Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 UN GROS MERCI!!!

Aller en bas 
+13
hockey for ever
Biker
yves18
le TOP DU TOP88
justcite
hockeytown10
danlar
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
nordsud39
Dezmaster
GOON
PoWeR-pLaY
Olivier Charpentier
17 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:58:53

Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi.....

Mais l'ovation debout en deuxième période lorsque les gars ont tués un 5 contre 3 de pratiquement deux minutes.....

Cette ovation a semblé transporté les gars à un autre niveau, véritablement, pour la première fois de l'année... on se croyait vraiment.... À LA MAISON!!!

Les gars parlaient que de vous dans la chambre, les flutes, les trompettes, les go top go, excusez moi mais TABARNAK LA VAGUE A LP GAUCHER!!!!

Au nom des joueurs (et c'est véritablement en leurs noms...)

MEEERRRRCCCCCCCIIIIIII !!!

On se reprend cette semaine...

Je vous informerai de la date officielle... Présentement c'est mercredi à 100%, mais ce n'est pas impossible qu'on essaie de la déplacer vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:03:17

Wooow enfin une vraie ambiance de série, la foule était en délire, c'était quelque chose! On se reprend pour les prochains matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
GOON




Nombre de messages : 123
Localisation : SAINT-HYACINTHE
Date d'inscription : 11/10/2005

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:03:24

VIVEMENT VENDREDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:05:03

Le gars méritait tout les encouragement qu'ils ont eu et meme plus

Caliss ont y commence a etre temps que la ville soit derriere le Top
ya pas juste Montréal qui devrais etre hockey St-Hya aussi

il faut remplir le stade a tout les soirs et aller les voir sur la route quand cé possible les gars nous le rendent tellement bien UN GROS MERCI!!! 984637 UN GROS MERCI!!! 984637 UN GROS MERCI!!! 984637 UN GROS MERCI!!! 984637 UN GROS MERCI!!! 984637 UN GROS MERCI!!! 984637

Merci a vous les gars aussi ont est tous fier de vous UN GROS MERCI!!! 482226
Oli fait le message lol!
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:06:40

En souhaitent que Pierrluc Émond soit de retour UN GROS MERCI!!! 482226 UN GROS MERCI!!! 482226 UN GROS MERCI!!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:28:02

Je vous jure je n'ai jamais mais jamais vu une vague comme ça, à part au Centre Bell! Les gens étaient là, tout le monde encouragaient... les gens n'avaient aucunement peur du ridicule! Wooow!

Tous les joueurs, sans exception, méritaient tout le bruit qui était produit!Vraiment bravo aux joueurs!
Toute l'année nous avons été derrière eux, puis, cet après-midi, nous l'avons montrés!

Je crois que je ne suis pas la seule qui a sorti du Stade avec un problème de voix! Vraiment, les joueurs ont appréciés le bruit, d'après les commentaires d'Olivier, donc, cela signifie que nous devons poursuivre comme ça dans les matchs futurs!

Félicitations encore aux joueurs, tous les partisans sont fiers de vous!!! Very Happy

On se revoit en deuxième ronde!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


PS. Un gros salut aux partisans des Cheaps qui s'étaient déplacés ! C'était vraiment plaisant de voir votre visage à chaque but du Top! haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:38:04

Pour Emond il crois pouvoir revenir pour la prochaine serie.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:56:41

jai tripé today wow cheers cheers cheers

avez vous aimé ma flute ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:58:48

Oui vraiment cool ta flute mieux que ma petite merde qui retourne au magasin cette semaine lol!

je vais essayer de m'en trouver une bonne moi aussi pour te faire compétition amical Razz
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:13:12

Moi j`ai mal au joue a force de fluté..

Superbe game du Top, pour etre franc autant je me considère partisant de ce club que je n`aurais pas gagé qu`ils batteraient Thetford.

Bravo les gars ce sont regroupé et ont trouvé leur moyens. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:18:12

trop COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL UN GROS MERCI!!! 984637 UN GROS MERCI!!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:51:21

Ça été une grosse perfo de l'équipe et de Jonathan Pelletier. Une excellente ambiance faut que sa continu comme ça.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:32:34

Nous devrons faire venir un compresseur mobile 12 cylindres pour alimenter la flute a Hockey town, quand y décide de mettre le doigt sur le piton ca reste collé pis sa arrete quand ya pu d'air.

GOOD JOB FRANK
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:38:14

Toute une ambiance cette après-midi ! J'ai pensé filmer l'ovation, mais j'étais trop occupé à applaudir ! Razz

On ce reprend aux prochains matchs Wink.

UN GROS MERCI!!! 984637 UN GROS MERCI!!! 984637 UN GROS MERCI!!! 984637 UN GROS MERCI!!! 984637 UN GROS MERCI!!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:52:02

Est-ce que quelqun sait qui est le monsieur qui à parti la vague dans la section 5? Il était accroché sur la baie vitré et fesait signe à tout le monde, en tk le monde a embarquer c'est une bonne chose, j'espère que le monsieur en question va être de retour, il a parti l'ambiance!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:55:06

PoWeR-pLaY a écrit:
Est-ce que quelqun sait qui est le monsieur qui à parti la vague dans la section 5? Il était accroché sur la baie vitré et fesait signe à tout le monde, en tk le monde a embarquer c'est une bonne chose, j'espère que le monsieur en question va être de retour, il a parti l'ambiance!! cheers

C'est monsieur météo... Michel Morissette...

Il suit l'équipe depuis longtemps déjà!!!

Vous verrai, j'en parle à la blague dans mon communiqué....
Revenir en haut Aller en bas
thunder111




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 07/01/2008

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:14:38

J'étais dans la section 5 cette apres midi et c'est la premiere fois que jvoit une ambiance comme ca dans le stade depuis que je vais voir le Top Design. Je viens de Drummondville et j'avoue que ca la valut la peine mais inquietez vous pas c'est sur et certain que j'vais retourner vous encourager. J'ai vu les trois derniers matchs (hey oui j'ai meme été vous encouragez a Thetford Mines vendredi soir). Encore félicitations pour votre championnat et j'ai hate de vous revoir a st-hyacinthe au cours de la demi finale contre le Radio X.

Passer une belle soirée!!! Go Top Go!!!

cheers Merci pour le beau spectacle cette apres midi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:52:10

Biker a écrit:
Nous devrons faire venir un compresseur mobile 12 cylindres pour alimenter la flute a Hockey town, quand y décide de mettre le doigt sur le piton ca reste collé pis sa arrete quand ya pu d'air.

GOOD JOB FRANK

Very Happy Very Happy Very Happy

Make some noise ! UN GROS MERCI!!! 984637

c'était vraiment trop fou le bruit qui avait quand les gens ont fait l'ovation debout.. mon piton a resté collé ! geek
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:14:27

yesssssssssssss hocheytown10 j etais de l autre coté dans la section 10 et je t ai entendu une bonn parti du match et j etais tres content de t entendre!!!
la serie contre quebec personne n as de raison(match plate) de ne pas vnir !!!
ffaut encouragé notre club quoi qu il arrive!!!
a 3-2 thetford je doit avouer que j ia eu tres peur qu on ne se releve pas mais le Top a jouer avec coeur et on es revenus de l arrire pour faire 3-3 et pour ensuite gagner 4-3!!!
bravo a toutes les joueurs de l equipe vous avez tous faite une job super et ce soir j ai enfin pu dire toute se que je pensais aux joueurs et calisse je ne pensais pas que les joueurs prennais la critique aussi bien!!!
ojn as une crisse de belle gagne de joueurs et faut les encouragé ils le merite emplement!!!
en passant putter je leurs ai toute dit sque j aimais ou pas d eux alors viend pas dire qu on es toute des astie de peureux qui vont changer tous nos poste parce qu on as eu la chance de leurs dire exactement ce qu on pense!!!!
mechante belle gagne de joueurs qu on as et j espere sincerement que tous ceux qui aiment le Top vont les encouragez aux prochain match!!!!
belle victoire d equipe et surtout que dire de la performence de JO PELLETIER!!!!!!
encore une fois bravo a toute l equipe et aussi a FRED TREMBLAY pour etre aller nous chercher tous ses joueurs qui nous levent de nos siege match apres match!!!!c est pas le job le plus prestigieux d etre D.G. mais Fred Tremblay FAIT LA JOB COMME C PAS PERMIS!!!!!
Go Top Go !!!!!!!!!
merci a toute l organisation pour cette merveilleuse année de Hockey que vous nous avez affert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:25:28

Moi pis great96,on va etre pret pour acceuilir Belanger et aussi notre Mario Hudon
on as bien hate a la prochaine serie
Revenir en haut Aller en bas
Blitch72




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : St-Hyacinthe,
Date d'inscription : 31/05/2006

UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:11:21

hockeytown10 a écrit:
jai tripé today wow cheers cheers cheers

avez vous aimé ma flute ??? geek

Pour l'aimer on l'a aimer... mais ma blonde a mal aux oreilles ....
tu devrais fournir les bouchons la prochaine fois geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GROS MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GROS MERCI!!!   UN GROS MERCI!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GROS MERCI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros merci à tous .
» je veut dire un gros merci beaucoup a Simon !!!!!!!!!!!!!!!!
» déja 1 semaine ..... ENCORE un gros merci a vous tous!!
» el gros strike again!!!
» Coté!!!....un gros BOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: