Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!

+5
el gros
hockeytown10
section-18
Max-Lec
Olivier Charpentier
9 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!   COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:03:43

*** COMMUNIQUÉ #115 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Première présence de Thériault à Saint-Hyacinthe depuis le 2 février 2005…
L’Animal est attendu dans la jungle Maskoutaine!

Saint-Hyacinthe, mardi le 13 février 2007. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe poursuivra sa « préparation série » cette fin de semaine en disputant deux importantes rencontres. Après avoir connu un bon week-end la semaine dernière, dont une très satisfaisante victoire dimanche après-midi devant le Mission de Sorel-Tracy qui mettait un terme à une vilaine séquence de cinq revers, les hommes de Pierre Pelletier croiseront sur leur parcours les Summum Chiefs, le CRS Express et l’animal Joël Thériault cette fin de semaine.

La suite du communiqué #115 ? www.letopdesign.com !!!

PROCHAINS MATCHS :
Vendredi le 16 février 2007 à 20h00 : Top Design vs Summum Chiefs de Saint-Jean-sur-Richelieu @ Colisée Isabelle Brasseur
Dimanche le 18 février à 14h00 : CRS Express de Saint-Georges-de-Beauce vs Top Design @ Stade LP Gaucher

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com

Désigné pour gagner… En route vers le Top!

Bonne lecture et bonne fin de journée!

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 14:45:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!   COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:12:59

Moi c'est sur que j'suis la, pi j'espère que Manu va pogner Thériault pi Layson!!!!!
section-18

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!   COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:52:55

Max-Lec a écrit:
Moi c'est sur que j'suis la, pi j'espère que Manu va pogner Thériault pi Layson!!!!!

Bien que je sois un fan de Manu, s'il prend Thériault et Lawson le même soir, ce sera tout un exploit.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!   COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:59:36

je serais pas surpris qu'ils les invites les 2....il a pogné Mayrand et Mirasty dans une même game et Manu avait son sourire classic en sortant de ses 2 combats..... il la dit laute fois en parlant des goons des autres équipes « De toute façon, j’attends tout le monde… » Very Happy Very Happy
el gros

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!   COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:15:58

manu se battera pas avec joel , ils ont de bon chum depuis le temp des dragons de st-laurent. Je sais pas si vous vous rappelerez il a 3 ou 4 ans .... Mike Varaugh qui jouait avec joel a verdun et il avait jumper manu . joel etait en bo ta........... Desole mais sa arrivera pas, cependant lawson vs manu on est en voiture

salut
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!   COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:38:26

moi je me souviens de ça , Varaugh avait mangé un char de mar..... Very Happy
duro

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!   COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:57:13

theriault est pas suspendu???
the_final_chapter

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!   COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:43:47

La jungle calmer vous moi jditai plus la section des singe au zoo lol! lol! lol! lol! lol!

Sans rancune 🐘 🐘
section-18

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!   COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:46:10

hockeytown10 a écrit:
je serais pas surpris qu'ils les invites les 2....il a pogné Mayrand et Mirasty dans une même game et Manu avait son sourire classic en sortant de ses 2 combats..... il la dit laute fois en parlant des goons des autres équipes « De toute façon, j’attends tout le monde… » Very Happy Very Happy

T'es pas sérieux, Manu s'est fait brasser dans ses 2 combats en fin de semaine, je ne comprends pas son sourire s'il en a fait.............
Showtime

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!   COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:07:24

the_final_chapter a écrit:
La jungle calmer vous moi jditai plus la section des singe au zoo lol! lol! lol! lol! lol!

Sans rancune 🐘 🐘

Dabadabadada... 👽 👽

Tant qu'a écrire des solides conneries ici,farme la donc bien solide...

En passant,sais-tu écrire ou c'est normal que tu fasses entre 4 et 5 fautes par posts???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!   COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe! Icon_minitime

COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!
Page 1 sur 1