Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23

Aller en bas 
+8
cristal rules
ti-mé
Paul
Le Fighter
LeWiS3
Putter
raptor2k2
slye
12 participants
AuteurMessage
slye




Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:04:33

Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:09:59

Effectivement, vue de cette angle, une nul mirasty-parker!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:12:21

Mais de ton angle ! net avantage Nasty ?

Comment d'un angle on peut donner un NUL mais d'un autre angle on peut donne un sale volé comme tu dis si bien

Explique moi ça ??????? comment il peut y avoir une aussi grande diférence ?
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: re   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:14:37

Va voir les videos des 2 combats Thériault-Mirasty tu vas comprendre.


En passant, quelqun veut m'expliquer kessé ke parker fait la...??? il se pense tu entrain de danser un triple swing ou quoi ????

depuis quand un gars tourne le dos a son adversaire ????

yé pas capable d'encaisser ou quoi ???


J'ai jamais vu ca tourner le dos comme ca a son adversaire....ayoye.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:17:58

Quand Parker as tourné le dos il ne voulait plus ce battre a cause qu'il c'étais blessé a la main.J'ai pas été voir le vidéo pour ca mais de ou j'étais placé j'ai très bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:18:59

Je blague sac a papier!!!

Vois tu vraiment une nul, meme sur ce vidéo??? Es ce une joke??? Embarassed Embarassed

D'ou j'étais, c'était 100 fois pire, pas d'arbitre devant, et j'était pas mal plus proche que sur le vidéo. Parker en a mangé toute une, il a été fort de resté debout, moi ca ferais longtemps que je serais tombé a terre pig
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:25:20

Regarde quand Parker c'est blessé,il as essayé de continué de la gauche pour ensuite revenir de la droite et il as donné genre 2 coup avec peu de force mais c'étais trop souffrant,donc il as tourné le dos.Ensuite ben Mirasty lui en as donné une bonne comme tu dit.Si PArker ne ce serait blessé on aurait eu droit a un excellent combat quoi que Parker semblais manqué de souffle a coté de Mirasty.Mais bon oui AV Mirasty que veut de plus?????Je peut te dire que l'ans passé Mirasty parraissais moin bien que Parker dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:29:34

Derek était sur une fin de chiffre! la cause de son souffle
Il a essayé de ramasser Courcelles et Nasty est sauté sur la glace .
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:12:59

Nasty à gagné le combat ,et Derek PArker à une main fracturée. L'os de la main percait presque aux travers de la peau .Ont appelle ca une fracture ouverte. MAis bon ont dit qu'il à arrêtée à cause qu'il avait peur .Ooooffff.


Victoire de NAsty et lourde perte du Top. Pas de nul là pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé

ti-mé


Nombre de messages : 17
Age : 70
Date d'inscription : 13/09/2006

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:49:48

mirasty la gagné sans contredit ce combat la et personne de sensé peu dire le contraire apres avoir regarder le video C'est pas une question d'aveugle ou de pas aveugle( comme vous aimez dire a st-yaya) victoire un point c tout. PArker lui tourne le dos il fuit les coups , fake on peu pas lui donner une nul. et meme si parker aurait eu une blessure ca change rien au combat il la perdu, mais si il se serait pas blessé...... avec des si on va a paris
ti-mé
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:47:46

Moi jcapote!

Je ne sais pas si vous savez a quel moment ou Parker se fait mal à main!?

Moi je le voit et avant qu'il ai mal a main il domine sur Mirasty et après bien Parker à mal et fini le combat en queue de poisson!

C'est tout!

On peut dire avantage Mirasty vu la fin de combat mais sans la main à Parker le résultat aurais été certainement moins concluant pour Mirasty!

Av Nasty

Mais arrêté de rêvé ce n'est pas une raclé ou une volée!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:54:10

dsl du retard mes vidéo arrive tres bientot ..et la vu de mon combat est bcq plus proche..vous aller voir la face a parker changé...donc je vous le dit des qui sont pret merci !
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:10:28

Combien de coup on atteint la sible pas parce que Nasty lance 75 coup de poing qu'il son toute dévastateur Oui il a lavantage mais si ie combat aurait areter quand Derek la demandé juste apres sa Fracture il n'avait pas d'avantage Nasty une grosse nul.
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:16:36

SI SI SI SI

Mirasty a gagné son combat contre Parker ca finit la. Dommage qu'il se soit cassé la main durant le combat il pourrait etre out un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:57:59

tsé tu le voie tu suite sur le vidéo, PArker a arreter de frapper et c'est mis sur la déffense pour ne plus avoir a frappé. Tu vois que sa main est chier pi qui peut pu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Contenu sponsorisé





combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Empty
MessageSujet: Re: combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23   combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 7
» COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!
» Les vidéos des combat contre Sorel 9/11/2006
» combat videos
» combat videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: