle apres un son premier combat avec Frechette il ne pourrait pas se pogné avec brunel parce qu'il ne se rendrait meme pas là... donc surement pas avec Parker en troisieme ronde...

alors en considerant tout ca je dois vous dire que parker est tout un numero 1 et bien en avant de Labelle et Mirasty.... Labelle a eu juste un combat serieux vendredi et Dimanche il ne voulait pas se pogné il avait l'air a avoir mal a quelque part.... d'apres moi ses mains etait fragile et je ne connais bien sa capacité a recevoir des coups mais a mon avis il a peur d'en recevoir.... alors j'attend la suite on va avoir la chance d'en reparler.... bien assez vite je crois.. et pour Mirasty vous etes renseigné pour son NEZ Cassé..... contre Frechette.... lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:44:37

C'est beau les suppositions mon austin. Ca permet de tourner nimporte quelle situation dans la direction qu'on veut. C'est vrai que ca doit etre pratique apres avoir vécu une déception comme ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:08:34

La réplique de Austin est tres juste, tres bon commentaire de ta part.
Mes les gens de Sorel ne pense pas de cette facon.
L'avenir va peut-être les faire changer d'idée........
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse a Bertuzz44   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:32:55

Citation :
C'est beau les suppositions mon austin. Ca permet de tourner nimporte quelle situation dans la direction qu'on veut. C'est vrai que ca doit etre pratique apres avoir vécu une déception comme ce vendredi.[quote
]

cest pourtant ce que vous faite tout le temps
cest a dire tourner n'importe quelle situation dans la direction que vous voulez....

vous voulez que parker soit un moin que rien, mais oubliez ca il ne l'ait pas et question s'il devenait disponible combien de direction le voulait dans son camp.... réponse tout le monde...

on ne peut pas se venter d'avoir battu un Guerrier comme parker quand ca fait trois fois quil se bat et que l'autre se bat pour la premiere fois...

alors j'aimerais bien voir comme je dis dans mon autre post Labelle se battre avec Parker frais et dispo apres que lui ce soit battu deux ou trois fois auparavant...

et meme jai hate a la prochaine fois lorsqu'il vont se pogner tous les deux frais et dispo... j'espere quil va prendre tout ses trucs et faire le Rotor avec Labelle et l'asséner de coup au fur et a mesure qu'il va tourner.... et la on pourra en reparler.... bien des gens disent que Parker est un rotor, il on juste a uliser le meme truc... s'il le peuvent, pas évident semble t'il puisque seul Parker réussi a le faire....[quote]
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:06:39

Aie arreté de trouvé des defaites il a perdu le combat point final .
Quand meme bien que ca aurais été son centieme ,c'etait juste a lui a etre assez brillant pour pas ce mettre la face la ,il a admit lui meme son erreur fac arreté de lui trouvé des defaites .

Oui c'est plate et dure a avalé surtout contre Sorel qui viennent nous ecoeuré a tour de bras ici mais ca fait parti de la game .

On en a en ta des baveux nous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:15:15

Me semble que c'est pas dure à comprendre !!! Je pense qu'y en a un ou deux qui ne sont pas mieux que nos détracteurs de Sorel...

Heureux de te relire Danlar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toupie tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toupie tombe   La toupie tombe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toupie tombe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ste-Marie dissout???
» advenant que le malheur tombe sur nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: