Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!

Aller en bas 
+8
Baloune
biscuit
pogy18
Samantha
hockeytown10
Fans of Top!
lucas
Olivier Charpentier
12 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:01:59

« Le Mission ne se présente pas à Saint-Hyacinthe! » - Pierre Pelletier

Saint-Hyacinthe, dimanche le 1er octobre 2006. - C'était cet après-midi, 48 heures après la violente bagarre générale qui avait éclatée à Sorel vendredi soir, que le Mission et le Top Design se retrouvaient. Cette fois, les maskoutains accueillaient leurs chers amis Sorelois, sur la patinoire du Stade Louis-Philippe Gaucher de Saint-Hyacinthe. Le Top Design a aisément vaincu, au compte de 6 à 2, les Sorelois qui se sont présenté à Saint-Hyacinthe sans intensité, sans robustesse et sans conviction.

La suite?

www.letopdesign.com

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:03:33

S est pas lariviere qui s est pogné avec pellerin...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:08:08

Oui, c'est mon erreur! Ça sera corrigé sous peu.... Je m'en suis rendu compte en même temps que toi, en relisant l'Article...

Désolé!

Pelletier était très drôle..

Mais le petit bonhomme qui chantait... wooooow!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:09:03

Il va tu être la au match d'ouverture???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:13:06

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! 02 Trop hot Pelletier!!! cheers cheers cheers cheers

On va avoir une très belle saison à st-hyacinthe avec Pelletier et Coté en arrière de notre banc , o yeah!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers


Sé cas de le dire vendredi prochain sé la vrai saison...sé la qu'on sépare les adultes et les enfants..la VRAI saison commence ..yes!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 24/09/2006

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Pareil comme à Thetford   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:18:19

Victoire à la manière des balllerines de Thetford !

Si vous aimez ce genre de show, ben content pour vous autres !

Félicitation !

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:31:53

Est-ce que Thetford on été 4 fois pour la finale de la coupe futura?? aaahhh oui c vrai cheers cheers alors a nous la coupe cette année!!! yyyessss!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 23:40:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:38:32

Samantha a écrit:
Victoire à la manière des balllerines de Thetford !

Si vous aimez ce genre de show, ben content pour vous autres !

Félicitation !

Sleep Sleep Sleep

c vrai que c plus interressant 3 vs 1
des generales sournoises.c tjours plus excitant....
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:11:33

J'avoue que j'ai un peu honte de mon club là

PS: je suis de retour, la rumeur sur mon coma c'etait un blague d'un idiot....de Zorel je suppose lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:15:57

Samantha comment tu veux qu'on fasse autrement avec Parker pis Manu suspendu? Donnez nous le stock que Mirasty prend on vas en donner à tout nos joueurs, ils vont peut-être tous se prendre pour ROBOCOP eux aussi. Pitoyable comme commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 24/09/2006

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:42:28

Mike va voir sur not forum y a une belle photo de votre dieu Parker !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:59:16

Désolé mais je ne suis pas un parasite de forum... Pas le gout de chercher pis si c'est pour voir une photo de lui vendredi bin j'en ai pas besoin je l'ai vue tout de suite après le match et alors? Bravo Éric Labelle l'a battu oui je l'ai dit vendredi soir, hier, aujourd'hui pis j'vais encore le dire demain... Mais ce que je vais dire aussi c'est que Labelle à refusé Brunel aujourd'hui pis je ne comprend pas pourquoi. Anyway y'en as un qui vas avoir hâte de revoir Labelle le jour où il vas arriver ici :

Paul Mcbrien 2004-2005 Fights

Mar 14 UHL KC-Roc Eric Labelle
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeLun 2 Oct - 4:03:31

en parlant de Fréchette ,qqun peut tu m expliqué pkoi Fréchette est suspendu , ont est qquns un cette apres midi qui se demandait qu est ce quil avait fait ds le général, on aimerait avoir des explications svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 24/09/2006

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:04:43

J'y étais vendredi.
Fréchette n'a rien fait de bien spécial. Sa suspension vient p-e du fait que durant la générale, après s'être battu avec Darcy Jonson, il a poursuivi Mirasty et s'est battu avec. 2 combats durant le même arrêt de jeu pourrait p-e expliquer sa suspension !

Rassurez-vs, votre Fréchette n'a pas été déplacé ni disgracieux. Plutôt très fairplay lorsqu'il a ménagé Jonson en refusant de le frapper davantage. Jonson en avait assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:40:49

moi aussi je dirais comme Samantha, 2 combats.
Voici pkoi Nasty et Labelle sont encore la, un seul combat
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:03:55

pour avoir sorti du banc de punition
lors de la general manu etais au banc de punition et a sorti
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:44:33

djfans a écrit:
pour avoir sorti du banc de punition
lors de la general manu etais au banc de punition et a sorti

moi j ai pas remarqué mais si tu est sur de ce que tu dit djfans sa expliquerais le pkoi de sa suspension , pcq quand bien meme que tu te bat 2-3 fois ds une général j ai jamais vu un g se faire suspendre pour sa, Manue ses pas battu sur un arret de jeu, la général étais déja commencé quand il se battais avec Johnson.... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:56:04

J'ai vérifié les gars et Manu n'étais pas au banc des punitions.

L'officiel lui a donné 3 bagarres subséquentes... La première, tu as un avertissement sans suspention. Mais ses deux autres s'accumulent, à raison d'un match de suspention à la fois. Voilà pourquoi il a deux matchs de suspentions.

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'officiel a donné une bagarre, plus une bagarre subséquente à Mirasty, voilà pourquoi il n'est pas suspendu. Pourquoi ne pas avoir donné une bagarre et deux subséquentes à Fréchette? Il aurait simplement eu un match.... Mais bon, ceci est de la régie interne et je ne veux pas m'avancer là-dedans...

J'espère que sa vous éclaircie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!   COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ: Saint-Hyacinthe 6, Sorel 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ 081: Saint-Hyacinthe... Une ville de hockey?
» COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!
» COMMUNIQUÉ 105: Soirée de grands retours à Saint-Hyacinthe!
» COMMUNIQUE #134: Hugo Bertrand de retour à Saint-Hyacinthe!
» combat videos Saint Hyacinthe vs Sorel oct 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: