Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 combat videos

Aller en bas 
+7
le danseur51
etpistoi
pierr
lucas
cristal rules
Redgie Dunlop
slye
11 participants
AuteurMessage
slye




Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

combat videos Empty
MessageSujet: combat videos   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:14:07

http://www.slyescombatsdhockey.com/combats.htm

I will be putting up more fights from that night today sometime
Revenir en haut Aller en bas
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2006

combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:01:10

ya tu qqun qui peut me dire pkoi j'entend seulement le son et je n'ai pas l'image???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cooptel.qc.ca/~ahmacton
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:10:33

Plusieurs explication suite au visionnement du video...Labelle a ateint Parker d'une droite a la hauteur de la gorge...c'est rare qu'on voit sa... mais quand on regarde tout les bagares qui se sont passé durant la général on comprend que le troisieme combat etait de trop contre labelle!

Mais un guerrier ne recule devant rien!

Tout un brave se Hewitt!
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:53:45

Citation :
Labelle a ateint Parker d'une droite a la hauteur de la gorge
.
Ouvre tes yeux christal rules,y a beau etre partisans mais parker a recu le coup sur le coté de l oeil.Parker a recu une volé.thats it Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:10:06

moi je sais pas vraiment ou il a ete atteint mais avouer une chose au moins 3 combat de file pis pour frechette donne un bonne lecon a jonhson et apres cour apres mirasty avec jonhson attacher apres lui comme une remorque tsé faut quand meme tout regarder avant de dire n importe koi , pourkoi mirasty au lieu de faire son petit show a pas ete une autre fois contre frechette , ha ok frechette est pu asser fort pour lui , ha non c est vraie tout les joueurs du top on eu peur du dangereux mission bien oui ciboire vous pouvez bien dire que on est des partisant aveugle .
pis la je pense que ma faire comme les colons qui etais dans la derniere rangée derriere le banc du top ma aller lancer des verre de jus sur le monde . ciboire que les gens de sorel savent pas vivent des estie de colon pas toute mais une estie de bonne gagne .
je pense que ca va prendre une bonne emeute dans les estrade a sorel comme il y a deja eu dans les estrade a lp gaucher du temps des defaut gaulois , p-e que la la crisse de biere pis le jus va rester dans les vers .
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

combat videos Empty
MessageSujet: pierr   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:56:09

Ne souhaite pas de crise dans les estrades parce que vous allez arriver 2e.

Il y a 2 ans, les Chiefs à Laval avaient recu la visite de Sorel et tout le monde à Laval qui était réputé pour brasser se sont écrasés comme des enfants.

Ne souhaite pas une autre scène comme celle-là à St-Hyacinthe. Mad
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:13:21

pierr a écrit:
moi je sais pas vraiment ou il a ete atteint mais avouer une chose au moins 3 combat de file pis pour frechette donne un bonne lecon a jonhson et apres cour apres mirasty avec jonhson attacher apres lui comme une remorque tsé faut quand meme tout regarder avant de dire n importe koi , pourkoi mirasty au lieu de faire son petit show a pas ete une autre fois contre frechette , ha ok frechette est pu asser fort pour lui , ha non c est vraie tout les joueurs du top on eu peur du dangereux mission bien oui ciboire vous pouvez bien dire que on est des partisant aveugle .
pis la je pense que ma faire comme les colons qui etais dans la derniere rangée derriere le banc du top ma aller lancer des verre de jus sur le monde . ciboire que les gens de sorel savent pas vivent des estie de colon pas toute mais une estie de bonne gagne .
je pense que ca va prendre une bonne emeute dans les estrade a sorel comme il y a deja eu dans les estrade a lp gaucher du temps des defaut gaulois , p-e que la la crisse de biere pis le jus va rester dans les vers .

tu généralise mon pierr en disant que les gens de sorel ne savent pas vivre la seul section a évité ses la 21 et celas est dit souvent sur les forums ceux qui étais assi ailleurs( exp 33) y en as pas eu de bière sur eux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:17:07

le danseur51 a écrit:
tu généralise mon pierr en disant que les gens de sorel ne savent pas vivre la seul section a évité ses la 21 !


et bien si cette section la fait vraiment de la /$%?&* , il va falloir que membre du Misssion fasse de quoi pour évité cela...sé plate la ,y'en a plein qui on reçu biere, et nouveauté cette année patate frite, et oui apres la bière voila les patate frite, donc un peut de ménage ferait du bien car sé pas tout le monde a sorel qui font cela mais malheureusement, sé toujour un groupe d'individu qui fait que sa généralise que sé le monde de sorel....
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:10:55

Parlant de grabuge dans les estrades , c'est quel joueur du Top qui s'est fait frapper par un spectateur hier?? sur le video ( Top Design Bench) ont voit un gars frapper un joueur!??

Pas de classe à Sorel , à St-Hyacinthe ca arriver jamais que des fans s'attaquent au joueur! c'est plus les coachs qui s'attaquent au fans ici lol! ( celui de Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:36:02

etpistoi a écrit:
Ne souhaite pas de crise dans les estrades parce que vous allez arriver 2e.

Il y a 2 ans, les Chiefs à Laval avaient recu la visite de Sorel et tout le monde à Laval qui était réputé pour brasser se sont écrasés comme des enfants.

Ne souhaite pas une autre scène comme celle-là à St-Hyacinthe. Mad

Facile quand tout les "Anges en Moto" se déplacent...

J'Ai juste hâte que vous payez pour votre arrogance...Vous étiez pas mal moin fringuants dans le temps des Royaux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:41:15

Showtime a écrit:

Facile quand tout les "Anges en Moto" se déplacent...

J'Ai juste hâte que vous payez pour votre arrogance...Vous étiez pas mal moin fringuants dans le temps des Royaux... Suspect

Exactement comme le Cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:54:59

Ça dépends tu es fan de qui.Si t'es un fan de Sorel(Dinosaures,Royaux),le Cousin vous brassait à tour de bras.Mais si tu es fan du Mission(St-Jean,Sorel),j'avoue que c'est arrivé qu'on s'est fait brasser.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:20:45

le raisin de la securité etais drette a coter du jeune tata ki a lancer les affaire et il regardais ca en riant , au banc du top cetais des fans du top ki travaille a la securité a st hyacinthe ki etais la , pis quand hewit la lumiere voulais passer les super agent en jaune etais acoter dans la bance et chiais dans leur culotte.

pis non danseur je generalise pas j ai dit 75 % ceux ki sont dans les 25% prener le pas pour vous .
et juste pour toi mon epitoi la tu est trop jeune pour savoir de l emeute auquelle je fesais reference pis si tu est dans ceux ki mettre le trouble tu pense tu serieusement qui a juste a sorel ki a du monde capable de ce defendre ???? franchement allume un peu

bon sur ce je vous decerne la palme d or pour les partisants les moins civiliser au hockey en general et oui meme quand cest des enfants ki joue a sorel la merde pogne dans les estrade bravo la gang bravo.
et encore la je dit pas tout le monde mais avouer quil en a une estie de gagne de colon .
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

combat videos Empty
MessageSujet: pierr   combat videos Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:37:22

et juste pour toi mon epitoi la tu est trop jeune pour savoir de l emeute auquelle je fesais reference pis si tu est dans ceux ki mettre le trouble tu pense tu serieusement qui a juste a sorel ki a du monde capable de ce defendre ???? franchement allume un peu

La frustration t'aveugle. Trouve-moi un post où j'encourage les batailles, relis-moi et peut-être avec un peu d'intelligence tu comprendras.,

...ne souhaite pas une visite organisée, car tu te feras tout petit dans ton coin. affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:50:04

ha ouin regarde ca ;ne souhaite pas une visite organisée, car tu te feras tout petit dans ton coin. et ca ;Ne souhaite pas de crise dans les estrades parce que vous allez arriver 2e.

Il y a 2 ans, les Chiefs à Laval avaient recu la visite de Sorel et tout le monde à Laval qui était réputé pour brasser se sont écrasés comme des enfants.

Ne souhaite pas une autre scène comme celle-là à St-Hyacinthe.
tu appelle ca comment ???
ha ok c est vraie cest toi ki a raison excuse moi cibole que je suis epais hein
fin de la discussion tu en vaux pas la peine bonsoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat videos Empty
MessageSujet: Re: combat videos   combat videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat videos
» combat videos Top vs St-Jean 24/11/06
» combat videos Trois-Rivières Vs TOP ! 17/11/06
» combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23
» combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: