| A vous tous... | |
|
+13robert456 Putter missssion Fans of Top! Slacher benhur yves18 [Matt] danlar Biker MikeVI jici Showtime 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: A vous tous... Dim 1 Oct - 18:03:16 | |
| Gang de nick charognard de Sorel(Missssion,nasty et les autres pas sérieux),quelle est votre raison pour le manque de show cette après-midi? Vous pouvez pas dire que y'avait rien du côté du Top car Pellerin,Houle et Archambault étaient tous pret à y aller... Votre coach n'est plus dans le AA... Je sais que les nicks crédible de Sorel vont faire face à la musique et franchement,ils doivent se poser les mêmes questions que nous,fans du Top. Je ne suis pas dans le domaine des dieux mais pas sure que Mirasty et son coach,le message va passer longtemps...Jon était en crisse de s"être faite "bencher"le restant de la game... Entk,Desjardins,tu vaux pas d'la marde | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 18:12:32 | |
| jveut juste te dire que c était pas desjardins en arriere du banc de sorelaujourdhui mais c était anthony aquino alors c pt pour ca que nasty a bencher le reste dla game y voulait pas le perdre pour les prochaines games. c vrai ya pas eu de show mais est-ce que le top a provoqué des choses? pellerin et brunel ont joué au hockey cet apres-midi alors... ca va ns prendrent du renfort coté toughness(messemble quon se repete a chaque année) car la saison commence dans 5 jours et on est pas garni trop trop de ce coté la. en plus de ca jai entendu dire que parker en avait pour 4 a 6 semaines a guérir son doigt magané,la saison va etre longue si on a pas de renfort coté toughness | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 18:14:28 | |
| Ce n'était Bob Desjardins derrière le banc et sa se voyait. Si c'était Aquino derrière le banc laissez moi vous dire que comme dépisteur c'est peut-être le meilleur mais comme coach il repassera.
jici Brunel à invité Labelle pis Labelle l'a refusé, Pellerin à provoquer à 15 secondes de la fin, si l'autre avait rester debout on aurait peut-être pu avoir un combat qui avait de l'allure. | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 18:22:39 | |
| Péllerin a invité Nasty a plusieurs occasion Faut croire qui voulait pas, y'avait tu peur dans mangé une sur le nez? | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 18:27:19 | |
| je m'excuse biker mais moi j'ai vue Nasty parlé a Pellerin a la mise au jeu en face du banc du top et Pellerin ne semblait pas vouloir du tout | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 18:29:21 | |
| T,a de l'air au courant de sa demande, tu c'est tu lire le langage des sourd | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 18:30:50 | |
| c bin beau parlé avec sa gueule mais ca donne pas grand chose,il faut que tu donnes des taloches,des pti coups de batons,en plus on est en match hors-concours on s en fou tu du score | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 18:32:10 | |
| - danlar a écrit:
- je m'excuse biker mais moi j'ai vue Nasty parlé a Pellerin a la mise au jeu en face du banc du top et Pellerin ne semblait pas vouloir du tout
Vien pas me faire accroire que Pellerin ne voulait pas en 3ieme.En plus,Mirasty était sur le d-play...voyons donc!!! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 18:33:39 | |
| Tu as raison Jici on a pas provoqué grand chose | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 18:38:06 | |
| hey danlar comment ta trouvé le match? Ta l'air rarement satisfait toi. | |
|
| |
[Matt]
| Sujet: a vous tous... Dim 1 Oct - 18:41:59 | |
| effectivement...Pellerin voulait pas pantoute. C'est pas compliqué desfois d'être l'agresseur. Si tu veux vraiment te pogner, tu fais pas ta ballerine en demandant à l'autre si ça y tente de valser...tu sautes dessus et tu fais subir les conséquences. Va-t-on un jour être satisfait et avoir une ligne de goons qui veulent se battre pour vrai, pas juste pour le cheque. | |
|
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 18:53:02 | |
| Pellerin si yaurais tant voulu Nasty ou Labelle ils les auraient pas seulement demandés au face-off ils les auraient provoqués en game et il a préféré continuer a valser tout seul.
Yves | |
|
| |
benhur
Nombre de messages : 213 Localisation : sorel Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 19:10:05 | |
| - Fans of Top! a écrit:
- yavait oublier sa poudre dans l'autobus
beau commentaire!!! | |
|
| |
Slacher
Nombre de messages : 53 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Gratuit Dim 1 Oct - 20:42:05 | |
| - Fans of Top! a écrit:
- yavait oublier sa poudre dans l'autobus
Pauvre type, complètement gratuit. Tu pourrais dire ça de d'autres mais pas de lui. Tu lui diras en pleine face. Pas fort comme commentaires. Je n'ai pas de défaite pour mon équipe en passant mais la votre n'a pas été mieux. Certains de votre équipe avaient une job à faire mais ont préféré faire la ballerine sur la glace. Facile de dire un a inviter un tel. Pellerin, ça se pourrais-tu qu'il dise que Mirasty le refusait mais qu'en réalitié, qu'il est inventé ça pour passé un beau dimanche après-midi tranquille!!! Y avait juste a y donner une tite taloche pis Maristy ne se serait pas fait prier, croyez-moi. Ben non, y a rien provoqué comme toutes les autres d'ailleurs. Pas grave, il y aura d'autres matchs. | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 20:58:09 | |
| Dans le fond se que je dit les boys c'est que sa me frustre tellement sa être dopper tu n'a aucun mais aucun mérite à gagner une bataille quand tu n'Est pas clean voyons je trouve cela déplorable mais en plus il est fier et lève le bras quand il est en avantage dans le combat tsé au moins tait toi mon homme tu n'a vraiment mérite pi en plus y se trouve hot parce que il a gagné! pathétique! | |
|
| |
Slacher
Nombre de messages : 53 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Ha ben Dim 1 Oct - 21:12:14 | |
| C'est drôle mais t'es le seul à le dénigrer. Selon l'avis de pas mal de monde au travers la ligue, on appelle ça un vrai show man. Qu'est ce que tu veux, y en a qui connaissent bien leur rôle. | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 21:21:18 | |
| Ce n'est pas parce que je susi le seul a le dire que je suis le seul à le penser! | |
|
| |
Biker
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 21:21:38 | |
| Dans la plupart des matchs, lorsque tu tire de l'arriere par quelques buts tu essais de provoqué l'adversaire s et faire au moin un fight pour motivé ta gang qui dort. Mais il ont préféré dormir et ont les as patiner pas a peu près. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 22:04:00 | |
| Ou t'as vue que j'ai chialé Mike VI. Bon match de hockey de notre part mais je suis pas le premier a dire qu'on manque de goon ,meme un des proprio l'a dit a la fin du match et si en plus c'est vrai que Parker est blessé comme Jici l'a dit, Frechette va encore se tapé toute la job .On va avoir l'air de Thedford ,ca va etre beau.IL y a des gars qui sont supposé etre capable de ce defendre ici mais on a pas vue grand exploi encore et pourtant il aurais eu la chance en maudit vendredi soir mais........ | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 22:12:52 | |
| Showtime désolé mais Pellerin a provoqué personne a part a une minute de la fin sur une mise en echec a je sais pas qui . Quand Pellerin a embarqué le coach a debarqué Mirasty sur le d play. Criss showtime il y a un post de parti la dessus que Pellerin est la en touriste ,il a pas juste moi qui voit ca quand meme ,come on la | |
|
| |
missssion
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 22:15:36 | |
| a ce que je sache, c'est pas vous qui avez mit le show vendredi, on s'est arrangé ak ça tout seul...
Parker ne voulait pas Nasty et donnait des coups de batons a tlm en jaune, et bien on a répliqué à notre facon et selon Flanders, Pellerin a refusé Nasty une coupe de fois au début...
je n'était pas a la game, c'est dur de commenter
tout ce que je souhaite, c'est que ca commencera pas a faire, tu fais pas de show che nous, jen fais pas chez vous... mais je sais que a Sorel, on aura tlt un bon petit show quand même ! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 22:51:02 | |
| si tu es pas là , alors ferme ton osti gueule !!!!!! Je m'excuse mais j'ai plus aucun respect pour votre petite gang toi fady fans(guy) et (guy cloutier) Baloune et cie
Pour tout les fans ici , tout cette petite clique là ont montés un bateau au sujet de Baloune qui est malade. Ce fameux Baloune est un autre jeune de cette fameuse gang et non un gars qui a des enfants une maison et une femme. L'histoire de l'hopital, que Baloune est malade , il y a rien de vrai . Ils s'amusent à niaiser le monde d'ici bien caché derrière leurs ordi. A la game de Vendredi je suis allé voir Shoumi, je suis allé le voir a son siège et je me suis présenté a lui comme PUTTER. Il était avec 5-6 autres , je suis retourné en bas au banc des joueurs, Shoumi est venu me revoir on n'a discuter , je lui ai présenté un des proprios. Il vient en me disant que ces chums étaient pas très brave , qu'ils ne veulent pas de trouble ect. Je me demandais pkoi il me disait ça, c'est là que j'ai su l'histoire du fameux Baloune et qu'il y a pas juste 1 Shoumi , mais 2 ect..... Alors Baloune est loin d'être mort ou presque, Fady Fans est tout simplement un jeune de 18ans max tout comme les autre clowns (misssion,Shoumi 1,baloune,Guy Cloutier=Guy=Fady Fan=Fady Fans sont le même) ............Je garde un brin de respect a l'un des Shoumi pour avoir été assé homme de venir nous voir et comprend que un moment donné il faut savoir arrêter. Les autres sont tous brave sur un clavier mais Vendredi pampers était avec eux. Ils ont pas à avoir peur de venir voir les games , nous sommes pas sauvage mais pour le respect , ils vont attendres longtemps.
Alors voici un bout de l'histoire de ces jeunes clowns pour ne pas dire plus
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 23:44:45, édité 1 fois | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 23:25:48 | |
| | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 23:28:11 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: A vous tous... Dim 1 Oct - 23:32:41 | |
| ils sont 2 à écrire sur le même nom , comme si toi tu as mon mots de passe et tu écris de niaiseries........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous tous... | |
| |
|
| |
| A vous tous... | |
|