Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 déja 1 semaine ..... ENCORE un gros merci a vous tous!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

déja 1 semaine ..... ENCORE un gros merci a vous tous!! Empty
MessageSujet: déja 1 semaine ..... ENCORE un gros merci a vous tous!!   déja 1 semaine ..... ENCORE un gros merci a vous tous!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:17:39

Je voulais tout simplement dire un gros merci a vous tous encore une fois pour la pétition..car si vous auriez pas signé jamais nous aurions pu aller aussi loin.....donc au nom de François;Félix Deschène,Jonathan Noel et Moi Fred morin...nous voulons vous dire un gros merci encore une fois!!....avec les bonnes nouvelles qui s'en vienne, je crois que nous sommes encore plus satisfait de tout...donc on lache pas et le cristal c'est fait pour rester a st-hya.....et voici le texte pour les gens qui ne sont pas de st-hyacinthe ..vous aller avoir la preuve que le tout a été remis corectement avec vos noms dedans....

MERCI!!!


déja 1 semaine ..... ENCORE un gros merci a vous tous!! Pic24fw cheers 2201 noms sur la pétition
Revenir en haut Aller en bas
fan#1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2005

déja 1 semaine ..... ENCORE un gros merci a vous tous!! Empty
MessageSujet: Re: déja 1 semaine ..... ENCORE un gros merci a vous tous!!   déja 1 semaine ..... ENCORE un gros merci a vous tous!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:07:40

je nest pas pu signer mais jveu dire que jsuis avec le cristal et que je suis tres heureuse quil reste merci a tout le monde


go les gars lacher pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
déja 1 semaine ..... ENCORE un gros merci a vous tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros merci à tous .
» UN GROS MERCI!!!
» meilleure chance la prochaine fois
» A vous tous...
» Joyeuse fêtes à vous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: